Aimer ou avoir peur

Aimer ou avoir peur

Être dans l’amour et porter sa fragrance originelle est le but d’incarnation de chaque âme.

Atteindre ce niveau de conscience exige cependant un bon degré d’engagement envers son véritable être, mais surtout le choix ferme de travailler de pair avec lui pour se purifier de ce qui l’enchaîne et l’alourdit.

Un tel travail ne peut se faire sans s’être identifié à sa véritable réalité, c’est-à-dire à qui on est à l’intérieur, à son âme.

Poursuivre sa quête de pureté et de lumière exige un autre travail à accomplir, celui de fouiller en soi pour se libérer de ses peurs et guérir des blessures qui s’y griffent.

Pour travailler en conscience avec son âme, on demande sa guidance en communiquant avec elle depuis l’espace du cœur.

Ses réponses peuvent revêtir la forme de rêves, de ressentis ou autres…

Mais quelle que soit la forme de ses messages, l’important est d’être attentif et ouvert à les recevoir.

Affronter ses peurs ne veut nullement dire les repousser ou les combattre, mais plutôt les accueillir et les accepter avec compassion pour pouvoir comprendre leurs messages.

Toutes nos peurs signalent généralement un manque d’amour à combler. Si le vide est rempli d’amour, la peur quitte notre corps ou se transmute en lumière.

Peut-on aimer tout en gardant ses peurs ?

On peut le faire, certes …

Mais Porter en soi un amour entaché de peur, c’est passer le reste de sa vie avec le sentiment d’être déconnecté de qui on est, voire d’être nulle part.

C’est aussi aimer d’un amour égotique, un amour qui ne ressemble en rien à celui qui coule en nous et qui ne demande que seule chose : posséder un cœur d’enfant.

Être dans l’amour ou rester coincé dans la peur est finalement une question de choix, un choix entre vivre avec une âme enchaînée ou voler de ses propres ailes vers son paradis retrouvé.

par Soumaya Tarkhani

Source: http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *