17 signes qui indiquent que vous avez des capacités de guérison

etre guerisseur

Tout le monde peut être un guérisseur spirituel. Nous avons tous été pré-programmés avec cette capacité. Mais de la même manière que tout le monde peut devenir un artiste, certains sont naturellement plus talentueux. De la même manière que tout le monde peut être un athlète, certains sont naturellement plus athlétiques.

Alors que le monde est de plus en plus endommagé par les comportements et les actions irréfléchis de l’homme, le besoin de guérisseurs devient de plus en plus indispensable.

Guérir avec l’aide d’un guérisseur est un processus naturel où coule l’énergie bénéfique entre un guérisseur et un destinataire. Cette énergie est censée faire face à un «malaise» au niveau le plus profond possible.

Il permet également de libérer les ressources naturelles d’une personne afin qu’elles travaillent pour la personne, et non pas contre le «mal-être». Ce type de guérison comprend les maux physiques, psychologiques et spirituels. ( Source )

Les guérisseurs sont les personnes qui facilitent ce type spécifique de guérison. Il est important de comprendre que les guérisseurs ne guérissent pas une autre personne – la nature de la guérison. Mais les guérisseurs agissent comme un catalyseur et savent comment utiliser l’énergie naturelle autour d’eux pour favoriser la guérison. ( Source )

En ce moment, je sais que la plupart d’entre vous pensent à ces «guérisseurs évangéliques» qui se dressent sur une scène et de guérir les gens dans des émissions dramatiques. Ces personnes ne sont certainement pas de vrais guérisseurs. Les vrais guérisseurs ne sont pas aussi voyants et, le plus souvent, ils ne savent pas qu’ils sont guérisseurs. Cependant, il y a des signes que l’on peut prendre en considération.

« Le travail sur l’énergie n’a pas de prix. Il rend chaque jour extraordinaire et transforme le banal en merveilleux. » – Silvia Hartmann

Voici 17 signes qui indiquent que vous avez des capacités de guérison :

Parfois les malheurs du monde vous empêchent de dormir la nuit.

Vos mains et vos pieds semblent pulser et bourdonner.

Vous vous sentez attiré par certains types de pierres.

Vous aimez passer du temps dans la nature.

Les gens s’intéressent à vos croyances et à vos opinions.

Les gens se tournent vers vous pour trouver du réconfort, des solutions aux problèmes, des paroles aimables, et vous avez l’impression que les problèmes des autres pèsent souvent sur vos épaules afin que vous puissiez y trouver une solution. Cela peut parfois vous donner une impression d’accablement face à de telles situations. Ne laissez pas cela vous dépasser, car il est facile de trop prendre sur soi.

Vous prenez les symptômes des personnes malades autour de vous.

Vous massez très bien.

Les gens vous racontent ce qu’ils ressentent.

Vous attirez les animaux.

Les jeunes enfants se sentent en sécurité avec vous.

Vous avez tendance à être introverti.

Il y a eu d’autres guérisseurs et médecins dans votre famille.

Vous êtes passionné par les gens dans le besoin.

Vous vous considérez comme un écologiste.

Vous trouvez les cristaux beaux et ils vous attirent pour leurs propriétés curatives.

Vous êtes intéressé par les méthodes de guérison spirituelle et naturelle, par opposition à la médecine occidentalisée.

Pour en savoir plus sur les guérisseurs, jetez un œil à la vidéo ci-dessous :

Vous pouvez afficher les sous-titres choisir en français.

Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire automatiquement puis en français

17 signes qui indiquent que vous avez des capacités de guérison
Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com

5 commentaires

  • Autour de toi il y a une foule de personnes qui sont en attente de soins et il est possible d’apprendre aussi par exemple le Reiki pour commencer c’est quelque chose de merveilleux et après c’est la source qui t’abreuve ce jour un ami m’emmène voir un ami à lui arrivé il est appuyé sur une chaise en fait il souffre du dos. Puis je faire quelque chose pour toi ?-d’accord. Et bien mon ami n’y crois pas que je puisse! Seulement son ami lui dit que cela va beaucoup mieux. Je ne touche pratiquement plus les gens sûrement que je travaille dans l’éther! Je ne sais car je ne me pose pas de mental mais laisse faire tout en voyant l’autre satisfait . Bye bye

  • L’Energie qui guérit est là, partout. Il suffit simplement d’être dans l’Amour et de la diriger vers la personne qui en a besoin. Cette Energie est intelligente, elle sait ce qu’elle doit faire, elle n’attend que notre décision de la diriger. Le “guérisseur“ n’est qu’un canal, rien de plus.

  • si tu veux aussi que ta vie de tous les jours deviennent un enfer, plus une minute pour toi ou pour les tiens, une foule de malades à ta porte qui pour beaucoup n’éprouvent aucune reconnaissance après ,mais qui n’hésiteront pas à te pourrir parce que tu n’as pas pu les aider comme ils le voulaient …alors commence à faire savoir que tu es guérisseuse….

  • Bonjour,

    Je me retrouve beaucoup dans cette description. Si, effectivement j’avais ces dons comment faire en sorte de les développer pour en faire bénéficier les autres ?

    • vincent morissette

      De plusieurs facons.En t’entourant de personne ayant déja développé le tallent ou d’autres tallent conexe,tu peu essayer d’entrer sur des groupes spirituels sur facebook il y a beacoup d’entraide.Essait de faire le vide dans dans tete,pense a une personne que tu veux faire le soin, il va falloir que tu te concentre et que tu ressente l’énergie de la personne, ensuite tu visualise du vert clair bien lumineux a la région a soulager,tout en fesant sa conecte toi a l’amour que tu as pour cette personne.Croit en se que tu fais soit attentif a tes ressenties.Il se peu que en fesant des soins tu fasse conaissances avec des entitées du bas astral, faut se proteger,pour ma part je visualise une bule blanche-violet autour de moi,la plus grande force que tu as ses ta foi foi de croire que sa soit possible avant meme de voir les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *