13 phrases qui sont plus importantes qu’un « je t’aime »

13 phrases qui sont plus importantes qu’un « je t’aime »

Même si un « je t’aime » est une excellente façon d’exprimer votre profonde affection pour quelqu’un, l’amour seul ne suffit pas pour faire durer une relation.

Entendre ces mots magiques, c’est merveilleux, mais il y a bien d’autres déclarations tout aussi touchantes, voire beaucoup plus manifestes.

Des mots qu’on ne se lasserait pas d’entendre.

Voici les phrases qui ont plus d’importance qu’un « je t’aime ».

Je comprends.

Lorsqu’il s’agit de communication, parfois la compréhension est tout ce qu’on recherche. Faites savoir à la personne que vous aimez que vous la comprenez et que vous ne vous contentez pas d’écouter ce qu’elle a à dire.

Merci.

Exprimer votre gratitude est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire. Lorsque vous montrez de la gratitude, non seulement vous influencez le monde de manière positive, mais vous montrez également à quel point ils comptent pour vous.

Tu peux le faire.

Dites aux gens que vous leur faites confiance ! Bien sûr, contestez lorsque c’est nécessaire, mais ne croyez pas à l’échec simplement parce que vous croyez que le résultat sera inévitable. Il est normal de se tromper.

Tu m’as rendu meilleur

Avant vous étiez un être imparfait. Depuis que vous vous êtes rencontrés, vous avez pris goût à la fidélité, appréciez de passer du temps à bouquiner et vous prenez même le temps de cuisiner . Mieux, vous vous remerciez de tout ce que vous vous apprenez. N’est-ce pas plus agréable et plus affectueux que d’entendre un « Je t’aime ?

J’ai besoin de toi

Cette phrase a le don de nous toucher et de nous donner l’impression d’être essentielle à ses yeux. On se sent aimée et importante. Carton plein pour lui.

Je veux qu’on ait des enfants

Ou « Veux-tu m’épouser ? ». Les enfants, c’est un engagement à vie car on ne peut pas faire marche arrière sous prétexte qu’on avait pas assez réfléchi. Si on vous le propose, c’est donc qu’on se projette à très long terme avec vous.

Je m’aime.

Il est tout aussi important de s’aimer que d’aimer les autres. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pouvez pas exprimer d’amour au reste du monde. C’est comme mettre son masque à oxygène dans l’avion avant d’aider quelqu’un d’autre. Parfois, vous devez juste venir en premier.

Le passé appartient au passé.

Il est important pour votre propre santé mentale de reconnaître que les erreurs que vous avez faites appartiennent au passé, du moment que vous en avez tiré des leçons, il n’y a aucune raison de vous attarder dessus.

Je te souhaite de réussir.

L’une des choses les plus réconfortantes que vous puissiez faire est de dire aux gens que vous souhaitez ce qu’il y a de mieux pour eux. Nous devrions faire tout notre possible pour aider ceux qu’on aime à réussir.

Je te pardonne.

Le pardon est l’un des plus beaux traits de l’humanité. C’est la seule chose qui peut vraiment réparer les relations, les individus, les communautés ou des nations entières. Le pardon est la clé ultime de la paix mondiale.

Je ferais n’importe quoi pour toi.

Sous-entendu, vous pourriez parcourir le monde pour venir lui porter secours, vous vous serviriez de complice au cas où, vous vous prépareriez de bons petits plats en cas de baisse de régime et vous vous aimeriez quoi que vous fassiez.

J’ai confiance en toi.

On peut aimer très fort et ne pas faire totalement confiance. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, c’est tout de même très courant. Alors, si on vous offre la confiance, prenez. Et soyez-en digne.

Je veux passer le reste de ma vie avec toi

Comparé à une déclaration pareille, je t’aime fait pâle figure.

Sandra Véringa

www.espritsciencemetaphysiques.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *