Vibrer le Christ en soi

Vibrer le Christ en soi

Le temps d’ouvrir sa conscience, son regard observateur, son intelligence supérieure est bien présent, pour pouvoir garder sa maitrise d’être spirituel incarné.

Se relier au divin, à son âme et son Esprit supérieur est la Grande porte de sortie de cette crise.

Rester axé sur son ego apeuré et manipulé de tant de manières différentes, sert uniquement à être asservi au plan de la matière.

Si nous ne voulons pas devenir des ‘QRCodés’, nous devons être vigilants et prendre de bonnes mesures en se laissant guider par notre Intelligence supérieure.

La peur est le piège. L’amour de soi, de la vie, de l’Esprit supérieur et du Royaume intérieur, est la seule sortie lumineuse divine.

Et c’est seulement en vibrant l’état de Christ cosmique, à la foi en la Force éternelle de l’univers, à la Source, la vie, appelée souvent Dieu que nous pouvons trouver la voie de la liberté.

L’amour est l’antidote de la peur.

Par rapport à l’expression de l’amour authentique dans notre vie, beaucoup d’épreuves sont données pour que nous prouvions notre amour malgré tout.

Et plus nous sommes élevés en conscience et plus les épreuves peuvent être fortes.
Cela parait injuste parfois et pourtant, c’est comme dans l’enseignement, plus le niveau est élevé et plus les exercices deviennent compliqués jusqu’à accéder à la maitrise du sujet choisi et survoler la matière.

Alors, si l’on choisit la lumière, la Source amour, le Père Divin comme professeur, nous sommes guidés et soutenus, malgré le brouillard et la souffrance des épreuves.

Plus nous nous aimons et aimons la Vie sous toutes ses formes, et plus nous sommes en cohésion avec les principes christiques.

Les messages des différents Christs  (Horus, Krishna, Zoroastre, Jésus)  sont les mêmes : une source commune Père unique, la référence aux étoile- soleils, l’amour et non les châtiments, le respect des animaux : pas de sacrifices, la liberté, l’interdiction de la dette, de l’usure (des intérêts sur les prêts).

Ils prônaient tous le respect des êtres vivants, la foi dans le Royaume, la tenue de valeurs comme la droiture, l’équité, l’aide spontanée ou l’humilité dans la grandeur du respect et apprenaient à guérir les maux de l’âme et du corps.

Vivre en Christ, c’est vivre en amour de la Vie, c’est avoir la foi que des solutions miraculeuses peuvent intervenir dans tous les domaines.

En cette crise mondiale, unissons-nous dans l’amour du Père Source, du Champ Quantique d’où nous sommes issus et proclamons notre foi en une solution lumineuse pour que les hommes et les femmes qui le désirent, sortent de la matrice manipulée, et rayonnent librement leur nature spirituelle.

C’est l’ouverture à la réunification des familles d’âmes qui se reconnaissent uniquement par leurs vibrations.

La lumière nous éclaire, la lumière de notre Esprit nous permet de voir au-delà de ce qui est et de transformer ce qui doit l’être.

Actuellement, une vague de lumière et de particules adamantines d’amour traverse la Terre et tout ce qu’elle porte. Elle réveille les consciences.

Ouvrez les bras vers le ciel pour accueillir cette lumière en vous et la rayonner.

Souvenons-nous et exprimons notre réalité : nous sommes des lumières, des flammes issues du grand feu divin et nous sommes UN en ESPRIT-SAINT.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com/

(Visited 747 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.