Affirmer le meilleur.

Affirmer le meilleur.

L’humanité entre dans un nouveau ‘paradigme’ un changement total de capacités, de pouvoirs, de taux vibratoire énergétique et nous devons absolument nous adapter pour pouvoir passer en douceur à la dimension supérieure.
Qu’est-ce que cela apporte de nouveau ? A observer le monde, tout semble empirer : guerres, disputes, violence, pouvoir, oppression, souffrances… et pourtant, le monde change en profondeur et va vers un espace de paix, de respect et d’amour !

Cela ne se voit pas encore à grande échelle et n’est pas relié par les médias qui amplifie le négatif, pourtant en grattant un peu, en observant ce qui nous entoure, nous pouvons vraiment voir la différence.

Des comportements de masse pour la paix et l’acceptation des autres tels qu’ils sont, des prises de position pour la sauvegarde de la nature, des thérapies nouvelles, des auto guérisons, des techniques d’entraide et de partage comme les Service d’Echange Libre (Sel) et tous les dérivés (Blé – Miel) et le crowfunding partage.

Il y a aussi des personnes qui se mettent à l’écoute et l’aide gratuite des autres, des centaines d’associations d’aide…

Et plus encore, beaucoup de personnes quittent leurs croyances religieuses pour entrer dans l’unité, la réunification des religions, réaliser le meilleur de chaque.
Et c’est là que réside la clé, entrer dans le meilleur !

Car le monde de l’Âge d’Or annoncé dans ne nombreux écrits anciens, sera celui du meilleur de la vie, de nous-même, de la Création toute entière.

Nous sommes tous appelés à entrer dans ce nouveau royaume à condition de faire ce qu’il faut pour avoir son passeport…

Pour cela, nous devons lâcher nos anciennes croyances.
Abandonner nos peurs, nos jugements, nos comparaisons, nos doutes, nos plaintes, nos culpabilités… laisser tout cela au passé et vivre au jour le jour, dans l’assurance du meilleur.

Dire ‘je mérite le meilleur’ au lieu de ‘c’est comme ça depuis toujours, je n’ai pas de chance’
Dire ‘je suis désormais en bonne santé parfaite’ au lieu de ‘je suis toujours malade, c’est héréditaire, tout le monde à ça… »
Dire ‘je m’aime et suis parfaitement aimé’ au lieu de ‘je ne me plais pas, je me déteste, je suis seul, personne ne m’aime…’
Dire ‘je suis riche, prospère, j’aime la facilité de vie que procure l’argent’ plutôt que ‘je suis pauvre, l’argent est sale, les riches sont tous des pourris…’ …

L’affirmer dans la vibration de la joie du ressenti de cette nouvelle réalité ! C’est le secret de la réussite.

L’esprit entend la vibration profonde et donne en retour.
C’est dans les changements profonds intérieurs de pensées et surtout d’émotion intense, que la vie se changera.
Osez modifier vos pensées et vos choix.
Faites des affirmations à haute voix car ainsi l’Univers vous entend ! Mais sur la bonne fréquence…

Et surtout, souhaitez aux autres, toujours le meilleur et le meilleur vous reviendra toujours.

Joéliah©/http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *