Annales Akashiques – Juin 2016

Annales Akashiques – Juin 2016

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en juin 2016 ?

L’énergie de ce mois vous appellera à vous lever pour être plus courageux que vous ne l’avez jamais été auparavant. Dans l’ensemble, l’énergie de cette année est conçue pour amplifier la compassion en ouvrant tellement vos cœurs que vous serez capables de sentir un Amour intérieur pour vous-mêmes et pour tous ceux qui vous entourent. Ce processus est en cours pour chacun de vous, bien que de manière très individuelle.

À ce stade l’Amour s’est dilaté, mais la plupart d’entre vous n’ont pas encore trouvé le moyen de l’étreindre pleinement. Ce mois-ci vous rencontrerez probablement dans votre vie des expériences qui vous y poussent. Vous pourriez vous sentir poussés à vous battre pour quelque chose qui est important pour vous, ou pour maintenir des limites fortes et saines autour de vous et de ceux que vous aimez. Vous allez vous sentir poussés à dire la chose juste ou à vous mettre en avant pour être le plus fort, même quand c’est injuste. Dans l’ensemble, ces expériences vous appellent à trouver du courage au plus profond de vous. Ça pourrait être le courage de vous lever pour lutter, ou ça pourrait être le courage de tourner le dos à quelque chose qui vous ferait du mal. Le courage peut vous conduire à d’innombrables actions différentes, mais il est important pour vous d’explorer la bravoure dans votre propre vie, et ce qu’il faudrait faire pour apporter le plus d’Amour dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent.

Une dynamique très spécifique va se manifester pour vous de mille manières. Il peut s’agir d’explorer la différence entre donner de l’Amour en laissant quelqu’un vous prendre quelque chose, et défendre ce qui est juste et repousser ce qui vous nuit. C’est là où on en vient au courage. Pour beaucoup d’entre vous, le courage dont vous aurez besoin sera de briser les vieux schémas et d’arrêter de faire ce que vous avez fait auparavant. Même si c’est au nom de l’Amour que vous l’avez fait, vous devez maintenant examiner si votre bonheur et votre bien-être s’épanouissent dans votre situation et vos comportements actuels.

Trouvez le courage de changer tout ce qui doit l’être pour vous permettre de vous épanouir. Ne permettez pas aux gens de vous prendre votre vitalité ; trouvez plutôt des moyens d’offrir l’Amour à votre propre manière. Cela laissera davantage de place à l’Amour dans chaque partie de votre vie. Cette dynamique sera différente pour chacun de vous, mais c’est le genre de chose qui surviendra ce mois-ci. La plupart d’entre vous découvrent qu’ils sont appelés à être plus grands, plus courageux que jamais auparavant.

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à tirer parti de cette énergie ?

Il sera vraiment bénéfique pour chacun de vous de faire tout ce que vous pouvez, tout au long de la journée, pour vous rendre plus grands et vous sentir grands. Utilisez votre corps physique pour ce faire. Prenez de grandes respirations, étirez vos muscles, et si vous pouvez courir ou sauter faites-le. Faites des choses qui vous font vous sentir grands. Si vous en êtes physiquement capables sautez par-dessus quelque chose — ne serait-ce qu’un oreiller posé à terre. Faites quelque chose pour vous donner ce sentiment d’être grands. Cela peut également inclure de vous asseoir les jambes écartées ou de vous tenir debout les bras tendus. Offrez-vous des moments où vous prenez tout l’espace possible.

Ces petits moments tout au long de la journée feront la différence entre vous sentir grands et détendus, ou faibles et sur la défensive. Si vous rapetissez votre corps, il est plus difficile de tirer parti d’un plus grand Amour et d’un plus grand courage. Utilisez votre corps physique pour vous sentir grands de toutes les manières possibles afin de soutenir et d’améliorer votre courage croissant.

De la même manière, efforcez-vous de rire davantage. Lorsque vous êtes capables de rire de quelque chose, vous vous sentez plus grands que le problème ou la situation. Quand vous voyez l’humour d’une situation, alors vous êtes en mesure de voir que de toute façon ce n’est pas la fin du monde. Le rire sera thérapeutique et d’un très grand soutien, surtout si vous riez fort et longtemps. Passez du temps avec des gens qui vous font rire ; passez du temps à faire des choses qui vous font rire. Passez du temps avec des gens qui vous encouragent à essayer des choses nouvelles. Passez du temps avec des gens qui vous encouragent à être quelqu’un de plus grand, qui vous encouragent à rire ou à garder la tête haute. Ce mois-ci, tout cela va faire une énorme différence dans la manière dont vous êtes en mesure de vous atteler à un sentiment de courage et de bravoure.

Utilisez ces petites choses tout au long de chaque jour pour entretenir le sentiment d’être plus grands que les problèmes ou que les défis que vous devez affronter. Ce mois-ci, et cette année-ci, vous ne pouvez pas vous permettre de vous maintenir en état de petitesse.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
https://surlechemindelumiere.wordpress.com/
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php option=com_content&view=article&id=221

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *