Veilleur Silencieux : Il vous prépare au Plan Divin qui est le vôtre

Veilleur Silencieux : Il vous prépare au Plan Divin qui est le vôtre

Il va y avoir dans les temps relativement proches des changements où le corps même de la mère-Terre se transforme avec l’aide des forces de la nature.

Ce qui signifie en même temps une purification de ce qui vous a été annoncé plusieurs fois par le messager du Feu sacré de l’ADMODOESH ESHYOUHOD de l’Archange Michael.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, l’énergie qui est présente a une particularité, car cette énergie est celle du Veilleur Silencieux.

Que signifie Veilleur Silencieux pour une planète telle que la Terre, telle que Gaïa ?

C’est un Être d’une très grande puissance d’Amour et de Lumière qui garde la perfection du plan Divin non seulement pour un lieu, un endroit, une nation mais pour la totalité de la perfection du plan Divin sur cette Terre. C’est une énergie d’Amour d’une très grande puissance et d’une force dont vous ne pouvez imaginer encore la puissance de radiation à travers le silence même de son être.

Bien aimés Cœurs de Lumière qui êtes présents ici, vous savez que le Veilleur Silencieux a la capacité de projeter en vision la splendeur inégalée qui vient de l’AIN SOPH OR le cœur même du Soleil Central qui est toujours une perfection.

Cette énergie maintenant remplit votre être afin que vous puissiez intégrer, comprendre, réaliser ce que signifie les transformations cosmiques et planétaires qui vont avoir lieu. Il est souvent très difficile pour l’être humain de comprendre que la vie elle-même se transforme, évolue dans des formes ou d’une manière dont ils ne peuvent comprendre réellement la portée vibratoire de leur être.

Le plan Divin qui est intégré dans l’esprit même du Veilleur Silencieux est ce qui vous est transmis. C’est une onde d’Amour, une énergie qui remplit non seulement votre cœur mais votre troisième œil, votre mental supérieur afin que vous puissiez œuvrer et participer d’une façon cohérente à la transformation vibratoire de cette Terre, de cet univers et même des galaxies.

Comprendre et intégrer que vous êtes des êtres Divins issus de la Lumière et que la Lumière est en vous maintenant s’élève dans une vibration supérieure qui est celle de la transformation de l’arbre Séphirotique tel que vous avez intégré et compris dans les enseignements donnés par l’Archange Michael, Melchisedech et Métatron EL SHADDAI.

Cette énergie est celle insuffler à travers l’Esprit Saint, la divine SHEKHINA en unicité avec l’Amour du Christ Cosmique ou du Christ Jésus SANANDA selon votre propre ressenti et comprendre que la transformation se fait à un niveau planétaire et cosmique.

L’AIN SOPH OR, le créateur de toute vie, de toute existence et de toute Lumière a émis le décret de réalisation de l’ascension non seulement dimensionnelle pour cette Terre mais de l’ascension vibratoire de toute existence et toute vie. Ce qui signifie que les programmes ou disons pour mieux comprendre les Blue Print de ce qui vous est destiné et concerne la mère-Terre, est déjà en activité.

Cette activité maintenant bombarde par un accroissement des énergies d’Amour, de Lumière Divine et Cosmique. Ceci simplement pour vous expliquer la puissance du rayonnement de ces énergies d’Amour et de Lumière qui maintenant sont dirigées non seulement vers la mère-Terre mais vers toutes les consciences en incarnation sur ce monde et aussi pour les âmes de l’autre côté du voile.

Ces énergies d’une puissance inouïe pour votre propre compréhension ouvrent la compréhension supérieure de votre ADN de Lumière en tant que cristal des URIM THUMMIM qui sont pouvoir et puissance de Lumière du cristal de votre propre corps physique.

Ces énergies ont aussi une compréhension où la purification ou un nettoyage de vos différents corps est nécessaire d’être activé, réalisé et manifesté.

Lorsqu’une maison ancienne doit être rénovée, il y a simplement deux solutions. Ou cette maison a la capacité d’être rénovée ou elle est détruite pour faire place à du neuf. Il en est ainsi pour beaucoup de situations mais aussi pour beaucoup d’êtres sur cette Terre.

Comprendre que l’activité même du plan Divin est toujours une perfection.

Que l’Amour et la Lumière de Christ Cosmique donnent la possibilité à chaque être de s’ouvrir à la réalité de la splendeur de l’AIN SOPH OR.

Et vous êtes sous la loi du libre arbitre et cela implique la décision de votre propre choix d’accepter la Lumière ou de la refuser.

Ce qui, dans l’état actuel de votre évolution pourra être comparé à l’activation de la Lumière Divine en chaque être ou le combat même du refus de cette Lumière.

Lorsqu’une dimension supérieure prend place sur un monde de troisième dimension, il est donné un laps de temps humain pour que chaque être puisse retrouver la quintessence de la perfection même du plan Divin qui est le sien. Mais ce laps de temps a déjà été prolongé et encore prolongé et je pourrais dire pour la troisième fois encore prolongé.

Il y a un moment où l’humanité ou peuple de Dieu est aussi dans une compréhension où il est nécessaire d’accéder à la propre Lumière intérieure de chaque être dans la Lumière et l’Amour du Christ.

Ce temps présent est pour que cette réalisation dans la perfection de ce que le Veilleur Silencieux en vous, par vous et avec vous projette et vous donne la force et la puissance d’accéder à la compréhension et à la manifestation du plan Divin de chacun.

Il va y avoir dans les temps relativement proches des changements où le corps même de la mère-Terre se transforme avec l’aide des forces de la nature. Ce qui signifie en même temps une purification de ce qui vous a été annoncé plusieurs fois par le messager du Feu sacré de l’ADMODOESH ESHYOUHOD, l’Archange Michael.

Cela concerne, dans un premier temps, la conscience de chaque être qui va recevoir cet afflux de Lumière et d’énergie dont vous ne pouvez encore imaginer la force et la puissance.

De ce fait, le conditionnement même du corps physique va se transformer.

Votre corps physique avec l’aide de la mère Terre, avec cette transformation où la vibration supérieure de l’AIN SOPH OR vous permet d’intégrer une compréhension et une vibration supérieure tel que l’exemple a été donné dans l’ascension du Christ Jésus ou de Marie.

Comprendre que la Lumière de vos différents corps va s’activer et vous serez à ce moment-là transformés non seulement dans le corps physique mais aussi dans votre corps de Lumière.

Pour ce qui concerne votre corps physique, il est donné à cette humanité un laps de temps pour absorber, intégrer ces puissantes énergies.

Le message qui est transmis par le Veilleur Silencieux est que vous puissiez vous préparer à ces transformations très puissantes non seulement de votre conscience mais aussi de votre corps physique.

Comprendre que cette énergie maintenant va s’accentuer, se développer et devenir de plus en plus puissante ce qui va amener certaines difficultés pour des êtres qui ne sont pas suffisamment préparés à ce changement vibratoire. Encore une fois, il est donné par l’Amour infini de l’AIN SOPH OR que chaque être aura, s’il le désire, la capacité d’accueillir cette énergie d’Amour et de Lumière de grande puissance.

Bien aimés Cœurs de Lumière, ce message ou ce qui est transmis par le messager n’est nullement exprimé pour que la peur s’installe par rapport aux événements, mais comprendre que vous avez la capacité d’être ces piliers de Lumière pour aider vos frères et sœurs à s’ouvrir à ce qui se passe non seulement en eux, mais autour d’eux.

D’être ces piliers de Lumière et d’Amour pour que vous puissiez prendre la main de Marie avec les Anges et les Archanges et toutes la Hiérarchie Céleste afin que le peuple de Dieu, l’AMMI SHADDAI, puisse s’élever dans l’ascension dimensionnelle de sa propre Lumière.

C’est cela le souhait du Veilleur Silencieux par son message et il est aussi d’ouvrir votre cœur à la capacité de transformer, de changer et d’avoir le courage d’exprimer cette splendeur en vous qui est celle de votre propre Triple Flamme unie aux Flammes des ELOHIM et au JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous. Et d’être un témoin de la Lumière et de l’Amour Divin en vous et autour de vous.

Bien aimés Cœurs de Lumière, cette énergie que le Veilleur Silencieux vous transmet est que vous puissiez l’intégrer dans chacune de vos cellules, vos molécules en unicité avec les Seigneurs des Éléments et nous parlons là de l’élémental corporel mais aussi des Seigneurs de l’eau, de l’air, de la terre et du feu.

Comprendre que c’est une unicité aussi avec la Hiérarchie Angélique et les Êtres de Lumière.

Comprendre et intégrer que cette unicité avec les différentes tribus du peuple de Dieu est aussi une expression qui est la vôtre avec tous vos frères et sœurs dans l’unicité d’Amour et de Lumière Divine, non à travers une religion mais avec l’Amour et la Lumière dans votre propre cœur, dans vos cellules et dans votre être.

Comprendre, Bien aimés Cœurs de Lumière, que l’énergie Divine est une perfection, une splendeur et c’est ce que les Maîtres Ascensionnés et la Hiérarchie Divine vous transmettent, vous remplissent de leurs dons d’Amour et de Lumière.

Il y a parmi vous des différences au niveau de la manifestation de cette énergie, ce qui est souhaitable tel un magnifique bouquet de fleurs qui prend toute sa beauté par l’aspect et la beauté de chaque fleur.

Il en est ainsi pour vous-même, de vos compréhensions de ce que votre esprit, votre corps par la parole, la prière ou la pensée exprime, transmet, projette et partage.

Il y a une multitude de beauté et splendeur des rayons Divins mais au-dessus de l’arbre Séphirotique EL SHADDAI Métatron, il y a l’arc-en-ciel de couleurs de tous les rayons Divins qui vont au-delà de ce qui, dans votre connaissance actuelle permet de comprendre et d’intégrer.

Et c’est aussi cette énergie que le Veilleur Silencieux vous transmet, vous donne en tant que grâce, en tant que don et que Michael, Melchisedech et Métatron EL SHADDAI vous transmettent pour que vous puissiez à votre tour, projeter et émaner cette perfection de la Lumière de l’Amour Divin en vous-même, chacune et chacun à sa manière.

Comprendre que l’aspect qui vous différencie est aussi l’expression même de la Source elle-même.

La beauté des expressions différentes et des compréhensions des vibrations amènent une unicité d’un tableau cosmique et permet de réaliser ce que le Veilleur Silencieux est en train de manifester pour vous, pour cette Terre et pour les univers et les galaxies.

Comprendre que la Hiérarchie Divine est une perfection et chaque être est à sa place dans le plan de l’AIN SOPH OR. Que vous puissiez accepter que vous-même, votre voisin, votre frère et votre sœur est exactement à l’endroit où se réalise la perfection du plan Divin qui est le sien.

Ce qui vous permet de considérer, d’accepter sans aucun jugement ce que vos frères et sœurs réalisent ou manifestent dans la perfection du plan Divin qui est le leur.

Comprendre que telle la richesse de la mère-Terre, la planète Gaïa contient une multitude d’expressions d’une splendeur inégalée mais aussi d’expressions de croissance d’une école de Lumière qui se transforme et s’élève.

Voilà, Bien aimés Cœurs de Lumière, une énergie qui vous permet d’intégrer une compréhension et une sagesse supérieure par rapport à vos frères et sœurs dans le partage de l’Amour Divin que vous avez la capacité d’émaner, de projeter et de réaliser.

Il est aussi dans le pouvoir même du Veilleur Silencieux de faire comprendre que l’essence même de l’Amour Divin s’exprime dans une multitude de facettes, de structures et de réalisations.

Et cela est aussi pour apaiser en vous ce désir de vouloir imposer à vos frères et sœurs ce que vous-même imaginez représenter par rapport à la Lumière.

Comprendre que le potentiel Divin de la Triple Flamme et de l’Amour du JE SUIS CE QUE JE SUIS est le trésor le plus important que chaque être porte dans son cœur de sa propre présence du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Et même si ces mots donnent l’impression d’une répétition de ce qui a déjà été transmis, c’est réellement la base de votre évolution non seulement planétaire mais cosmique car vous êtes en train d’intégrer des énergies d’Amour Cosmique et les rayons Divins que vous utilisez sont de plus en plus puissants lorsque vous-même les projetez et rayonnez par Amour.

Voilà, Bien aimés Cœurs de Lumière, ce que le Veilleur Silencieux par Amour et gratitude vous donne en remerciement de ce que vous partagez avec vos frères et sœurs et projetez avec Amour sur toute vie.

Vous êtes infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Le Veilleur Silencieux qui vous bénit.

Adonaï, amen

Merci

Canalisé par Bernard

Source : https://www.coeursdelumiere.org/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.