Vous êtes des débutants

Vous êtes des débutants

Il est temps de vous pardonner. Bien que vous ayez probablement lu quelque chose de similaire ailleurs et que vous vous soyez sentis coupables de ne pas vous pardonner.

Ce dont vous vous sentez coupable s’est très probablement produit dans votre vie et votre monde 3D antérieur. Vous vous êtes puni pour des pensées, des mots et des actions qui se sont produits avant que vous amorciez votre nouvel être.

Ce qui était n’est plus.

Si vous vous punissez pour quelque chose qui s’est produit après avoir initié votre transition, vous le faites parce que vous continuez à suivre les droits et les torts du monde 3D.

Vous ne pouvez pas créer un nouveau monde avec de nouvelles énergies en vous basant sur ce qui était.

Vous entrez dans votre nouvelle vie d’adulte à pas hésitants, de peur de faire une erreur. Comme un adolescent en 3D, vous craignez qu’un lapsus ou une mauvaise action ait un impact négatif sur votre vie pour toujours. Ou que vous gâchiez un moment spécial avec vos pas incertains dans votre nouveau monde. Ces pensées sont des séquelles de votre vie en 3D.

Mais de la même manière que vous ne retenez pas les actions d’un enfant contre lui au cours de son évolution, rien de ce que vous faites ou dites n’est mauvais. Vous apprenez à être vous. Le résultat final sera un nouvel être dans un nouveau monde. Vous êtes simplement dans l’état quelque peu précaire de devenir au lieu d’être.

C’est ainsi que vous vous adaptez rapidement à de nouveaux objectifs, actions et interactions. Ce qui était n’est plus. Ce qui sera n’est pas encore formalisé.

Même si vous allez faire de nombreux faux pas dans votre esprit, aux yeux des Univers, ces faux pas ne seront que des tests de vos nouvelles compétences et de vos nouveaux intérêts.

Vous apprenez à être vous-même. Permettez-le. Tout comme vous permettez à un enfant d’essayer de nouveaux mouvements et techniques.

Ce que vous trouvez intéressant, excitant ou difficile deviendra probablement essentiel à votre nouvelle vie.

Vous ne pouvez pas faire d’erreur, car vous êtes un être nouveau dans un monde nouveau. La seule façon de vous attaquer à vous-même est de croire que vous devez suivre les directives ou les principes directeurs de la 3D, malgré les messages intérieurs qui vous disent le contraire.

Les bébés apprennent d’une manière ou d’une autre à marcher, à parler et à se déplacer sans beaucoup d’aide de leur famille ou de leurs amis. Et tous les bébés le font à quelques mois d’intervalle. Comment cela est-il possible ? Se pourrait-il qu’ils écoutent leur voix intérieure d’une manière qui ne peut être mesurée ?

La plupart des adultes pensent que les nourrissons ne peuvent pas faire d’erreurs – qu’ils ne font qu’apprendre ce dont ils ont besoin pour vivre dans leur environnement. Les nouveau-nés sont plus proches de ce que vous êtes maintenant que de l’adulte 3D que vous avez été. Pour vous comme pour les nourrissons, suivez vos voix intérieures sans vous soucier du bien ou du mal.

Vous apprenez à vous adapter à votre nouvel environnement de la manière la plus rapide et la plus pratique possible.

Les commentaires d’un tout-petit sont le plus souvent jugés drôles plutôt que mauvais et sont oubliés à moins qu’un adulte ou un frère ou une sœur plus âgés ne relaie ces commentaires apparemment inappropriés aux autres. Il en va de même pour vous maintenant. Vous dites peut-être quelque chose sans passer cette déclaration au crible de votre 3D. Mais alors, toute personne offensée par ce commentaire le fait très probablement à cause de ses « je devrais » en 3D.

Vous apprenez à être vous-même sans filtres 3D. Tout comme les enfants apprennent les bases de la marche, de la parole et du contrôle moteur.

Permettez-vous de faire ce qui vous semble juste plutôt que ce qui devrait l’être dans les situations sociales. Vous êtes en train de devenir un nouveau vous – ce qui n’est pas nécessairement une tâche facile – tout comme ce fut le cas lorsque vous avez quitté les Univers pour devenir un enfant de la Terre en 3D. Permettez-vous de faire des erreurs (dans votre esprit seulement). Permettez-vous de tester votre environnement et votre être alors que vous découvrez votre nouveau monde dans un nouvel être physique. Un être qui n’est pas nécessairement nouveau pour l’œil physique, mais très certainement en termes de compétences et de capacités.

Vous êtes un nouvel être qui apprend à vivre confortablement et joyeusement dans ce nouveau monde. Ainsi soit-il. Amen.

par Brenda Hoffman

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 891 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.