Centrez votre énergie – Découvrez votre passion

Dans votre quête des sentiers d’évolution, permettez-nous de vous signaler où regarder. Tout d’abord, nous vous demandons de trouver votre passion et de vous en emparer. La quête de cette insaisissable passion est un motif de désarroi pour certains, car nombreux n’ont aucune idée de ce en quoi elle consiste.

Au début de cette recherche, il est utile de connaître les inclinations de votre cœur. La confusion est souvent due à un dévoiement d’énergie.

Si l’on ne sait pas où on en est, les meilleures guidances ne mènent nulle part. Nous vous demandons de vérifier votre positon en observant de quelle manière vous voyez votre monde. Votre énergie est-elle contrée sur vous-mêmes ou considérez-vous votre monde à travers les yeux d’autrui ?

Vous ne serez à même de donner aux autres qu’à la condition d’accepter de passer en premier dans tous les domaines. Nous vous rappelons qu’il n’est pas possible de donner si l’on n’a rien à donner. Pensez-y, non d’un point de vue égoïste, mais de celui de la priorité du soi. Cela revient à centrer votre énergie. Comprenez que même les plus nobles d’entre vous ont eu le soi pour mobile prioritaire. En vérité, même ceux qi consacrent leur vie au service des autres le font en raison des sentiments qu’ils reçoivent en retour ou parce qu’ils épurent un karma. Lorsqu’on remonte à la source de l’énergie, on peut voir que la finalité de chacun est celle de soi d’abord.

Il n’y a aucun jugement à ce propos. Une fois votre énergie centrée, il se produit un flux naturel et vous voilà en phase avec l’Énergie Universelle. Soyez honnêtes quant à vos intentions et ayez le courage de vous traiter convenablement. Le dieu en vous mérite ce qu’il y a de meilleur. Nourrissez cette partie de vous et regardez-la s’épanouir. Ayez la détermination de trouver les cristaux sur votre chemin et poursuivez activement la passion de votre vie.

Nombreux sont ceux sur la planète qui, persuadés d’agir avec altruisme et noblesse, se sacrifient souvent pour le bénéfice des autres. Dans la plupart des cas, ils ont en réalité enseigné par leur exemple que le vrai bonheur est inaccessible. Si vos actes parlent plus fort que les mots, exprimez-vous l’abondance ou bien une croyance de manque ? Vos actions témoignent-elles du maintien de votre pouvoir inhérent ou êtes-vous en quête de choses extérieures à ajouter à ce que vous avez ?

Le flux naturel de l’Univers est celui de l’énergie à la recherche de son équilibre. Appliquez cette recherche d’équilibre à toutes vos actions et vous constaterez que vous recevez l’assistance de l’Énergie Universelle. C’est ce que nous appelons « Suivre le Courant ». Équilibrez les besoins de ceux que vous choisissez d’aider avec les vôtres. Quand vous faites quelque chose pour quelqu’un, examinez attentivement vos motifs et observez le résultat final. Donner « gratuitement » de vous-mêmes peut en réalité avoir l’effet d’encourager les autres à devenir dépendants de votre énergie. Il en résulte une distorsion de l’énergie, laquelle en s’amplifiant aggrave la situation même si vos intentions étaient louables au départ et que vous avez agi pour le bien d’autrui.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *