Une nouvelle époque a commencé

Une nouvelle époque a commencé

Je suis Jeshua. Je vous salue tous, un par un. Je vous salue du fond du cœur. De mon cœur, je ressens l’unité avec vous. Nous ne sommes pas séparés, nous sommes un, reliés dans un immense champ d’amour et de richesse intérieure. Sentez votre cœur… sentez qu’il est bien plus qu’un simple organe physique. Sentez qu’il est une passerelle vers un autre monde, un monde au-delà du physique. Votre cœur participe à ce grand champ.

Par votre cœur, vous entrez dans la dimension de votre âme. Imaginez que derrière votre cœur physique, il y a une couleur, une énergie, un espace qui contient l’énergie de votre âme. Sentez qu’elle est suspendue derrière vous, derrière le haut de votre dos, qu’elle vous entoure d’une certaine couleur ou d’une certaine sensation. Connectez-vous à cette énergie.  Sentez comment elle vous soulève de la lourde vibration de la matière, du monde terrestre, et comment vous êtes absorbé dans un champ qui vibre plus haut, qui est fluide et léger, et où beaucoup de connaissances intérieures sont stockées.

Par l’intermédiaire de votre âme, vous êtes relié à une intelligence et à d’autres êtres vivants sur Terre et dans d’autres dimensions. Sentez comment vous participez à cela tout en vivant votre vie quotidienne sur Terre. De là, vous pouvez recevoir l’inspiration et les choses peuvent prendre un sens qu’elles n’ont apparemment pas.

Demandez maintenant à votre âme de vous rejoindre et de s’écouler dans votre corps en passant par votre cœur, en remplissant votre poitrine, votre tête, votre ventre et vos jambes jusqu’à vos pieds. Accueillez votre âme et sentez que vous ne faites plus qu’un avec elle. L’âme n’est pas quelque chose d’extérieur à vous. Elle est quelque chose que vous pouvez pénétrer jusqu’à toutes les cellules de votre corps.

Dès que cela se produit, vous commencez à vivre différemment : avec beaucoup plus de confiance, avec plus de paix et à partir d’une perception plus calme, vous commencez à observer tout ce qui se passe en vous et dans votre vie.

Ouvrez toutes vos cellules à l’énergie de votre âme. Imaginez une couleur qui reflète bien la vibration de votre âme. Imaginez que vous l’absorbez complètement. C’est tout à fait naturel pour votre corps, car en fin de compte, votre corps est un être animé qui reçoit la vie par l’intermédiaire de votre âme ; une guidance intérieure en quelque sorte.

Imaginez maintenant que l’énergie de votre âme s’écoule encore plus loin dans le monde terrestre. Qu’elle s’écoule dans votre vie quotidienne, dans votre travail et dans vos relations avec les autres.Imaginez que vous permettez à l’énergie de votre âme de circuler librement. Voyez s’il y a une situation dans votre vie, peut-être un problème particulier, une personne ou une relation particulière, dans laquelle vous voulez changer quelque chose.

Voyez si quelque chose en particulier vous invite à y laisser circuler l’énergie de votre âme, à y créer de la clarté. Laissez cette couleur et cette énergie y aller. Sentez ce qui se passe.  Comment l’énergie de votre âme affecte-t-elle ce problème, cette situation ou cette relation ? L’énergie de l’âme est très neutre, sans jugement.

Tout devient clair et prêt grâce à une douce neutralité, et non en poussant, en tirant ou en jugeant. Maintenant, ramenez l’énergie de votre âme à vous et remplissez-en toute votre aura ; remplissez tout votre champ d’énergie avec votre propre énergie. Sentez qu’il est naturel d’être baigné dans votre propre énergie, d’être chez vous en elle.

Je vous demande maintenant de vérifier si vous ressentez dans votre propre champ énergétique des points sombres ou des énergies qui n’y ont pas leur place. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement pourquoi, ni à qui elles appartiennent. Posez un regard très neutre, sans aucun jugement.

Presque tout le monde est porteur d’énergies provenant d’autres personnes. Observez un moment de manière très neutre où vous ressentez cela en vous, et où quelque part quelque chose se trouve dans votre aura : en haut ou en bas, à gauche ou à droite. Interrogez votre propre champ d’énergie. Sentez de l’intérieur l’énergie qui y réside, l’émotion ou l’humeur qui s’y trouve.

Beaucoup de choses ont à voir avec la peur d’être différent. À partir de là, vous commencez à prendre des responsabilités pour les autres, vous commencez à répondre aux attentes de vos parents, de vos proches, de vos partenaires. C’est souvent là que se produit un trou, une fuite dans votre aura.

Regardez-la maintenant avec douceur. Prenez conscience de cette partie de vous où vous vous ouvrez à des énergies qui ne vous appartiennent pas. Dites-vous alors très simplement : je n’ai pas à faire cela, ce n’est pas mon travail, je ne suis pas là pour cela. Voyez si vous pouvez apporter un peu de mouvement à ces énergies qui ne vous appartiennent pas, si vous pouvez rayonner un peu de lumière sans y être hostile, sans pousser et tirer, ou sans vouloir l’enlever trop vite.

Sachez que cette énergie correspond aussi à des peurs en vous : peur d’être grand, peur de dévier, peur de ne pas appartenir. Ainsi, lorsque vous commencez à dégager ces énergies dans votre aura, vous rencontrez souvent ces peurs, souvent sous la forme : ai-je le droit d’être si autonome et puissant que je ne permets que ma propre énergie ? Ne vais-je pas être rejeté ? C’est là que peuvent se trouver des peurs très profondes qui ne se dissipent que progressivement.

La conscience est la véritable clé.

Une fois que vous faites la lumière sur ce point avec votre conscience, les choses commencent à changer, les énergies commencent à se déplacer à un rythme qui vous convient. Prenez conscience des peurs que vous portez dans votre vie quotidienne : peur des autres, peur de vous montrer. C’est directement lié à ce thème de ne pas laisser libre cours à sa propre énergie. Prenez-en conscience : c’est à ce moment précis que le processus de changement commence.

Sachez que vous recevez l’aide de la Terre. La Terre ressent un appel au changement. Elle est impatiente de recevoir l’énergie de votre âme ; elle y est ouverte. Elle vous aidera en tout point à ouvrir ce canal et à vous sentir chez vous ici.

Ressentez la puissance de la Terre Mère. Soyez les bienvenus sur Terre. Faites confiance à la vie ici. Une nouvelle époque a commencé. Beaucoup de choses doivent encore changer, mais les graines ont été semées et fleurissent. Une nouvelle conscience devient visible.

Vous êtes parmi les premiers à vouloir y entrer consciemment, à vouloir vous ouvrir intérieurement et à vous épanouir. Je vous tends la main et je veux vous dire que tant d’amour coule vers vous et que vous êtes tellement aimés : aussi bien par les êtres vivants sur Terre que par les intelligences vivantes de l’autre côté. Nous sommes avec vous.

Merci de votre attention.
Pamela Kribbe.

www.pamela-kribbe.net

(Visited 885 times, 1 visits today)