Apprécier le moment présent et créer son futur, maintenant

Apprécier le moment présent et créer son futur, maintenant

Quel beau cadeau se fait celui qui vit au moment présent ! Sans penser au poids du passé, sans penser aux charges de l’avenir, tout en sachant qu’il crée son futur dès maintenant, à partir de ses croyances et de ses actions.

Certaines personnes s’inquiètent bien à l’avance d’un voyage à faire : « 700 Kms ! On va être fatigués. Il va falloir s’arrêter car on aura chaud, il va y avoir des embouteillages. Pourvu que la voiture ne tombe pas en panne, pourvu que ça ne fasse pas comme l’an dernier ou l’on est resté bloqués.. »
Il s’en font à l’avance, vivent sur des mauvais souvenirs et épuisent l’énergie.

Pour ma part, quand je pars, même pour 1000 km, je vérifie simplement l’itinéraire. Je fais le plein et vérifie si ma voiture est en pleine forme. La veille au soir, je crée le bon voyage en affirmant à haute voix et en visualisant :

« Ce voyage se passe pour le mieux du monde. Toutes les personnes qui roulent dans le même sens que moi ou que je rencontre sont protégées et vont parfaitement bien.
La route est libre et sans encombre, et sèche.
Merci pour la protection et l’énergie nécessaire à ma bonne arrivée »
et je m’endors tranquillement.

Puis je pars tranquillement. Je roule, je m’arrête quand j’en ressens le besoin.
Je parle, je chante, j’aide des auto-stoppeurs si besoin et tout va toujours bien.
Ce n’est pas du hasard, mais de la construction, de la création.

Et avec 42 ans de permis de conduire, j’ai tous mes points ! Des milliers de kilomètres avalés avec plaisir et conscience.

Y penser avant !

Une fois, prise par l’ambiance d’un groupe j’ai oublié. Le lendemain au retour ; aie ! Embouteillage sur 30 km… et là trop tard pour demander. Je me suis souvenu d’une grande roue de secours : les rayons violets et verts. Je les ai appelé en renfort pour libérer et aider à la circulation. L’embouteillage s’est libéré dans les 10 mn… et sur les panneaux de circulation était toujours noté ’embouteillage’…

Une autre fois, c’est mon mari qui a appelé l’énergie de libération et circulation pour dégager un endroit toujours bloqué sur l’île de la Réunion. Nous sommes passé comme si de rien n’y était à la grande stupéfaction d’une amie habituée à cet embouteillage quotidien.

Ce n’est pas quand on a faim qu’il faut faire à manger. Il est bon de prévoir avant que l’estomac ne soit vide. Pour la création c’est pareil, c’est avant qu’il faut créer par l’esprit pour que l’énergie agisse dans la matière à temps.
C’est le champ quantique qui crée selon nos demandes.

Donc si vous avez une demande à faire, prenez-vous y avant, pour bénéficier du résultat au moment opportun. Ainsi vous pourrez vivre tranquillement le temps présent, sachant que vous avez créé les meilleures conditions pour le vivre.

Bon moment présent et, que le meilleur soit !

Joéliah

Source : https://lejardindejoeliah.com/2017/08/22/moment-present/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *