Vos Excursions dans nos Vaisseaux Stellaires

Vos Excursions dans nos Vaisseaux Stellaires

Salutations Bien Aimés Cœur, salutations !

Aujourd’hui, nous aimerions parler avec vous de saut quantique, saut vers d’autres mondes, mondes parallèles, interdimensionnels.

La nuit vous faites tous des voyages dans d’autres mondes, vous appelez souvent cela des rêves. Plusieurs de ces rêves se passent vraiment durant votre sommeil, en vos corps astraux. Vous allez à l’école de la nuit. Vous allez vous ressourcer, voir les Médecins du Ciel. Vous n’êtes pas nécessairement conscient de tout ce que vous faites pendant votre sommeil mais beaucoup d’entre vous travaillent sur d’autres plans, en fait, avec nous tous des royaumes invisibles, invisible pour l’instant (sourire).

Vous nous aidez dans l’élévation des consciences, dans la lutte pour amener la Lumière dans chaque petits recoins de l’Univers. Nous vous connaissons bien et vous nous connaissez bien….vous ne vous souvenez tout simplement pas tout ce que vous faites dans les autres dimensions durant la nuit.

N’ayez crainte, un jour vous vous rappellerez de tout cela. De vos excursions dans nos Vaisseaux Stellaires, assistant à des batailles stellaires ou simplement voyageant de galaxie en galaxie…..vous savez les séries/films du genre Star War, Portes des Étoiles, Star Trek et ainsi de suite. Les auteurs ont été inspirés, croyez-nous.

Très bientôt, nous pourrons nous présenter à vous. Certes, cela sera au début un peu discret pour ne pas vous effrayer et au fur et à mesure que vous deviendrez plus conscient, et pour certains sécurisé, de nos intentions de paix et d’entraide, nous pourrons venir beaucoup plus librement, ouvertement si on peut dire.

Nous pourrons partager notre technologie, nos découvertes pour une terre renouvelée, dépolluée. et bien davantage.

Nous avons tous hâte à ce jour, d’avoir enfin des contacts directes avec vous. Ce sera un grand jour, un grand saut pour l’humanité, un saut quantique.

Nous vous bénissons et sommes impatient de vivre nos “face à face”.

Les Galactiques canalisés par Diane Laroche

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

2 commentaires

  • Vivement l’eveil Qui nous permettra de vous rencontrer . Même si nous avons la sensation que vous êtes la et que quelques souvenirs de nos nuits subsistent. Nous attendons de nous souvenir de nos voyages astraux avec impatience .

  • Il m’arrive en méditation, ou bien juste avant de m’endormir de me voir, être vivant avec une forme humaine, mais transparent et brillant ( un peu comme les méduses), aller calmement faire la queue avec un ami en direction de grands vaisseaux spaciaux, aussi imposants qu’une ville, pour “travailler”…puis je perds le fil quand je rejoints la passerelle, tout devient lumineux. Et je me disais, quelle imagination!!!! Tout en ayant une sensation de vrai.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.