Vous êtes nés pour vous sentir vivant

Vous êtes nés pour vous sentir vivant

Vivez-vous votre vie ? Vous levez-vous et attendez-vous à quelque chose chaque jour, ou bien vous êtes-vous contentés de faire face et de traverser une vie que vous n’appréciez pas vraiment ? Petits enfants, vous saviez que vous étiez venus sur cette planète pour créer, vous sentir vivants et vous épanouir. Lentement mais sûrement, cependant, beaucoup d’entre vous ont été conditionnés à attendre leur joie, à travailler pour leur récompense, à souffrir et à se sacrifier. Beaucoup d’entre vous ont été conditionnés par d’autres qui pensaient qu’il était noble, saint et juste de repousser leur propre joie.

On vous a appris que vous ne pouviez profiter de votre dessert qu’après avoir terminé votre dîner. On vous a appris que vous ne pouviez jouer qu’après avoir terminé vos devoirs. On vous a enseigné que « la vie n’est pas facile », « personne ne vous apporte les choses sur un plateau d’argent », « pas de douleur, pas de gain », « la vie n’est pas facile », « l’argent ne pousse pas sur les arbres », « vous devez payer votre dû », et toute une série d’autres croyances transmises depuis des générations par ceux qui s’étaient déconnectés par inadvertance de l’énergie joyeuse de la Source.

Bien que cela puisse être la « sagesse » humaine conventionnelle, comme nous le voyons, c’est un non-sens spirituel. Vous avez été équipé d’un système de guidage qui vous donne de bons sentiments sur les choses qui sont bonnes pour vous et de mauvais sentiments sur les choses qui ne le sont pas. Cependant, avec le temps, vous avez appris à mettre vos propres sentiments internes de côté et à vous tourner vers les autres pour qu’ils vous « donnent » des sentiments. Tu cherches l’approbation des autres. Vous vous tournez vers la meute pour vous assurer que vous êtes socialement acceptable. Vous vous tournez vers les experts pour savoir comment vivre votre vie. Cela peut être tellement plus simple.

Si vous voulez que votre vie soit plus heureuse et plus facile, vous pouvez prendre un petit moment de calme chaque jour, même quelques minutes, pour faire taire le mental et vous abandonner à l’amour qui coule vers vous à tout moment. La Source veut, sait et se soucie de ce qui est le chemin le plus joyeux, le plus sain, le plus heureux, le plus abondant et le plus aimant pour vous. Vos anges essaient toujours de vous guider sur ce chemin.

En vous asseyant tranquillement, vous vous reconnectez avec vos propres sentiments. Certains d’entre eux seront des inspirations agréables. D’autres seront des sentiments que vous ne voulez pas ressentir. Vous pouvez ressentir la déception dont vous vous êtes contenté ou la frustration ou l’impatience que vous ressentez face au comportement d’une autre personne. Vous pouvez ressentir votre propre colère ou tristesse. Vous pouvez ressentir un sentiment d’impuissance, qui se manifeste souvent par de l’anxiété. Ressentir vos sentiments est une bonne chose. Ils vous indiquent où se trouve votre vibration et pourquoi vous attirez ce que vous faites.

Lorsque vous êtes en contact avec ce que vous ressentez vraiment, vous pouvez alors chercher les pensées qui créent vraiment une amélioration de votre vibration. Vous restez bloqué sur le plan vibratoire lorsque vous prétendez vous sentir bien à propos de choses qui ne le sont pas. Lorsque vous trouvez de véritables raisons de vous sentir bien ici et maintenant, votre vibration s’élève et vous crée du mouvement.

Vous avez peut-être prétendu que vous n’aviez pas de problème avec une relation passée et que vous aviez tourné la page, mais chaque fois que vous vous asseyez tranquillement et que vous pensez à cette personne, vous ressentez de l’irritation ou de la colère. Ne l’étouffez pas. Ressentez-la. Sentez ce qu’elle cache. Qu’est-ce que la colère vous dit que vous voulez – non pas de cette personne, mais de la vie ? Peut-être voulez-vous passionnément des personnes qui assument leur part de responsabilité dans votre vie. Peut-être désirez-vous profondément ceux qui écoutent et se soucient de votre cœur. Qu’est-ce que vous voulez ? Lorsque vous vous concentrez sur ce que vous pourriez ressentir si cette situation nouvelle et améliorée se présentait dans votre vie, votre passion pour la vie revient soudainement. L’espoir revient. L’apaisement se produit. La joie peut même revenir, car vous vous rappelez que vous pouvez avoir ce que vous voulez, si ce n’est d’une personne ou d’une situation, alors d’une autre. Vous êtes allé au-delà des émotions douloureuses et avez trouvé l’amour. Il s’agit d’une véritable amélioration vibratoire.

Peut-être que vous vous en sortez, mais qu’au fond de vous, vous ressentez un chagrin douloureux après une perte. C’est tout à fait humain, compréhensible et il ne faut pas en avoir honte. Il y a des moments où vous devez vous abandonner à l’émotion, et le plus grand amour que vous puissiez vous donner est de permettre aux sanglots et aux larmes de jaillir de votre cœur toujours amoureux. Mais après la « pluie », après les « tempêtes » d’émotions, respirez. Que voulez-vous ? Vous voulez ressentir une connexion avec vos proches. Vous voulez ressentir une connexion avec la vie, le soi et l’amour. Pouvez-vous, l’espace d’un instant, imaginer ce que vous ressentiriez si vous étiez dans cet état de connexion ? Pouvez-vous espérer que vous y parviendrez ? Si oui, vous avez élevé votre vibration, vous vous êtes apaisé et vous avez permis à la connexion de commencer. Il se peut que vous deviez faire appel à ces sentiments améliorés à maintes reprises. Le chagrin arrive par vagues. Néanmoins, chaque fois que vous le faites, vous êtes sur la voie d’une véritable solidification des connexions que vous recherchez.

Vous êtes peut-être dans un emploi que vous ne supportez pas, vous faites vraiment de votre mieux, mais en restant assis tranquillement, vous vous rendez compte que vous avez perdu tout espoir de changement. Vous vous sentez résigné. Vous ne croyez pas vraiment que vous pourrez trouver mieux. Peut-être pouvez-vous admettre que vous ne pouvez pas trouver mieux, mais que le ciel le peut. Peut-être pouvez-vous calmer votre esprit chaque jour, faire de votre mieux avec ce que vous avez, et rêver de mieux. Maintenant, vous êtes sur un meilleur chemin. Petit à petit, vous commencerez à anticiper un nouveau travail. Comme votre vibration correspond à la situation future, vous serez inspiré et guidé directement vers un meilleur emploi.

Mes chers, nous savons qu’il y a des moments où vous êtes dans une situation de vie que vous n’aimez pas, autour de personnes que vous n’aimez pas, ou face à des problèmes que vous ne savez pas comment résoudre. Il n’y a rien de mal à se sentir désemparé, impuissant, victime, résigné, en colère ou triste. En fait, il est préférable de le ressentir que de nier ses sentiments. Une fois que vous êtes honnête sur votre situation, vous pouvez vraiment commencer à créer du mieux.

Vous pouvez vous rappeler : « Je ne suis pas né pour m’installer. Je ne suis pas né pour me rebeller. Je ne suis pas né pour sauver, réparer ou changer les autres. Je suis né pour vivre des situations qui me motiveraient à créer, puis à créer ce que je veux. Je suis né pour me sentir vivant et pour m’épanouir. »

Votre vie se déroule maintenant. Elle ne commence pas lorsque tout semble parfait. Elle ne commence pas après que vous vous soyez tué à la tâche pour remplir votre compte en banque ou que vous ayez enfin atteint la retraite. Votre vie ne commence pas lorsque les enfants sont à l’école, lorsque l’économie se stabilise enfin ou lorsque le monde est stable. Votre vie se déroule ici et maintenant, aujourd’hui, dans cette respiration. Ressentez vos sentiments, puis progressivement, un choix à la fois, commencez à les améliorer. En élevant votre vibration, l’espoir, l’inspiration, la passion et l’enthousiasme pour la vie reviendront.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les Anges

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 86 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.