5 signaux d’avertissement de votre Moi Supérieur que vous ne devriez jamais ignorer

5 signaux d’avertissement de votre Moi Supérieur que vous ne devriez jamais ignorer

Nous ressentons tous parfois ces niveaux de vibration, comme une petite voix qui tente d’assurer en tout moment que nous sommes sur la bonne voie.

Cette petite voix peut être perçue comme notre Moi Supérieur, notre ange gardien, notre âme, ce que vous croyez être l’énergie la plu

Cette voix peut nous apporter beaucoup de sagesse dans les moments de détresse ou à chaque fois qu’il est temps pour nous d’étendre nos activités beaucoup plus loin afin d’atteindre ce que l’on désir, peu importe la forme qu’elle prend.

La prochaine fois que vous vous retrouvez seul, avec personne d’autre à vos côtés, écoutez cette voix. Ces cinq points ci-dessous pourraient exactement répondre à vos besoins.

1. L’importance de bien prendre soin de vous-même

Chaque jour que nous passons sur cette Terre présente le chaos d’une façon ou d’une autre. Votre Moi supérieur peut tenter de vous tendre la main en ce moment pour s’assurer que vous prenez bien soin de vous.

Cela consiste à prendre du temps pour réaliser les choses qui vous tiennent à coeur. Il est important que vous vous donniez tout l’amour propre dont vous avez besoin afin que vous puissiez être encouragé à faire les choses que vous vous savez capable de réaliser.

Arrêtez de douter de vous-mêmes et ressentez cette vague de bien-être vous inonder !

2. Vous êtes unique à de multiples égards

Votre Moi Supérieur aime toujours s’assurer que vous savez à quel point vous êtes vraiment unique. Même s’il peut y avoir des moments où vous êtes tout à fait en opposition avec cela, votre Moi Supérieur vous tendra toujours la main même lorsque vous pensez le contraire.

Il est important que vous réalisiez que vous êtes vraiment unique en votre genre. Bien sûr, il y a maintes personnes qui savent faire des choses que vous ne savez pas, mais cela ne signifie pas que ça vous est interdit.

Personne d’autre dans le monde entier ne pourrait être comme vous, et votre Moi Supérieur sait exactement ce dont vous êtes capable.

3. La méditation est la clé

Méditer peut vous emmener dans une clarté que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans ce monde. Votre Moi Supérieur peut également communiquer avec vous à travers cela, autant que possible, et au plus que vous méditez.

Lorsque vous méditez, vous réduisez tous les impacts négatifs de ce monde et vous donnez à votre esprit l’espace nécessaire pour explorer de nouvelles opportunités, et ainsi vous pouvez atteindre votre niveau de bonheur beaucoup plus rapidement.

Votre Moi Supérieur aime venir en aide de cette façon, car cela vous guide vers la voie du succès.

4. Vous méritez ce qu’il y a de meilleur

Votre Moi Supérieur aime s’assurer que vous savez ce que vous valez et que vous allez toujours opter pour le meilleur dans tout type de situation. Accordez-vous le crédit qui vous revient, surtout quand il s’agit d’obtenir les choses que vous voulez dans la vie.

Vous savez mieux que quiconque ce dont vous êtes capable, et celui qui prétend affirmer le contraire n’a clairement aucune idée de qui vous êtes réellement.

Même si cela peut parfois être intimidant, il est bon de faire savoir aux autres ce que vous voulez, comment vous le voulez, et ce qu’il adviendra.

5. L’amour propre est très important

Votre Moi Supérieur va toujours s’assurer que vous n’oubliez pas que vous êtes aimé. Même si cela ne vient pas des autres, votre Moi Supérieur veut que vous sachiez précisément que vous devez vous aimer.

Vous êtes aimé, peu importe, et indépendamment des personnes qui font partie de votre entourage, mais s’aimer soi-même vous garantira le véritable amour.

Cela est aussi une autre raison importante pour laquelle vous devriez pratiquer la méditation; afin d’apprendre à vous pardonner pour les choses que vous ne pouvez pas changer et prendre des mesures pour les choses que vous pouvez changer.

De jour en jour, nous sommes toujours entrain de nous améliorer, donc il est essentiel d’écouter son Moi Supérieur. Vous pourriez apprendre des choses que vous ne soupçonniez même pas auparavant.

Sandra Véringa

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com

s puissante ; elle est là pour essayer de communiquer avec vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *