Votre but est d’exprimer l’amour

Votre but est d’exprimer l’amour

Il y a une idée sur votre terre selon laquelle vous serez plus heureux si vous trouvez votre but. D’une certaine manière, c’est vrai. Cependant, ce n’est pas aussi difficile que beaucoup d’entre vous le pensent. Votre but est d’aimer. Votre but est de trouver des moyens d’exprimer l’amour afin que vous puissiez sentir l’amour invisible du Divin couler à travers vous et devenir tangible sous n’importe quelle forme que vous choisissez dans votre monde physique.

Certains d’entre vous sont venus avec des façons très spécifiques d’aimer. Par exemple, certaines âmes, dans leur très grand amour pour la Terre, sont venues parce qu’elles voulaient exprimer leur amour en aidant à nettoyer les bouteilles en plastique laissées sur les plages. D’autres sont venues exprimer leur amour en s’occupant d’une famille. D’autres sont venus avec un profond désir d’élever, et d’autres encore sont venus pour explorer l’amour d’une manière que l’on pourrait croire si aimante. Néanmoins, ils apprennent par le contraste de leurs choix et, espérons-le, apprennent à aimer plus profondément que jamais.

Certains d’entre vous ne sont pas venus sur terre avec une façon spécifique d’aimer. Beaucoup d’entre vous sont venus avec ce que nous appellerons des “plans de voyage” des idées sur les personnes que vous vouliez rencontrer et les choses que vous vouliez faire, mais aussi avec un sens sain de la spontanéité. Vous vous êtes dit : “Je vais me débrouiller au fur et à mesure”. C’est pourquoi nous vous guidons constamment vers la plus grande facilité et la plus grande joie dans tout ce que vous choisissez de créer.

Peu importe ce que vous avez choisi ou non avant la naissance, chacun d’entre vous existe dans le moment présent. Peu importe ce que vous avez décidé avant la naissance, vous avez le droit et la capacité de décider, à chaque instant, où diriger votre amour. Vous êtes peut-être venu sur terre avec l’intention de nettoyer les bouteilles en plastique, mais vous tombez amoureux d’une personne d’un autre pays et vous réorientez votre amour. Vous vous tenez la main sur la plage, vous appréciez les vagues et les nuages, et à ce moment-là, vous émettez de l’amour pour la planète et votre conjoint. Soudain, vous avez l’idée de voyager et de bloguer pour partager cette belle planète avec d’autres. Votre amour pour la planète existe toujours. Vous avez simplement choisi de l’exprimer différemment de ce qui était prévu à l’origine. Vous continuez à vivre et à aimer dans un but précis.

Vous avez peut-être choisi d’exprimer votre amour pour une famille, mais une fois que le “nid vide” se présentera, vous devrez trouver de nouvelles façons d’orienter cet amour peut-être vers un passe-temps, un travail ou une cause caritative. Peut-être vous accorderez-vous l’amour que vous avez donné si librement à votre famille et choisirez-vous d’embrasser vos propres rêves et désirs. Vous continuez à vivre et à aimer, avec un but précis.

Ce que nous voulons dire ici, c’est qu’au lieu de vous inquiéter de découvrir ou de vivre votre but, choisissez d’aimer dans un but précis. L’amour est le plus grand des buts, et lorsque vous êtes vraiment dans un moment d’amour fluide, vous vous sentirez aligné avec votre bel esprit, clair sur votre prochaine étape, et dans un flux naturel et harmonieux de la vie.

Lorsque vous faites la vaisselle après le dîner, vous pouvez choisir d’aimer volontairement. Vous pouvez aimer le plat, les personnes qui ont cultivé et livré la nourriture que vous venez de manger, l’eau qui coule sur vos mains ou le lave-vaisselle qui fera le travail pour vous.

Lorsque vous vous levez le matin, vous pouvez commencer votre journée d’une manière merveilleuse en aimant à dessein. Vous pouvez aimer votre lit, vos draps et la température de la pièce qui vous entoure. Vous pouvez aimer la première bouffée d’air que vous prenez et la sensation qu’elle donne à la vie en vous. Vous pouvez poser vos pieds sur le sol et aimer le lien que vous ressentez entre vous et la terre.

Lorsque vous voyez quelque chose qui vous dérange profondément, vous pouvez aimer volontairement non pas la chose qui vous dérange, mais la chose que vous préféreriez voir. Lorsque vous êtes témoin des horreurs de quelque chose comme le trafic d’enfants, vous choisissez immédiatement d’aimer volontairement. Envoyez de l’amour à ces enfants. Imaginez que vous les embrassez d’une lumière si puissante qu’ils ne sentent plus la douleur. Aimez les saints vivants qui les sauvent et les cœurs qui s’occupent d’eux. Très chers, aimez à dessein et vous deviendrez une lumière pour le monde.

Il est facile de craindre, de s’inquiéter et de haïr. La plupart d’entre vous en ont été témoins. Néanmoins, l’amour est le sentiment propre à l’âme. En vous autorisant à aimer volontairement, vous constaterez que cela devient beaucoup plus facile que la peur, l’inquiétude et la haine, et beaucoup plus agréable. Aimer à dessein vous aidera à vous sentir comme votre vrai moi et vous mènera à une vie passionnée, joyeuse, saine, curative et édifiante. Vous êtes nés amoureux, très chers, et votre but le plus important est d’aimer. Lorsque vous aimerez volontairement, d’autres idées délicieuses et utiles surgiront de l’intérieur.

L’amour est la force invisible qui est à la base de toute création. Vous êtes cette force. Vous pouvez y puiser, le diriger et le voir se répandre dans l’univers de manière glorieuse. Si vous observez les nuages avec appréciation, vous sentirez votre corps se détendre et votre humeur s’améliorer. Peut-être qu’en conséquence, plus tard dans la journée, un ou deux mots gentils s’échapperont de vos lèvres et remonteront le moral de quelqu’un qui en a besoin. Si vous aimez votre oreiller et votre couverture et que vous faites une sieste en milieu d’après-midi, vous n’y voyez peut-être pas un but précis, mais il est merveilleux que vous transmettiez la vibration de la paix et de la détente dans un monde qui a tant besoin de ces qualités. Vous vous réveillerez frais et dispos, prêt à reprendre le cours de votre journée et ouvert à recevoir des conseils plus judicieux. Il y a un but dans toute pensée, parole ou action aimante, même si vous ne pouvez pas l’imaginer sur le moment.

Ne vous inquiétez pas trop de découvrir votre “but”, très chers. Il y a tant de façons d’exprimer votre amour, et toutes ont un but. En choisissant, de façon répétée, d’aimer dans un but précis, vous découvrirez, vivrez et exprimerez votre but le plus important. Et, à la fin de votre vie, vous saurez que tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez construit, tout ce que vous avez rassemblé et tout ce que vous avez appris n’avait qu’un seul but : trouver, ressentir et exprimer l’amour.

Si vous avez fait cela d’une manière ou d’une autre et chacun d’entre vous lisant ceci l’a fait, des millions de fois déjà au cours de cette vie vous n’avez pas vécu en vain.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons beaucoup.
Les Anges, par Ann Albers

visionsofheaven.com

(Visited 895 times, 1 visits today)