Votre âme, une alliée superconsciente

Votre âme, une alliée superconsciente

Vous vivez dans une réalité qui est co-créée par vous, l’esprit conscient, et par vous, le superconscient ou l’esprit de l’âme. La tâche de votre esprit conscient est de se concentrer sur un monde qui semble extérieur à vous, d’interagir avec ce monde et les personnes qui s’y trouvent.

La tâche de votre superconscient est de faciliter les événements et les interactions qui vous aideront à réaliser le plan de votre âme ou le but de votre vie.

Se mettre au diapason de son âme ou de son superconscient rend la vie beaucoup plus facile parce que l’on réussit à atteindre les objectifs supérieurs de sa vie et que l’on ne se laisse pas distraire par des intérêts secondaires qui n’ont pas d’importance réelle pour le plan de vie de l’âme.

Tandis que votre esprit conscient apprend à regarder vers la 4D au lieu de regarder de côté dans la 3D, un autre aspect de votre esprit s’élève encore d’un niveau. Basé sur la conscience 5D, l’esprit de votre âme a une vision élargie de toute situation.

C’est comme si vous marchiez dans une vallée boisée, vous demandant ce qu’il y a au prochain virage, et que votre âme se trouvait au sommet de la colline, voyant de nombreuses options et opportunités.

Alors que votre esprit conscient se situe à un endroit et voyage le long d’une ligne temporelle d’événements à la fois, votre âme peut se déplacer n’importe où dans l’espace et le temps.

Elle peut regarder et voir ce que chaque plan d’action possible a à offrir et comment il fonctionnerait réellement s’il était choisi dans le monde physique.

Elle fera alors de son mieux pour vous faire comprendre, par le biais de l’intuition ou des rêves, ce que vous pouvez faire pour poursuivre cette solution possible.

L’un des plus grands défis de la vie dans cet environnement physique 3D dense est que la plupart des gens sont déconnectés de la conscience supérieure. Trouver des moyens de passer le filtre de la déconnexion est une activité extrêmement gratifiante.

Il existe un moyen de reconnaître facilement les conseils de votre âme 5D ou de votre moi supérieur au cours de vos activités quotidiennes.

Le signal de joie pour la résonance de l’âme

Le langage de l’âme comprend les émotions, les symboles et la synchronicité. La façon la plus simple de se connecter à l’esprit de l’âme est quelque chose que vous avez probablement déjà entendu :

Suivez votre plus grande joie.

Ce n’est pas pour rien que tant de gens recommandent de suivre son plus grand sentiment de joie intérieure ou d’excitation : Cela fonctionne. En tout cas, cela fonctionne si vous respectez une ou deux règles de base.

Lorsque vous vous arrêtez pour réfléchir à un moment donné et que vous envisagez toutes les possibilités d’action qui s’offrent à vous pour atteindre votre objectif actuel, l’une d’entre elles contiendra un sentiment de joie intérieure plus élevé que les autres.

Ce sentiment d’excitation ou de joie est une résonance avec votre être intérieur ou votre moi supérieur. Grâce à lui, vous n’avez plus besoin d’une guidance intérieure formulée en termes précis, avec tous les faits et chiffres pertinents.

De toute façon, ce n’est pas ainsi que l’âme parle. Son mode de communication naturel passe par des symboles et des sentiments, et non par des faits et des chiffres. La joie est votre connexion à la conscience de l’âme.

Maintenant que vous connaissez le langage de l’âme, le prochain défi consiste à identifier les moyens les plus efficaces d’établir une connexion rapide et claire entre votre esprit de l’âme et votre esprit conscient.

Owen Waters

https://www.etresouverain.com

(Visited 885 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.