Comment atteindre la Félicité

Comment atteindre la Félicité

Cette vie peut être plus simple que ce que l’on vous a enseigné. Chaque instant vous offre la possibilité d’être totalement présent et heureux.

La vie est un voyage. Parfois, il y a des bosses, des virages et des ornières. D’autres fois, c’est une navigation en douceur. Lorsque nous avons des revers mineurs, lorsque nous rechutons, il est important de revenir à l’essentiel, de se remettre en selle.

Rappelez-vous qu’un revers n’est pas un échec, c’est seulement un ajustement.

Nous vous demandons de vous accorder plus de pitié, de reprendre espoir, de suivre ce que l’âme vous demande de faire. Rappelez-vous que toutes les choses travaillent avec vous, pour vous, et jamais contre vous.

Lorsque vous vous rappelez cela et que vous êtes plus miséricordieux avec vous-mêmes, vous travaillez en harmonie avec la nature, vous parlez le langage naturel de la planète Terre, qui est de dire oui, au prochain oui, au prochain oui.

Cette vie peut être plus simple que ce qui vous a été enseigné. Chaque instant vous offre la possibilité d’être totalement présent et heureux.

Revenez à l’essentiel. Votre esprit voudra se concentrer sur comment, quoi, où, quand, bien, mal, oui ou non.

C’est quelque chose qu’on vous a appris à faire. Ce n’est pas la vraie nature de qui vous êtes. Lorsque vous remarquez que votre esprit pense : « Si c’était différent, ce serait mieux », c’est l’enfant intérieur ou l’ego qui essaie de réparer ou de modifier quelque chose.

Cette pensée ne correspond pas à votre vraie nature. Écoutez l’énergie de votre cœur et laissez-la guider votre prochain choix, votre prochain oui.

Tout ce qui vous entoure est florissant, et la force de vie même qui fait pousser les pommes et fleurir les roses permet également à votre vie de s’épanouir complètement.

La force vitale qui fait éclore le poussin est la même force vitale qui vous permet d’avoir révélation après révélation – d’être conscient et réceptif à toutes les choses que vous pensez vouloir, mais aussi à toutes les choses que vous ne connaissez pas et qui pourraient vous ravir.

Votre échec, suivi de votre prochain ajustement de trajectoire, peut vous mettre sur la voie de la félicité absolue. Traduit : https://messagescelestes.ca

https://goldenageofgaia.com

(Visited 792 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.