Appeler et ressentir archange

Appeler et ressentir archange

Aujourd’hui, nous vous proposons de retrouver et de renforcer ce lien qui nous unit, nous les Archanges Célestes Suprêmes et vous les Êtres de Lumière sur Terre. En nous appelant, avec votre cœur, nous vous ferons un signe. Cela ne demande pas de pratique particulière.

La puissance de l’intention est grandement suffisante. Lorsque vous nous appellerez ainsi, il se passera alors, en un bref instant, un phénomène autour de vous, une sensation corporelle.

L’objectif de cette connexion est de vous réapprendre à vivre en diapason, vous et nous, à égalité.

Vous êtes des Êtres de Lumière. Nous travaillons désormais main dans la main pour faire avancer votre humanité et votre volonté d’ascensionner avec GAIA.

L’objectif est également de permettre à quiconque de se sentir soutenu par un Être qui l’aime davantage que lui-même et par voie de conséquence, de s’aimer par soi-même.

L’objectif est d’apprendre à se relier à son âme car en écoutant ses sensations, on réapprend à entendre et à ressentir le subtil.

Il suffit alors de nous le demander et nous serons un bref instant à vos côtés pour émettre notre émanation autour de vous et en vous. Inutile de répéter l’émission de l’intention plusieurs fois, même en pensée, nous captons votre demande.

Nous avons à cœur de vous réapprendre à vivre dans cette émanation de douceur de vivre et de rectitude.

Amen. ANNA

Transmis par Karine Vincent

Source : https://www.lechampdubienetre.fr

Trouvé sur : www.messagescelestes-archives.ca

Partagé par: www.laforceuneenaction.com

2 commentaires

  • Cher Asha
    Je Suis surprise de te lire ainsi . Quel retournement!!! En effet je crois aussi que l’Esprit finit par adombrer l’âme et le corps mais nous en sommes encore loin. Attention à L’ illusion cher ami.
    Avec Amour
    Amlas

  • Il me fait toujours  »suspicieux » ces canalisations. On parle de reliance avec l’âme alors que les anges et les archanges sont dépourvus d’âme, car sans émotions mais vivant des sentiments  »froids » . A défaut ils ne pourrait supporter ce que l’humain supporte de souffrances chaque jour juste pour  »survivre » . L’Ame pour les plus avertis a terminé son rôle , qui n’était nulle autre et limité à expérimenter des émotions . En se détachant de ses émotions on prend le contrôle certain de sa vie car bien des manipulations atmiques sont évitées car justement soustraites de sa vie. Il faut apprendre à vivre de plus en plus en  »ESPRIT » au même titre que les anges et archanges peuplant les dimensions dites célestes. D’autant nous sommes d’origine céleste, faut-il sans cesse se le rappeler. L’Ame comme le petit mental sont des manipulateurs et principalement l’Ame pour ce qui concerne les  »émotions » , elle y est directement relié. Ce pourquoi certains êtres vivent des émotions qu’ils ont vécus avec certains êtres il y a nombres éons d’années….un disque qui n’en fini plus de tourner. Ainsi les êtres qui veulement se jemelés à desdites âmes soeurs ou jumelles sont plus menacés que les autres car s’attirant les mêmes expériences passées qui souvent les ont fait sombrés en couple et souvent d’une façon catastrophique. Il faut se réapproprié ses pleins pouvoir d’Amour inconditionnel et universel dans la la Plus Pure Lumière en laissant l’Esprit consumer totalement l’äme, ce que certain nomme le  »retournement de l’âme ». Etre conscient de cette entreprise ne peut que conduire plus rapidement à être totalement opérateur de sa vie en Pur ESPRIT dans l’habitation d’un corps comme véhicule pour expérimenter la matière ou cette dimension pour le temps souhaité . Car effectivement comme beaucoup de yogis ou saint il nous appartient de quitter ce véhicule au temps décidé par soi-même coupant tous les cordons nous y reliant. Les saints et yogis l’ayant faits (dont YOGANANDA) dans les récents ne sont que des suicides déguisés. Mais somme tout , le suicide n,est qu’un mot sans importance. Nous avons été créé totalement libre et d’autant libre de quitter ce corps au moment voulu et peu importe de quelle façon ce départ prend la forme. Les anges et archanges n’entretiennent pas ce genre de dialogue ni les messagers et messagères de ce monde car c’est semble-t-il de GRANDS TABOUS , même en haut lieu ou en bas lieux du fait des propres déviations et croyances altérant les messagers et messagères de ce monde. Je suis ASHA .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *