Vivez-vous dans la « réalité » ?

Vivez-vous dans la « réalité » ?

Vivez-vous dans le monde réel ? Vivez-vous dans le monde de l’amour, de l’abondance, de la paix, de la joie et de l’harmonie ? Vivez-vous dans le monde où la Source de tout amour et de toute vie veut réaliser l’essence de chacun des désirs de votre cœur ?

Ou vivez-vous dans le monde créé par ceux qui ont bloqué le flux d’amour dans leur monde il y a longtemps ? Vivez-vous dans un monde que vous avez été conditionné pour croire qu’il est réel ? Le ciel et l’enfer et tous les mondes intermédiaires existent simultanément, dans chaque espace et chaque temps. Ce sont des dimensions de la conscience qui existent à différentes fréquences, tout comme vos différentes stations de télévision et de radio. Vous pouvez choisir celle à laquelle vous vous accordez.

En plein milieu de la Grande Dépression, la plupart auraient dit que le « monde réel » était un désordre lamentable. Pourtant, nombreux étaient ceux qui prospéraient, dans leur propre « réalité ». Ils étaient nombreux à trouver des opportunités pour créer du travail, employer d’autres personnes et investir lorsque les actions étaient basses. Au milieu de la pandémie, des milliards de personnes vivant dans le monde « réel » ont agonisé parce que leur vie était interrompue, qu’elles étaient isolées et effrayées. Pourtant, beaucoup d’entre vous étaient soulagés d’avoir enfin du temps pour eux, du temps pour se reposer et du temps pour repenser leur vie. Il y a des gens en ce moment, dans des pays déchirés par la guerre, où des bombes explosent dans le monde « réel », et pourtant ils vivent dans l’amour, rient avec leurs familles, et vivent dans une vibration complètement à part de ce qui se passe autour d’eux. Pour eux, leur monde – le monde de l’amour éternel – est plus réel, que le monde de la guerre.

Vous pouvez choisir à quelle « réalité » vous vous accordez. Vous pouvez choisir où vous vous concentrez.

La réalité, telle que nous la connaissons, est un monde d’amour illimité, sans forme, infini, qui n’attend que d’être moulé en forme avec votre concentration. La réalité est un monde énergétique dans lequel la pensée crée la vibration, la vibration attire ce à quoi vous vous accordez, et ce à quoi vous vous accordez attire l’invisible dans la forme. Notre réalité est le monde dans lequel vous êtes aimés au-delà de toute mesure, un monde dans lequel vous êtes guidés à chaque instant de vos vies, un monde dans lequel vous êtes aimés au-delà de toute mesure.

La plupart des gens regardent ce qui a déjà été créé dans votre monde 3D, et disent : « C’est comme ça ! ». C’est la réalité ! Vivez avec elle. Faites avec. Vous y êtes destinés. Supportez-la. Essayez d’en tirer le meilleur parti. »

Avec tout l’amour de nos êtres, nous vous rappelons gentiment que vous n’avez pas été conçus pour réagir et survivre. Vous avez été conçus pour créer et prospérer.

Ainsi, lorsque vous regardez le monde en 3D qui vous entoure, regardez plus profondément. Lorsque vous voyez la pandémie, les bouleversements, les frustrations, les restrictions, les blocages, les chamailleries, etc…, regardez plus profondément. La plupart essaient encore de « réparer » tout ce qui existe maintenant, qui est – dans notre réalité – ce qui a été créé dans votre passé. La plupart regardent ce qui a déjà été créé et disent : « C’est la réalité. » Cependant, très chers, la réalité plus profonde est l’amour invisible, sans limite, sans forme, infini que vous façonnez avec votre focalisation en ce moment même ! La réalité profonde est le bien-être que vous appelez collectivement de vos vœux. La réalité profonde est la liberté que vous appelez de vos vœux. La réalité plus profonde est l’harmonie que vous appelez de vos vœux. C’est la réalité que vous vivrez pour voir prendre forme parce que vous la créez avec votre foi et votre concentration ici et maintenant.

Les cheveux sur votre tête sont réels dans le monde de la forme. Ils existent. Néanmoins, il y a une réalité plus profonde et plus élégante en vous.En vous existe le potentiel de faire pousser les cheveux les plus parfaits et les plus sains que vous puissiez imaginer ! En fonction de votre régime alimentaire, de votre circulation, et surtout du stress ou de la relaxation, il existe un monde invisible de cheveux qui sont nourris et poussent ou qui sont pincés et limités. Au-delà même de cela, il existe un monde d’énergie qui soit informe la perfection de votre corps, soit est pincé. Votre foi et votre concentration, ou votre doute et vos croyances limitantes, contrôlent la quantité d’énergie qui est autorisée à informer et à coordonner vos cellules. Les cheveux que vous verrez sur votre tête le mois prochain dépendent de ce qui se passe à l’intérieur de vous en ce moment. De même, la réalité que vous voyez dans votre avenir dépend de ce qui se passe à l’intérieur de vous en ce moment !.

Si vous voulez du bien-être, accordez-vous à la « réalité énergétique aimante » du bien-être en vous concentrant sur tout bon sentiment que vous pouvez. Remerciez pour tout ce que vous aimez dans votre corps, chaque sensation sensorielle que vous appréciez, chaque vue que vous aimez, chaque odeur et chaque goût que vous savourez, chaque léger contact de la brise sur votre peau. En vous concentrant sur la merveille et le bien-être de n’importe quelle partie de votre corps, vous commencez à vous accorder à la « réalité énergétique aimante » du bien-être. Vous permettez à l’Amour d’informer vos cellules et de les appeler à fonctionner en plus grande harmonie. Tout bon sentiment dans votre corps vous aide à permettre tout bon sentiment dans votre corps. Des gens ont guéri de maladies mortelles en choisissant de se concentrer sur le fait de vivre leur vie dans la joie et de profiter de ce qu’ils peuvent. La prochaine fois que vous ne vous sentez pas parfait dans votre corps, faites ce que vous devez faire pour gérer le problème, selon votre propre guidance, puis concentrez-vous sur tout ce qui vous fait du bien. Vous guérirez beaucoup plus rapidement en vous accordant à la « réalité » du bien-être.

De même, si vous êtes frustré par un autre être humain, cela peut être très réel dans votre monde. Vous pouvez même avoir une cause juste. Cependant, vous pouvez, si vous le souhaitez, tourner votre attention vers la « réalité » de l’harmonie dans votre vie. Vous pouvez vous concentrer sur toutes les personnes merveilleuses que vous aimez et adorez. Vous pouvez vous concentrer sur votre merveilleuse relation avec vos animaux. Vous pouvez vous concentrer sur tout ce que vous appréciez de votre vie et de vous-même. Bientôt, dans cet espace où vous vous concentrez sur les choses qui vous font vous sentir bien et où vous ressentez la « réalité » de l’amour dans tant d’autres domaines de la vie, vous ne ressentirez plus le besoin de vous concentrer sur la « réalité » de l’irritation, parce que vous préférez simplement vous concentrer sur la « réalité » qui vous fait du bien.

Il y a tellement de « réalités » chers amis. Chacun de vous vit dans le même monde et pourtant chacun de vous vit dans sa propre « réalité ». Deux d’entre vous qui se trouvent exactement au même endroit et au même moment peuvent vivre la même vie humaine et avoir deux expériences très différentes de la « réalité ». Bien sûr, la version la plus profonde de la « réalité » est l’amour.

On peut choisir ce sur quoi on se concentre. Pourquoi ne pas se concentrer sur la « réalité » de l’amour ? Si vos cheveux n’étaient pas en bonne santé, vous pourriez en être obsédé, ou vous pourriez prendre soin de votre corps et concentrer vos pensées sur des choses qui élèvent, et bientôt votre monde extérieur refléterait votre monde intérieur. Lorsque vous vous concentrez sur des pensées aimantes, vos muscles se détendent. La circulation sanguine s’améliore vers le cuir chevelu. Vous aurez envie de manger sainement et de bouger. La relaxation contribue à créer un merveilleux équilibre hormonal. Vous pourriez nous dire : « mais la perte de cheveux est un trait de famille », et c’est bien possible, mais vous, avec votre concentration et vos habitudes, pouvez choisir de répéter la génétique familiale ou de provoquer de nouvelles expressions génétiques !

Et vous, très chers, pouvez choisir de répéter les réalités que vous avez été conditionnés à créer, celles sur lesquelles vous vous concentrez encore et encore et que vous voyez dans votre monde, ou vous pouvez créer une réalité qui est beaucoup plus « réelle » et éternelle – une réalité basée sur l’amour, le bien-être, l’harmonie et tout ce que vous désirez.

Quoi qu’il se passe dans votre monde « réel » en 3D, concentrez-vous sur le monde qui est plus réel. Concentrez-vous sur l’amour qui vous est offert quotidiennement dans les plus petits plaisirs. Concentrez-vous sur le fait que vous êtes un miracle ambulant – un royaume de cellules qui vous aiment et tentent d’atteindre un ordre plus grand à tout moment. Concentrez-vous sur les personnes qui, dans votre monde, font le bien, se comportent avec gentillesse et travaillent dans l’amour. Concentrez-vous sur tout ce que vous faites de bien au lieu de critiquer ce que vous faites de mal. Vous ne serez pas en mesure de maintenir cette concentration positive et heureuse à tout moment, mais lorsque le monde 3D « réel » vous fait vaciller, alignez-vous à nouveau sur l’amour de la manière la plus simple qui soit. Remarquez quelque chose de bon. Concentrez-vous sur le monde que vous créez dans votre esprit. Rêvez d’un monde meilleur.

La réalité, mes chers, est unique pour chacun d’entre vous. Le monde le plus grand, le plus « réel », cependant, est un monde où vos pensées sont vos outils de pouvoir, vos sentiments sont vos guides, et les statistiques n’ont aucune influence sur ce que vous choisissez de créer.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

Canalisé par Ann Albers Traduit par messagescelestes

Source https://www.visionsofheaven.com

(Visited 895 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.