Vivre dans la joie de la transformation

Vivre dans la joie de la transformation

Notre conscience de l’ego vit dans les vibrations de la dualité et est constamment sous tension physiquement, mentalement et émotionnellement, et nous sommes à peine conscients de notre nature spirituelle, voire pas du tout dans notre recherche d’épanouissement..

Ce n’est que lorsque nous passons à une expression différente de la conscience que nous pouvons nous sentir satisfaits à tous égards. C’est l’expression de notre conscience multidimensionnelle circulant au cœur de notre Être et symbolisée par notre cœur physique.

Une fois que nous avons compris qu’il y a plus dans la vie que ce que nous avons vécu, nous pouvons commencer à ouvrir notre conscience à une plus grande conscience. Nous pouvons apprendre à nous aligner sur le niveau de vibration qui traverse notre cœur. Cet alignement peut mener à une vie d’aventure dans une prise de conscience croissante et une grande expansion. C’est vivre l’instant présent en résonance avec notre savoir intuitif.

Au début de cette quête, nous ne connaissons pas l’image plus large de ce qui se passe dans notre monde, mais à mesure que nos sensibilités deviennent plus aiguës à notre orientation intérieure, nous pouvons voir à travers le drame et le jeu de rôle dans lesquels nous nous engageons tous.

Nous pouvons prendre conscience de notre capacité à créer une vie miraculeuse pour nous-mêmes et pour tous ceux qui sont ouverts à notre niveau vibratoire. Notre présence devient vivifiante à tous points de vue, remplie de joie, de sérénité et de rires. Nous pouvons être conscients de tout ce qui se passe autour de nous et dans les expressions plus larges de l’humanité et au-delà. En apprenant à transcender nos limites, nous acquérons la capacité de comprendre notre connexion avec tous les êtres conscients. Sans être intrusifs, nous pouvons soutenir l’amélioration de la vie de tous.

C’est notre prise de conscience de la réalité de la direction divine à chaque instant qui transforme nos vies. Nous avons toujours le choix d’en être conscients, et nous sommes libres de créer toutes les expériences que nous désirons, lorsque nous sommes en alignement avec le cœur de notre Être. C’est là que nous pouvons découvrir la profondeur et l’étendue de notre présence de conscience. Puisque la conscience que partagent tous les êtres conscients n’a pas de limites, notre réalisation ne doit pas être limitée au domaine de la dualité.

En étant intentionnellement positif à chaque instant, nous pouvons nous ouvrir à un domaine au-delà de la polarité, où les vibrations sont toujours élevées en alignement avec une conscience supérieure.

Ce niveau de conscience peut vivre dans le même monde avec la dualité et ne pas être affecté par le négatif. Être incarné avec la conscience de l’ego a des limites inhérentes que nous pouvons transcender en prêtant attention aux vibrations de notre intuition.

Lorsque nous pouvons nous souvenir de notre Être infini, nous ne sommes plus limités dans le monde empirique dualiste. Nous devenons un Être rayonnant transformateur doté de pouvoirs créatifs illimités.

Kenneth Schmitt

https://elishean777.com

(Visited 899 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.