5 signes que vous êtes dans une relation très sacrée

flammes jumelles galaxie

Les relations sont l’occasion pour nous d’apprendre de nombreuses leçons. Que ce soit une relation parent-enfant, ami-ami, ou même des inconnus, nous pouvons apprendre beaucoup plus sur nous-mêmes grâce aux autres.

Chaque relation est sacrée à un certain niveau, car elle nous donne l’occasion de grandir.

Cependant, il y a quelque chose de bien distinct dans la relation intime partagée par les amoureux. Nos partenaires ne sont pas définis par la génétique ni par des liens familiaux. On n’a pas toujours la chance de vivre à proximité du travail ou de l’école. Nous choisissons volontairement d’entre en relation avec eux. De plus, il y a le composant ajouté de l’intimité physique.

Voici cinq signes et caractéristiques des relations saines, sacrées :

1. Vous pouvez être vous-même.

Dans une relation sacrée, vous ne ressentirez pas le besoin de vous retenir. Vous vous sentez libre de montrer qui vous êtes vraiment et vous perdez le masque que vous portez souvent en société.
Même s’il peut vous arriver de vous sentir gêné par certains de vos faits et gestes, vous mesurez vos hésitations et vous finissez souvent par rire de vous-même. En présence de l’autre personne, vous avez tendance à accepter des choses que vous avez déjà essayé de cacher.

2. Vous gardez votre indépendance

Même si vous avez supprimé toutes les barrières pour laisser place à votre moitié, vous trouverez votre indépendance dans la relation. Même si vous partagez beaucoup de choses ensemble, vous avez toujours vos propres intérêts et vos activités.

Vous n’êtes pas dépendant de la présence de l’autre pour fonctionner pleinement ou vous sentir entier, et ce n’est pas non ce que votre partenaire attend ou exige de vous. Votre partenaire soutient et encourage votre individualité, et vous faites la même chose pour lui.

3. Vous avez le désir mutuel d’évoluer personnellement.

Les connexions sacrées évoluent toujours consciemment dans le sens de la croissance : pour la relation et pour chaque individu. Un désir d’empêcher l’autre d’évoluer pour son confort est une manifestation de la peur. Même si l’un des deux a peur que la relation se dissolve, ils acceptent que leurs chemins puissent diverger pour leur intérêt. L’évolution passe avant l’intérêt personnel.

4. Vous avez tous les deux votre propre espace.

L’art de l’espace personnel est ancré dans l’amour et le respect. Cela signifie que vous les écoutez de tout cœur et vous leur faites savoir par votre présence complète pour qu’on les voit et qu’on les apprécie. Ce n’est pas un espace où vous essayez de fixer l’autre personne. Il s’agit d’être témoin de la totalité de votre bien-aimé.

5. Vous êtes pacifique.

Dans une relation, il ne peut pas y avoir que des hauts. Mais la plupart du temps que vous passerez ensemble sera pacifique. Les interactions qu’ils auront entre eux leur permettront de revigorer leur esprit.
Un fort sentiment d’anxiété est indésirable pour tout individu. Bien qu’il y ait des situations stressantes (horaires, enfants, parents, ordres, etc), les deux parties se sont engagées à renforcer leurs liens avec un minimums de frictions.

En conclusion, les relations très sacrées présentent un certain nombre de caractéristiques. Ces qualités peuvent être observées dans tous les types de relations, mais surtout pour relever des défis spécifiques dans le domaine romantique. Certaines unions durent toute la vie et d’autres sont de courte durée. La seule chose qu’elles aient toutes en commun est qu’elles offrent certaines des interactions les plus transformatrices que vous pourrez découvrir.

Sandra Véringa
http://chemindevie.net/5-signes-que-vous-etes-dans-une-relation-tres-sacree/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *