Comment nettoyer les mémoires et dégager l’accumulation de vieilles vibrations et d’énergies sombres

Energie-Cristal-diamant-300x225

L’utilisation de l’Énergie Cristal-diamant
Nourrissez la paix, nourrissez l’amour en vous. Il y a quelquefois des formes-pensées et des énergies qui se manifestent à vous de différentes façons. Cela est bon pour chacun de vous de savoir que cela existe : des mondes de vibrations de niveaux inférieurs, de niveaux supérieurs qui ne sont pas de ce même taux vibratoire que vous et, en même temps, apportent des façons de faire, d’agir qui ne sont pas dirigées vers le but de l’âme, de l’évolution.

Cependant, vous devez davantage penser à ouvrir votre cœur afin d’accueillir la Lumière et nettoyer, dégager ce qui fut parfois sombre à l’intérieur de vous, afin de nettoyer ces mémoires et ainsi dégager ce qui pourrait entraîner l’accumulation de vieilles vibrations et d’énergies sombres qui pourraient venir s’ajouter, polluer vos énergies.

Vous avez entretenu, dans d’autres vies, d’autres existences, des situations, des façons de faire qui n’étaient pas toujours investies au service de la Lumière et, par le fait même, avez engendré en vous des croyances envers ces mondes, et participé à travers votre être à faire le pont entre vos énergies et ces énergies. Et ainsi, par le fait même, il arrive que ce chemin s’ouvre et cette voie apporte la mémoire et, ainsi, se relie à des ombres qui sont présentes, ces énergies qui ne font pas, certes, le chemin que vous espérez aujourd’hui. Vous avez transformé et vous avez purifié de diverses façons vos corps énergétiques afin d’augmenter le taux vibratoire et passer à une fréquence qui permettait d’ouvrir davantage à la Lumière, à la reconnaissance de votre âme de Lumière. Mais cependant, il peut survenir des événements où des passages se créent, et ainsi se faufilent ces êtres qui n’ont pas l’esprit de vengeance, mais simplement utilisent vos corps énergétiques afin de faire valoir leurs énergies, leurs systèmes de croyances et ainsi manipuler, d’une certaine façon, vos êtres dans leur conditionnement. Ils obtiennent ainsi de vous des faveurs afin de se jouer de vous et détourner votre chemin de Lumière.

Vous devez faire attention afin de ne pas oublier que cela est possible mais simplement, nous disons, sortir de ces peurs qui engendrent distorsions et favorisent le passage de ces entités, manipulant ainsi vos énergies et sollicitant vos êtres dans une direction, nous dirons, de ténèbres, de noirceur. De cela vous pouvez vous défaire.

De plus en plus il y aura ce passage à la Lumière en cette Terre et, pour cela, ceux-ci sont grandement effrayés de ce qui se fait en ce moment et cherchent davantage à attirer vos êtres dans ces énergies qui se maintiendront plus lourdes et plus sombres. Ils font en sorte de retenir le progrès, l’avancement de votre chemin.

Des noirceurs il y a, certes, mais au fond de vous, vous avez tous la capacité, le potentiel de dégager, de nettoyer, de purifier et mettre ces êtres à l’écart définitivement de vos énergies. Passez la Lumière de façon régulière en vous, en vos énergies, nettoyez. Ainsi activé en vous, cela sera plus propice à faire ce qui est nécessaire afin de maintenir le taux vibratoire et éloigner ces sources de distorsions.

Même si vous essayez de diverses façons de résister ou de vouloir vaincre, il y aura, certes ici, notion de combat et cela n’est plus nécessaire. Simplement apporter la Lumière en vous de façon à ce que celle-ci soit en totalité présente à tout moment, et vous vaincrez ce qu’il y a de noirceur autour de vous.
Nettoyer avec l’Énergie Cristal-diamant

J’entends encore, ça continue de parler. Ça dit d’exécuter ce nettoyage, ce n’est pas seulement de dire que l’on veut la Lumière à l’intérieur de soi; ce n’est pas simplement s’asseoir et regarder à l’intérieur de soi. C’est aussi ouvrir la voie du cœur à notre passage; de notre Lumière, nous nettoyons avec vous.

Travaillez avec les énergies de pur cristal, les vibrations-diamant, ces sources d’énergies nouvelles vibrant, activant en vous ce processus de nettoyage, de recalibrage de votre être, et ainsi vous obtiendrez la pureté par le fait même.

Demandez à l’Énergie Cristal-diamant de venir en vous purifier votre être, en partant de la base de vos pieds, en dessous de vos pieds, et partout à l’intérieur de vous et autour de vous, cela se fera. Comme un œuf, cela se formera autour de vous, ainsi actualisant le processus d’ascension que vous demandez, d’énergie nouvelle, de vibration, de purification, transportant votre être dans une dimension supérieure, comme vous dites.

Cependant aussi, apprenez à contrôler ce véhicule de Lumière puisqu’il sera possible de se déplacer avec ces énergies cristal-diamant qui vous amèneront dans d’autres univers. Reliez-vous à ces énergies, prenez plus grande part et vous serez ainsi récompensés de ce ressenti de cette élévation, de ce qu’il viendra à vous par le fait même.

En ce moment, on me montre que ce grand Rayon d’Énergie est comme, c’est comme s’il descend et on dirait que ça vient vous tenir par les épaules et remplir toute la cage thoracique, dans l’image qu’on me montre, en tout cas. Ça fait que j’ai l’impression que chacun de vous reçoit ce puissant Rayon en ce moment-ci. Ressentez dans vos jambes, ça commence à vibrer probablement; ça va nettoyer en même temps votre corps. On dit que le processus est enclenché et s’active, fait le ménage; on dit : faites le ménage avec. À l’intérieur de vous, laissez-le prendre plus grande place. Je sens que ça tourne tout autour de vous à l’extérieur de votre corps. Une élévation énergétique….

On dit : C’est à vous, c’est un cadeau ce soir qui vous est fait, de ce Rayon d’Énergie Cristal-diamant. On dit qu’il sera toujours là maintenant. C’est drôle, ils me montrent comme si quelqu’un cherchait à en mettre dans un sac à dos. On dit : pas besoin de faire de réserve parce qu’il sera toujours disponible.

Appelez ce Rayon.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *