Vous manquez d’intérêt et d’énergie ? Voici pourquoi…

Vous manquez d'intérêt et d'énergie ? Voici pourquoi...

Mes Chers,

Vous manquez probablement d’énergie et d’enthousiasme pour les activités qui vous semblaient autrefois être la pierre angulaire de votre vie. Votre désintérêt à l’égard de toutes ces activités, sauf une quantité limitée, dépasse de loin ce à quoi vous vous attendiez lorsque nous avons annoncé que les nouvelles énergies vous changeraient de l’intérieur.

Vous avez même peur d’avoir un problème médical. Quelque chose que la société 3D améliore en créant de nouvelles maladies presque tous les jours.

C’est donc avec un manque d’enthousiasme ou d’intérêt que vous entrez dans la période la plus active de votre année civile. Simple et facile sont vos directives intérieures actuelles.

Vous vous demandez qui vous êtes. Ce qui vous créait de l’enthousiasme auparavant n’a plus d’importance. Et les quelques éléments suffisamment intéressants pour vous sortir du canapé ne le sont que pour de courtes périodes de temps.

Les changements internes que vous vivez actuellement sont semblables aux différences de maturité entre un tout-petit enfant et un adolescent.

Votre difficulté est d’exister dans un monde en 3D entouré de ceux qui commencent à changer, ou quelque part entre vos réalisations et celles qui commencent à changer. Vous avez donc des amis et de la famille qui remettent en question votre manque d’enthousiasme. Alors que d’autres ne veulent plus être avec vous parce que vous êtes trop différent.

Vous étiez peut-être quelqu’un qui aimait rire en 3D, mais vous êtes maintenant plus sérieux ou l’inverse. Peu importe comment votre être s’adapte. Sachez simplement que vous n’êtes pas qui vous étiez hier et que vous en serez encore plus éloigné demain. Minute après minute, vous éliminez les cellules 3D qui vous tenaient sur la corde raide.

Jusqu’à récemment, il était assez courant de s’adapter à la 3D ou à la 5D selon les besoins. Vous pouviez travailler dans un bureau rempli d’êtres en 3D tout en absorbant des informations 5D à la maison.

Vous découvrez que de tels changements dimensionnels ne sont plus possibles. Quelque chose d’effrayant à bien des égards. Car même si vous devenez une nouvelle entité, vous continuez à exister dans un monde en 3D.

C’est donc vous qui affichez le nouveau, le différent, l’inconnu. Tout cela sera connu en 2020.

Vous êtes les premiers plongeurs 5D complets dans les eaux de la Nouvelle Terre en pleine mutation.

Votre nouveau monde est inconfortable, peut-être effrayant, et vous pourriez même vous en prendre à quelqu’un que vous aimez. Seulement pour découvrir qu’il ne se rendait pas compte que vous le faisiez. Presque comme si vous aviez une cape d’invisibilité autour de vous. Ce que vous croyez être vos pires actions ne sont pas remarqués par les autres – ils continuent à vous voir comme hier.

Vous êtes au milieu d’une période de changement qui n’est possible, pensiez-vous, que dans le domaine de la science-fiction. Mais alors, de nombreux concepts de science-fiction sont devenus une réalité. Il en est ainsi parce que lorsqu’il est temps que quelque chose devienne une réalité, ces pensées sont communiquées en masse. Ainsi, certains choisissent d’écrire ou de concevoir ces articles, et d’autres les inventent. Dans les années 1400, Léonard de Vinci a conçu de nombreuses pièces imaginaires, dont des hélicoptères. Car il pouvait flotter hors de la pensée à volonté, et voir ce que la société ignorait ou ce dont elle se moquait.

Vous vivez maintenant la science-fiction dont vous avez entendu parler. Devenir un nouvel être dans un nouveau monde. C’est juste que vous, comme Léonard de Vinci, vous vous mettez en place plus rapidement que ceux qui suivent. Et ce faisant, vous constatez que les intérêts 3D qui ont retenu votre attention ne sont pas très intéressants. Et les intérêts 5D qui retiennent votre attention ne sont pas encore disponibles.

Peut-être comprendrez vous mieux cette fois si vous imaginez que c’est une étape précoce de l’adolescence dans laquelle vous rêvez de sortir avec quelqu’un, mais que vous n’êtes pas encore autorisé à le faire. Oh, l’angoisse du début de l’adolescence ! C’est le cas maintenant. Vous n’êtes plus un tout-petit en 3D, ni un adolescent à part entière, mais ce sera le cas en 2020.

Vos corps physique, émotionnel et spirituel ne font que se préparer à ce changement. Permettez-vous de flotter hors de l’épuisement, de l’intérêt et de l’activité. Ceux qui ne sont pas encore à ce stade ne remarqueront pas la différence – pas plus qu’un tout-petit ne remarque les changements de leur frère ou sœur adolescent.

Qu’il vous suffise de savoir que vous êtes au milieu d’une transition importante qui portera ses fruits après l’explosion d’énergie du 21 décembre. Passer d’un aspirant 5D à un être 5D à part entière.

Bien sûr, nous vous avons depuis longtemps dit que vous étiez de 5D. Et c’est ce que vous étiez et c’est ce que vous êtes. La différence, c’est que vous affûtez votre 5D en partant d’un diamant brut à une pierre scintillante aux reflets multiples.

Chaque phase que vous accomplissez vous permet d’étinceler davantage comme cela a été le cas depuis que vous êtes entré pour la première fois dans votre nouvel être 5D. Mais cette phase que vous vivez est la différence entre le jour et la nuit. Même si les deux sont des expressions terrestres, le jour est beaucoup plus lumineux.

Qu’il en soit ainsi. Amen.

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.