Votre Cœur de Lumière et votre impact sur les autres

Votre Cœur de Lumière et votre impact sur les autres

Chères âmes,

À la fin de votre présente incarnation, lors de la revue de cette vie, ce qui importera le plus pour votre évolution est de voir comment vous avez aimé, quel a été l’impact de vos pensées, paroles et actions sur les autres. Durant votre temps sur la terre, plusieurs perdent de vue que c’est l’Amour qui est essentiel, la vibration d’Amour que vous manifestez dans votre vie. Vous pensez souvent en terme de devoir réaliser quelque chose, faire quelque chose de votre vie. Pourtant, c’est ce que vous êtes, à chaque instant de cette vie, qui importe. Êtes-vous un clair canal qui laisse couler l’Amour de la Source en lui et autour de lui ?

Autant vos guides que le conseils de anciens, et tous ceux qui vous aideront à évaluer votre vie, ne porteront de jugement sur votre incarnation. Il n’y aura que bienveillance et compassion pour vous. Il n’y a pas de jugement. Il n’y a pas de punitions ou de récompenses, il y a simplement le niveau vibratoire à lequel vous vibrez en tant qu’âme. C’est votre niveau vibratoire d’âme qui détermine le niveau d’évolution spirituelle que vous avez atteint. Si vous ne pouvez pas atteindre telle ou telle dimension plus élevée, une fois dans les dimensions non-physiques, ce n’est pas une punition. C’est plutôt que votre vibration d’âme n’est pas assez élevée pour que vous soyez capable d’y accéder. Dans l’après-vie, vous rejoignez la dimension qui correspond à votre fréquence vibratoire, de façon naturelle.

Les autres et le monde sont un miroir qui vous permet de savoir, dès maintenant, où vous en êtes rendu dans l’expression de l’amour inconditionnel. Vous n’avez qu’à observer lucidement l’impact réel que vous avez sur le gens avec lesquelles vous entrez en contact. La variation que vous causez dans leur énergie vous indique ce que vous projetez comme vibration principale. Si les autres ressentent plus de joie, sont plus spontanés, se sentent en confiance en votre présence, vous irradiez joie et bienveillance. Si leur colère se calme, que leurs émotions se recentrent dans le Cœur, que leurs peurs diminuent, votre vibration est compassion et Amour. Mais s’il se créent des conflits partout où vous allez, si vous vous retrouvez régulièrement dans des discussions tendues sur des doctrines et des concepts, si vous rencontrez de la résistance quotidiennement, regardez-vous lucidement. Regardez, en particulier, quel est votre impact dans vos relations plus intimes. Est-ce que vous vous souciez lucidement de l’impact qu’a ce que vous dites et faites, sur les autres ?

Vous êtes comme des musiciens énergétiques, chers amis. Apprenez à improviser avec la musique relationnelle qui est là, dans votre ici et maintenant. Comment mettre plus de joie et d’Amour, tout en laissant une place à tous ceux qui sont présents ? Ressentez. Écoutez. Intuitionne, chère âme, la prochaine série de notes et la prochaine progression d’accords qui rehaussera l’énergie du moment, et éveillera les Cœurs ?

Devenir un virtuose du Cœur de Lumière, dans le tissu du quotidien, est bien plus important que tout autre genre de réussite ou de réalisation dans la dimension physique. Pour se faire, vous avez à être attentif, à tout moment, à ce que vit et ressens l’autre, et surtout, à l’effet de votre présence, de vos paroles, et de vos actions sur les autres. Puis, apprendre à orienter et moduler votre énergie dans le sens de la bienveillance, la compassion, la gratitude. Demandez-vous comment irradier de l’Amour dans la situation. Vous serez toujours inspirez et inspirant.

Votre Cœur de Lumière est une Source intarissable d’Amour. N’ayez pas peur d’être oublié parce que vous ne passez pas votre temps à vous demandez ce que l’autre vous rapporte et qu’est-ce qu’il pourrait faire pour vous. L’Univers est un miroir, en projetant de l’amour, vous en recevrez beaucoup. De plus, cette bienveillance et cette compassion que vous irradiez en tant qu’âme nourrit également votre propre corps et votre propre esprit humains. Si vous ne savez pas être bienveillant pour vous-même, comment pourrez-vous l’être pour les autres? Fiez-vous à votre guidance, qui saura vous montrer clairement la différence entre un égoïsme malsain et une juste bienveillance pour soi. L’Amour sincère de soi, nous vous le rappelons, fait partie de la liste de leçons a maîtriser pour pratiquement toutes les âmes qui s’incarnent sur Terre.

Alors, développez cette capacité de restez toujours bien centrés dans votre Cœur, en particulier lorsque des gens souffrants sont présents autour de vous. Croyez en votre Lumière plus qu’en leur souffrance, et ouvrez un espace inspirant pour eux ?

N’oubliez pas que nous ne sommes jamais bien loin, et si vous tendez l’oreille du Cœur, nous pouvons vous inspirer quelques notes si vous le souhaitez !

Namaste, belles âmes !

Canalisé par Wizlove

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.