7 caractéristiques principales des guerriers de l’esprit

7 caractéristiques principales des guerriers de l’esprit

Les guerriers de l’esprit sont ceux qui ont été choisis pour marcher sur cette Terre afin de favoriser l’éveil.

Tout le monde n’est pas éveillé et c’est la tâche qui revient aux guerriers spirituels.

Grâce à leurs actes et à leur mentalité, ils nous aident à nous libérer des pièges de la vie quotidienne.

Êtes-vous l’élu ?

Avant notre naissance, certains d’entre nous acceptent de jouer un rôle dans l’éveil de la race humaine. Certains d’entre nous acceptent de marcher sur ce chemin difficile rempli de défis et de sacrifices.

Celui qui a accepté de devenir l’un des guerriers de l’esprit, sait qu’il doit souffrir pour se souvenir de son engagement envers l’éveil. D’autre part, c’est tellement satisfaisant de faire partie de l’amélioration spirituelle au niveau mondial.

La quête de ces guerriers consiste à chercher des moyens d’atteindre une plus grande conscience. Ils font partie de ceux qui protestent et donnent leur vie afin de nous réveiller pour nos droits dans le monde entier.

D’autre part, ils peuvent faire partie de ceux qui se battent pour la liberté d’expression, les droits civiques, les droits religieux ou essaient de changer la façon de penser de leur famille.

Si vous possédez plus de 5 de ces caractéristiques, vous êtes probablement l’un d’entre eux.

Voici 7 caractéristiques des guerriers de l’esprit

Un guerrier spirituel apprivoise ses peurs intérieures.

Vivre sans crainte pourrait être impossible et oui, même les élus ont peur. Mais cela ne signifie pas qu’ils ne font pas de leur mieux pour dompter ces ombres et embrasser leur plein potentiel. Le guerrier de l’esprit va regarder là où les autres ont peur de regarder et il ira plus loin que n’importe qui.

Il recommence sa vie encore et encore.

Les guerriers de l’esprit sont comme le Phoenix. Ils peuvent être brûlés mais ils ne sont pas détruits. Leur vie peut être détruite à maintes reprises, mais tant qu’ils respirent, ce n’est pas terminé. Même quand ils cessent de respirer, ils peuvent continuer à influencer les vivants en tant que guides spirituels éclairés.

Un guerrier de l’esprit défie ce que tout le monde peut penser et suit son cœur.

De plus, ils sont à l’écoute de leur intuition et ils font entièrement confiance à leur courage. Ils savent que l’énergie ne ment pas. L’ennemi pourrait être déguisé en ami, mais l’intuition du guerrier spirituel l’avertit. Leur cœur est vrai. Ainsi, leurs messages sont vrais aussi.

Un élu vit et respire pour l’amour.

L’amour est essentiel à tous les Guerriers de Lumière. Ils savent que l’amour est la clé de toute la sagesse. L’amour est la langue de l’univers. Les sourires dans le métro, les câlins, les poignées de main amicales, pourraient être une puissante arme contre l’obscurité.

Un guerrier de l’esprit choisit ses batailles.

Il y a tant de choses à changer, mais nous ne pouvons pas tout changer à la fois. La patience est une vertu qui vaut de l’or. Un guerrier de l’esprit ne gaspille pas son énergie.

L’énergie doit être dépensée judicieusement. Pour ce faire, il attend le bon moment pour agir. Le guerrier de l’esprit est une force sage de la lumière. Il se traite avec amour et respect. L’objectif est de changer le monde et pour le faire, il faut qu’il soit dans la meilleure forme possible.

Ils aiment la vérité.

Et ils sont prêts à aller aussi loin que possible pour apprendre ce qu’ils ignorent. Le guerrier de l’esprit est honnête et, même s’il sait que la douleur en découvrant la vérité peut être grande, il est convaincu qu’elle est essentielle à notre croissance. Une arme puissante, la vérité peut débloquer des mystères et apporter des solutions que nous avons tous peur d’essayer.

Un véritable guerrier de l’esprit n’abandonne pas quand les choses deviennent difficiles.

C’est celui qui est alimenté par sa passion et fait de sa vie un exemple. C’est celui qui n’est pas dévasté par une blessure grave, une maladie, un handicap, une catastrophe économique ou une rupture. Mais il est plus probable qu’il montre à tout le monde comment faire face aux catastrophes.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/des-guerriers-de-lesprit.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *