Votre âme scintille et brille quand vous vous amusez

Votre âme scintille et brille quand vous vous amusez

Tellement d’entre vous ont perdu le sens de la joie et du plaisir dans vos vies. Si c’est le cas pour vous, et que vous aimeriez revenir à un plus grand plaisir dans votre vie, nous vous suggérons de vous poser les questions suivantes …

Qu’est-ce qui vous a apporté de la joie en tant qu’enfant ? Pourquoi avez-vous arrêté ? Y a-t-il des éléments de cette même activité que vous pouvez reprendre maintenant ? Quand avez-vous décidé d’être adulte ? Est-ce vrai ? Qu’est-ce qui vous apporte la joie maintenant ? Qu’est-ce qui vous intéresse ? Avez-vous connecté avec votre enfant intérieur ces derniers temps ? Sont-ils négligés ? Quelle légèreté et quelle joie aimeraient-ils apporter au premier plan de votre vie ?

Que pensez-vous qu’il se passera si vous vous égayez ? Quelles responsabilités prenez-vous inutilement que d’autres pourraient facilement faire ? Est-ce que vous dites automatiquement non à tout ? Quelle activité pourriez-vous apporter dans votre vie qui serait juste à propos de votre plaisir ? Quelle classe avez-vous toujours voulu prendre ? Quel endroit avez-vous toujours voulu visiter ? Quand vous allez à la librairie ou à la bibliothèque, dans quelle section vous attardez-vous le plus longtemps? Faites-vous cette activité dans votre vie ou la remettez-vous pour un avenir inconnu ?

C’est par vos intérêts, vos passions et votre expansion que votre âme brille et brille de satisfaction. C’est aussi à travers votre plaisir que vous vous trouvez en alignement avec l’énergie de la Source. Aimez-vous assez pour ramener ces éléments dans votre vie, ou si vous ne savez pas ce qu’ils sont, aimez-vous assez pour le savoir. Votre expression de soi joyeuse vous sert, vous et les autres, et votre planète, beaucoup mieux que le sacrifice de soi et le déni ne le fera jamais.

~ Archange Gabriel par Shelley Young

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://trinityesoterics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.