Une dangereuse affirmation
Que répondez-vous aux personnes qui disent la vaccination entraîne une fragmentation de l’âme ou même une dissociation entre l’âme et le corps ?
«Pour nous, ce qu’elles disent est terrible !
Les personnes qui propagent cette information se sont fait happer par leurs propres peurs. Cependant elles peuvent être totalement honnêtes.
Un canal peut recevoir des informations à transmettre, mais jamais ne transmettra une information telle que celle qui est transmise en ce moment !
Surtout ne prenez pas cette information pour vraie ! Vous ne serez jamais coupé de votre âme, vous ne pourriez pas vivre ! Un vaccin ne vous coupera jamais de votre âme !
Nous sommes tristes de voir tout ce qui peut être dit ! Enfants de la Terre, ce genre d’information est toujours généré par les peurs !
Quand l’état profond ou les êtres malfaisants commencent à sentir que l’humanité se libère un petit peu des peurs artificielles, que font-ils ? Par l’intermédiaire de personnes qui ont une notoriété dans le domaine spirituel ou autre, ils s’infiltrent pour leur faire dire des non-sens. Nous pouvons dire que ceci un non-sens par rapport à la vie et qu’il est même très dangereux de l’affirmer !
Donc avec une grande certitude nous disons non !
Que ceux qui ont transmis cela essaient de réfléchir ! Ils ont peut-être mal compris !
Donc nous disons encore non, non, non et non ! Nous sommes attristés par tout ce qui est dit ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu