Comment accueillir vos doutes sans avoir à les partager avec tous

archange michael

Archange Mickael, transmis par Soraya le 17 Juillet 2015

Il est arrivé, dernièrement, Très Chers Amis, une demande transmise à ce cher canal Soraya qui mérite, selon elle, d’être transformé en enseignement pour tous. J’approuve sa demande et Je vais donc vous expliquer comme établir le comportement le plus juste face à eux.

Le doute est doté d’une puissance extraordinaire car il a su se répandre bien plus que l’Amour qui, pourtant, est votre État Naturel.

Sa présence en vous est redoutable et, oui, mérite que vous lui accordiez toute votre attention à partir d’un regard nouveau.

Le doute, pour chacun de vous, est ce qui vous freine, vous stoppe et vous effraye dans ce que vous avez à entreprendre afin de vous réaliser. Il est là et, pour certains, sa présence est devenue inévitable.

Je vous invite à le voir comme un Rappel, un Rappel face à ce qui est en vous et qui n’est ni utilisé par vous, ni même reconnu par vous et qui se nomme : LA FORCE ; cette Force qui est là, bien présente et qui mérite bien plus d’attention que ces doutes qui n’ont aucun intérêt dans ce que vous avez à faire.

Votre Force alliée à la Notre par votre Reconnaissance de notre Présence et par votre Sollicitation, va venir vous connecter à vous même, à votre Véritable Essence et se moquera bien de tout ce qui sera tenté par le doute pour venir la stopper.

Votre Force est votre Nature Véritable que Nous reconnaissons car elle est une partie de ce que Nous possédons nous-mêmes et Nous vous invitons, à chaque fois que le doute se présente à vous, d’y voir une invitation à solliciter votre Force Naturelle qui est en chacun de vous.

Vous pouvez même, Très Chers Amis, remercier vos doutes en leur précisant ceci :

« hé chers doutes, merci de me rappeler qu’il y a, en moi, une force très particulière que je dois utiliser ici et maintenant, dans la situation présente ».

Ainsi, vous vous reconnecterez, dans chaque situation, à votre Force et vous irez là où vous irez et ferez ce que vous aurez à faire sans vous attarder sur vos doutes et sans perdre l’énergie nécessaire et utile pour la création et non la désolation.

Voilà Chers Amis, un Rappel nécessaire et remercions cet Être qui, à travers sa situation actuelle, Me permet de vous enseigner ce Rappel qui aidera bien d’autres parmi vous car vous êtes nombreux à douter aujourd’hui.

Je vous bénis Très Chers Amis et Je vous retrouve afin de vous transmettre l’Art et la Manière de sortir des situations les plus délicates.

Archange Mickael

Source : http://unmondenouveau.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *