Astro Maya – Samedi 9 Aout 2014

Vous

Tendance du jour : accorder matériel et spirituel

Votre combat dans la vie doit avoir lieu envers vous-même et non contre les autres. Ne recherchez pas les satisfactions que peut procurer une vie matérielle, ne vous obstinez pas dans une existence trop spirituelle. L’une est liée à l’autre, aussi c’est dans un ancrage entre ces deux pôles que vous trouverez votre équilibre. Votre ego doit être canalisé dans ses exigences afin d’accorder vos aspirations spirituelles avec la vie dans ce monde. Et c’est en évoluant que vous parviendrez naturellement à ce que ce soit votre âme qui oriente votre vie.

Vous et les autres

Tendance du jour : la concorde

Il est temps de combattre les mauvaises habitudes que vous avez pu accumuler envers les autres. En effet, les bons sentiments ne sont guère à la mode et l’influence des films toujours plus violents et prônant l’idée que la vengeance doit remplacer la justice, ne sont pas un exemple à suivre. Prenez systématiquement le contre-pieds de toutes ces tendances, qui, si vous n’y prenez pas garde, risquent de vous influencer dans vos rapports avec ceux qui ne sont pas en accord avec vous. Souciez-vous d’être toujours un jardinier de paix, semant les bonnes graines là où poussent les mauvaises herbes.

http://www.astromaya.com/horoscope.htm

champ de fleurs

Un commentaire

  • Merci pour ce magnifique champ de coquelicots et ses paroles pleines de sagesse. Je suis parfaitement d’accord que les films de violence diffusés à tour de bras influencent sur l’état d’esprit et fausse le jugement de ce qu’est la Justice. Nous devenons des juges au lieu de considérer que les personnes violentes sont avant tout des âmes en souffrance, qui ont besoin de notre Amour inconditionnel pour leur apporter un peu de Lumière. Sans cette prise de conscience, notre propre vie s’attire de la violence. Je pense qu’il faut déjà s’accepter dans cette limite humaine pour évoluer vers ce que nous voulons être : des Etres de tout amour vivant dans l’harmonie et la paix. Merci pour ces mails quotidiens qui me font chaud au cœur et me soutiennent dans mon cheminement vers la Lumière. Bien cordialement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *