Vos croyances et vous

Vos croyances et vous

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous pouvez croire en tout ce en quoi vous voulez croire, et c’est l’exercice de votre libre arbitre. Vous n’êtes pas tous censés croire aux mêmes choses, tout comme vous n’êtes pas tous censés faire les mêmes choses. La variété est très bonne, mais le fait de s’en tenir aux croyances nuit à votre croissance. Vous voyez, vous voulez avoir des expériences différentes, et la seule façon d’avoir des expériences différentes est d’abord d’avoir des croyances différentes.

Remarquez la façon dont vous mettez cela dans votre langue – vous ” tenez ” la croyance comme si elle était collée à vous et vous y tenez. Mais si au lieu de cela vous regardez plutôt les croyances comme quelque chose que vous essayez de voir si elle vous va, pour voir si vous l’aimez, alors vous aurez plus de facilité à lâcher prise. Vous pouvez alors voir tout cela comme de la pratique et de l’exploration.

Beaucoup d’entre vous prennent vos croyances très au sérieux, au point de vous battre les uns contre les autres. Vous garderez la haine dans vos coeurs pour quelqu’un d’autre à cause de ce qu’ils croient et de la façon dont elle contredit ce que vous croyez. Ne définissez personne par leurs croyances parce que vous adhérez alors à une croyance qui dit que les gens ne peuvent pas changer, et qu’ils ne peuvent certainement pas changer ce en quoi ils croient. Rien n’est plus faux.

Pensez à vous-mêmes en ce moment dans cette seule vie et combien de croyances vous avez essayé pour sa valeur. Maintenant, pensez à toutes les expériences différentes que vous avez pu vivre grâce à ces croyances, et vous pouvez faire la paix avec le fait que vous n’avez pas à être cohérent.

Vous n’allez pas atteindre ou accomplir quoi que ce soit en maintenant les mêmes systèmes de croyances pendant de longues périodes. En fait, vous resterez probablement dans une position fixe, creusant dans vos talons et n’étant pas ouvert à recevoir de nouvelles idées et inspirations, de nouvelles impulsions.

Vous voulez que vos croyances soient autant en mouvement que vos e-motions, et vous voulez être dans le mouvement. Alors détendez-vous et profitez de votre exploration de certaines croyances, mais soyez prêt à les laisser aller au pied du chapeau.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de communiquer avec vous.”

Transmis par Daniel Scranton le 12 Mars 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.