Déprogrammation sur l’Abondance

Lakshmi

Voici la traduction du texte trouvé sur le lien donné par Cobra, dans son récent message.

http://recreatingbalance1.blogspot.si/2015/12/abundance-deprogramming.html

L’Abondance n’est pas seulement physique. Toute chose, dans la création, est d’abord apparue sur les plans les plus élevés de l’existence (les plus hautes densités de la matière) pour ensuite se déverser vers les autres plans, jusqu’à atteindre le royaume du mental, de l’astral (émotionnelle), de l’éthérique et du physique.

Voici l’élément le plus important : l’Abondance réelle est inconditionnelle.

C’est une expression naturelle, donnée par la Source. Toute forme de manque est une anomalie, artificiellement créée et est inutile pour notre évolution et notre expérience. En fait, le manque est synonyme de douleur et de souffrance.

Il est important de comprendre que vous n’avez nul besoin de faire quoi que ce soit pour mériter toute la bonté à laquelle vous aspirez. Vous n’avez pas besoin de l’acheter avec de bonnes actions. La Source n’a pas besoin de votre argent karmique. Le karma est un mensonge créé par les forces sombres, afin de justifier leur folie et pour réduire plus facilement les gens en esclavage. Il y a des res-Sources illimitées dans tous les aspects de la vie. Vous pouvez donc vous détendre et sachez que vous êtes censés recevoir toute la positivité à laquelle vous aspirez, c’est votre droit divin.

La grande majorité des humains sur cette planète vivent, en ce moment, tellement de manque et de souffrance qu’ils n’en prennent même plus conscience. Ils se sont habitués à ne pas être immergés dans l’Abondance des beautés physiques de la création qui atteignent tous leurs sens, ils sont habitués à ne pas être immergés dans des émotions positives et dans l’Amour, générées par la complémentarité avec leur famille d’âmes et ils ne comprennent pas les mystères du monde et de l’univers, dont ils font partie.

Ce n’était pas censé être ainsi et cela ne devrait plus exister.

La Déesse est profondément présente dans toute la création et Elle désire que nous soyons comblés à nouveau.

Voici quelques questions que vous pouvez vous demander pour la déprogrammation :

Comment évoluez-vous et explorez-vous la vie, tout en luttant avec l’Abondance physique ? Si aujourd’hui, vous aviez tout ce dont vous avez besoin physiquement, que feriez-vous ? Est-ce que vous iriez explorer la planète, la galaxie et l’univers et toutes les richesses de la création ?

Comment évoluez-vous et explorez-vous la vie, tout en luttant avec l’Abondance émotionnelle ? Si aujourd’hui, vous étiez libérés des technologies sombres qui bloquent vos émotions, si vous étiez pleinement déprogrammés et si vous étiez connectés avec votre âme-jumelle, votre âme-sœur et votre famille d’âmes, que feriez-vous ? Aimeriez-vous explorer les vastes possibilités des échanges d’amour ?

Comment évoluez-vous et explorez-vous la vie, tout en luttant avec l’Abondance mentale ? Si aujourd’hui, vous étiez libérés des technologies sombres qui bloquent votre processus de pensée, si vous étiez pleinement déprogrammés et que vous ayez plein accès à la compréhension des mystères de cet univers ainsi qu’au courant créatif d’idées en provenance de l’Esprit, est-ce que vous partiriez en exploration ?

Pouvez-vous entrevoir comment la vie était censée être ?

Si quelqu’un n’est pas prêt à faire face aux grandes quantités de richesses, qu’elles soient physiques, émotionnelles, mentales ou autre, c’est simplement parce qu’il a été programmé et ce qui arrivera en premier, c’est que l’univers donnera tout ce qui est nécessaire pour la déprogrammation, afin de pouvoir accéder à l’Abondance. L’univers donnera toujours tout ce qui est nécessaire, sans aucune condition.

Toute erreur ayant été faite peut être guérie sans délai et sans condition, simplement en permettant cette guérison. L’Abondance s’applique à toutes choses, incluant le pardon.

Le système carcéral de cette planète peut faire obstacle au flot de l’Abondance qui provient de l’univers, mais nous pouvons réduire ces obstacles dans nos vies en nous déprogrammant nous-mêmes.

Le système financier mondial et les devises sont imbibés de magie noire et de l’intention que l’argent ne doit pas être utilisé pour des choses positives et doit continuer à s’écouler vers les projets négatifs. Ne succombons pas à cette idée. Nous pouvons utiliser les symboles qui se trouvent sur les billets de banque, et dans tout le système financier, pour le travail de la Lumière et transmuter l’énergie de l’argent pour l’utiliser dans des projets positifs, afin d’aider à libérer cette planète.

Voici un outil donné par Cobra durant des conférences antérieures :

Lorsque vous avez de l’argent, évoquez simplement la Flamme Violette et la présence de Maître Saint-Germain pour le purifier et imbibez les billets, les pièces de monnaie et l’argent virtuel de la même façon.

Utilisez au moins une pièce d’argent ou d’or pour faire cet exercice et gardez cette pièce avec vous, pour ancrer un flot positif d’Abondance. L’argent et l’or sont semblables aux cristaux, ils peuvent être porteurs de conscience, de façon très puissante.

Voici un autre conseil. Ne vous concentrez pas trop sur l’argent lui-même, mais bien, sur ce que vous aimeriez faire avec lui. Concentrez-vous sur le but et ainsi, les moyens de l’atteindre vous arriveront plus facilement. Trouvez votre but, demandez-vous quotidiennement de quelle façon vous pourriez utiliser votre énergie de la façon la plus bénéfique possible et prenez fermement cette décision. Le fait de travailler vers un projet bénéfique accroît le flot de Lumières qui aide, à son tour, le flot de l’Abondance.

Les enseignements védiques expliquent que l’âme-sœur de Lakshmi est Vishnou, qui est l’Archétype de la Volonté Divine. Voici un point de sagesse très important : la Volonté Divine n’est rien sans l’Abondance, et l’Abondance n’est rien sans la Volonté Divine. Nous pouvons tous être l’instrument de ces deux attributs.

Se connecter directement avec les énergies de Saint-Germain et de Lakshmi est un acte très puissant.

Voici un mantra très puissant :

https://www.youtube.com/watch?v=xFEy8U-8SQg

Victoire de la lumière !

Publié par Untwine

lasphrebleue.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *