Une généreuse récompense pour vous même

Une généreuse récompense pour vous même

Peut-être avez-vous essayé de créer vos rêves dans le passé sans succès. Ou peut-être pensiez-vous qu’il n’était pas possible de le faire, alors vous n’avez jamais essayé. Ce qui s’est passé auparavant n’a pas d’importance, car vous êtes un être différent à des époques différentes.

Quels sont vos souhaits ou vos rêves ? De quoi ressentez-vous le besoin ? Qu’est-ce qui vous manque ? Ces questions ont la même base : le besoin de se sentir pleinement vivant et joyeux.

Il est temps de reconnaître vos capacités de création et de les utiliser.

Votre première réponse sera peut-être : “Je n’ai pas cette chance” ou “Quelqu’un ou quelque chose m’empêche de créer ce dont j’ai besoin”. Ou des milliers d’autres excuses non valables parce que vous ne pouvez plus vous cacher de qui vous êtes.

Peut-être croyez-vous que si vous créez ce dont vous avez besoin, vous vous ferez remarquer, vous serez seul, ou toute autre raison que vous avez développée pour vous assurer que vous resterez toujours petit dans un corps de créateur.

Tu es un créateur et tu l’as toujours été.

Si vous faites partie du créateur de tout, et c’est le cas, alors vous avez les mêmes capacités que le créateur. Peut-être pas dans la même direction, si vous voulez, car vous êtes le créateur de vous, et le créateur de tout est plus expansif. Néanmoins, votre capacité à créer fait partie de votre ensemble de compétences élémentaires.

Vous n’auriez pas pu vous préparer à cette vie sans un ensemble de compétences en matière de création. Vous n’auriez pas pu non plus aider à déplacer la terre, puis vous-même.

Vous n’êtes plus un être 3D, mais vous souhaitez souvent rester anonyme en vous cachant derrière ce rideau 3D.

Peut-être vous demandez-vous pourquoi rester silencieux ou caché est important pour vous maintenant. Même si tu es un nouvel adulte, tu veux prétendre que tu n’es pas aussi compétent ou mature. Comme c’était parfois le cas lorsque vous étiez un adulte 3D souhaitant revenir à une enfance moins compliquée.

Vous n’êtes plus un enfant de 3D ou un nouveau vous. Vous êtes un être universel mature. Et l’une des tâches les plus importantes que vous puissiez entreprendre en tant qu’adulte est de créer la vie dont vous avez besoin ou que vous voulez. Un concept qui semble probablement égoïste parce que vous vous êtes entraîné pendant des éons à être moins que les autres. Un entraînement qui a si bien fonctionné que vous croyez maintenant que créer ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez est égoïste, mauvais, égocentrique, ou des milliers d’autres étiquettes qui vous disent que vous devez endurer comme vous l’avez fait pendant des éons en vous préparant à cette vie.

Votre phase d’endurance est terminée. Il est temps de jouer. Peut-être vous souvenez-vous des fois où nous, les Univers, avons fait allusion à votre enfance de nouvel adulte. Ce temps est venu.

Même l’idée d’une liberté de création est probablement mal perçue. Non pas parce que vous n’avez pas confiance en vous, mais parce que vous vous êtes refusé à vous-même pendant tant d’éons dans diverses fréquences ou dimensions, et surtout, pendant que vous étiez sur terre, que vous ne pouvez pas concevoir la “justesse” de la création d’une vie joyeuse.

Dans votre esprit, une vie joyeuse devrait être reportée à quelques décennies, éons ou vies supplémentaires. Cela ne peut pas être aussi facile que cela apparaît dans ce message.

Vous avez accompli tout ce que vous souhaitiez accomplir en moins de temps terrestre que nous, les Univers, ou vous ne l’auriez cru possible. Comme dans les contes de fées, vous avez accompli les tâches presque impossibles qui vous étaient demandées. Il est maintenant temps de vous récompenser en réalisant votre rêve de longue date d’expérimenter une joie terrestre non diluée.

Il n’est pas nécessaire de vous cacher pour protéger vos relations, car toute personne qui décide de passer au-delà de la 3D possède le même ensemble de compétences en matière de création – comme cela a toujours été le cas. Une vérité qui a été niée afin que vous puissiez maintenir vos vies terrestres effrayantes.

Votre temps d’attente, votre renoncement, votre peur, votre douleur et votre angoisse sont terminés. Il est temps de créer ce dont vous avez besoin ou ce que vous désirez, comme un exemple pour vous-même et pour les autres. Vous méritez des récompenses permanentes. Des récompenses que vous créez. Quelle est la récompense la plus généreuse à laquelle vous pouvez penser en ce moment ? Créez-la. Vous avez les compétences nécessaires.

Créez-la comme première récompense pour être devenu vous-même. Ou alors, créez un hommage aux univers, puis créez juste pour le plaisir. Il n’y a pas de limites ni d’obligations.

Ignorez ceux qui vous disent que créer votre joie n’est pas possible, que c’est mal ou que c’est égoïste.

La nouvelle réalité mondiale est que si une personne crée sa joie, d’autres se souviendront comment ou oseront créer la leur.

Commencez à créer des choses petites, grandes ou intermédiaires. Peu importe. Qu’est-ce que vous désirez le plus à ce moment précis ? Et c’est ainsi. Amen.

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

(Visited 868 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.