Vous êtes des anges créateurs

Vous êtes des anges créateurs

Il est temps de faire passer vos pensées du manque à l’abondance. Beaucoup d’entre vous affirment avoir déjà fait quelque chose de similaire avec des résultats limités ou inexistants. Et cela pourrait rester vrai uniquement parce que vous avez peur de revendiquer votre pouvoir intérieur.

Vous êtes des anges créateurs.

Vous avez créé tous les aspects de cette vie – y compris les bons et les moins bons – comme vous l’avez fait tout au long de votre préparation à cette transition. Alors, au lieu de croire que seuls les humains spéciaux ont des capacités de création, que vous avez un accord contraignant pour être pauvre ou misérable, ou que vous ne valez pas la peine de faire l’effort de changer votre vie, il est plus que temps de puiser dans vos capacités de créateur.

Certes, il peut y avoir des obstacles sur le chemin de la création, mais ces obstacles sont comme des hoquets dans votre vie actuelle – des irritations mineures de courte durée. Vous faites semblant d’être un Clark Kent docile alors qu’en réalité, vous êtes capable de devenir Superman ou Superwoman dès que vous en avez envie.

Cet ensemble de compétences de créateur n’est pas limité par votre âge, votre sexe, votre communauté, votre pays ou tout autre facteur qui est le plus souvent blâmé par vous et par d’autres pour ne pas créer vos rêves. Jetez vos béquilles, chassez vos peurs et commencez à montrer à vous-même et aux autres ce dont vous avez toujours été capable.

Dans beaucoup de vos vies antérieures, à la fois sur terre et dans d’autres lieux, vous avez joué avec succès le rôle de l’incapacité à transformer votre vie ou votre situation. Ce rôle est terminé. Il est temps de briller, d’étinceler et de rire.

Vous pouvez et devez être pleinement vous-même – l’ange créateur que vous avez toujours été.

Le rôle que tu joues maintenant n’a pas grand-chose à voir avec ce dont tu es capable ou qui tu es. Arrête de te limiter pour t’intégrer, pour être en sécurité ou pour être avec quelqu’un. Ce rôle de Clark Kent est révolu, et ce depuis un certain temps. Vous avez eu peur de vous mettre à l’épreuve parce que vous ne savez pas si vos rêves sont possibles ou s’il s’agit simplement d’une plaisanterie.

Non seulement vos rêves sont votre nouvelle réalité, mais il est plus que temps de les montrer.

Vous êtes des anges créateurs et l’avez toujours été.

Sortez de votre cachette. Arrêtez de prétendre que vous ne pouvez pas faire ou être quelque chose. Quels sont vos rêves ? Que faites-vous pour les réaliser ? Avec qui pensez-vous devoir vous connecter pour y parvenir ? Et pourquoi pensez-vous que cela est vrai ?

Vous avez oublié qui vous êtes. Vous avez même ajouté des segments il y a plusieurs mois pour vous aider à vous souvenir de vos compétences d’ange créateur. Mais vous avez négligé d’utiliser vos compétences d’ange ou de créateur, espérant que vous ne seriez pas si différent des autres si vous continuiez à être ce que vous avez été dans cette vie.

Cessez d’être le vous avec lequel vous êtes le plus à l’aise. Enveloppez-vous complètement dans le nouveau vous avec toutes vos compétences d’ange créateur.

Votre vie va-t-elle changer ? Bien sûr. Préférerez-vous le nouveau vous au vous avec lequel vous êtes le plus à l’aise ? Probablement pas au début, car vous vous sentirez en décalage par rapport à ce que vous pensiez être.

Quelle partie du nouveau vous ne comprenez-vous pas ? Vous n’êtes plus le doux ou même la personne influente d’hier, dirigée de l’extérieur. Vous êtes le NOUVEAU VOUS avec toutes les compétences que cela implique ; plus particulièrement, vous êtes un ange créateur. Maintenant, commencez à créer.

Créez grand, créez petit ou créez entre les deux. Cela n’a pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est de vous éveiller à l’ensemble de vos compétences. Il ne s’agit pas de trouver le bon gourou ou la bonne personne qui vous aidera à devenir un nouveau vous, mais de vous découvrir en vous-même.

Plus besoin de se plaindre, de souhaiter ou d’espérer. Vous êtes pleinement vivant. Maintenant, commencez à vivre. Qu’il en soit ainsi. Amen.

https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

(Visited 865 times, 1 visits today)