2016 – réveillez-vous, dormir c’est dangereux !

2016 est une année 9 donc une année de fin de cycle en numérologie. C’est une année où tout se prépare afin de commencer un nouveau cycle en 2017.

Si vous êtes en plus, en année personnelle 9, ceci amplifie le processus et je vous engage à vivre cette année 2016 en conscience. C’est une année plutôt lente dans le sens où la réflexion est à l’œuvre, l’intériorisation, ne pas se précipiter pour faire les choses. C’est une année où l’on « récolte » ce que l’on a semé depuis le début du cycle, en année personnelle 1, dans le positif comme dans le négatif.

Pour connaître votre année personnelle 1, faites le calcul suivant :

jour de naissance + mois de naissance + année à chercher de façon que le total fasse 1.

Voyez ce que vous avez commencé cette année là et constatez où vous en êtes aujourd’hui. Le négatif ou plutôt ce que vous considérez comme négatif n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est juste une occasion de rectifier ce qui n’a pas été fait correctement, c’est une occasion de grandir en comprenant les situations et les épreuves que vous avez vécues, d’autant plus que si le nettoyage ou la rectification n’est pas faite, vous risquez de recommencer un nouveau cycle sur cette fréquence !

2016 est donc pour vous une année de nettoyage de ce qui ne vous convient plus afin de repartir libérés sur 2017

Si l’on considère 2016 sur l’angle du Tarot de Marseille, cette année comporte 2 nombres : 20 et 16.

20, le Jugement, année de purification, de réveil, de libération A CONDITION de casser ses anciens schémas, ses anciens fonctionnements, de mettre son ego de côté, de sortir de sa zone de confort et d’oser vivre, de se réveiller ! (le 16 la Maison Dieu). Le réveil et la libération ne se feront qu’à ces conditions !

Abandonnez le passé en le remerciant de vous avoir conduit là où vous en êtes aujourd’hui et tournez-vous vers l’avenir en vous faisant confiance, en osant vivre même si vous ne savez pas où vous allez, votre être profond le sait, écoutez le, écoutez votre intuition, qui est votre intellect élevé, écoutez votre ressenti et abandonnez votre mental qui vous pousse à rester dans votre ego.
Votre ego, qui fait partie de votre personnalité, veut savoir, votre ego veut contrôler, votre ego veut avoir raison et votre être profond que veut-il ?
Vivez votre vie en étant présent à ce qu’elle vous donne, vous n’avez rien à faire que de gérer les situations qui vous sont offertes, mettez tous vos efforts dans cette gestion du quotidien, le Divin est là, à votre porte mais le voyez-vous dans cette matière ? Pourtant il est là et pas là-haut, mais peut-être dormez-vous ? L’ego préfère vous faire croire qu’il est là-haut, c’est plus valorisant, mais si vous vous réveillez et vivez votre vie vous constaterez que le Divin est dans chaque vivant et dans chaque moment que vous vivez.

Beaucoup de messages vont sont donnés actuellement sur le fait de mettre l’accent sur votre enracinement, je partage à 100 % cette vision, ne regardez plus le ciel, baissez la tête, regardez la terre et le ciel s’ouvrira à vous.

Revenir à la terre, s’ancrer, s’enraciner, sont les seules conditions pour être dans l’alignement et l’alignement vous met en phase avec votre projet d’incarnation, c’est-à-dire la trajectoire de votre âme dans les conditions qui sont les vôtres. Sachez que le Plan divin est parfait, que la vie n’est pas contre vous mais au contraire fait tout pour vous indiquer les moments où vous vous éloignez de votre Plan. C’est à vous de reconnaître le message, d’accepter de l’entendre et alors surtout de rectifier le processus en cours.

Ne dit-on pas dans la langue des oiseaux : ceci me foudroie = me « fout-droit » donc me réaligne. Le réalignement se fera dans la douceur si vous restez vigilant quant à votre chemin, il prendra une forme plus affirmée d’autant plus que vous vous en serez éloigné.

Vivez ce que vous avez à vivre, ne vous jugez pas, ne vous culpabilisez pas, ne vous maltraitez pas, soyez dans la joie et l’amour de vivre votre incarnation, car ainsi, lorsque vous passerez de l’autre côté du voile, vous constaterez que vous avez fait exactement ce que vous deviez faire.

martine brillant

http://www.martine-brillant.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *