Des changements nécessaires

Des changements nécessaires

Les hommes vont-ils arriver à aborder une nouvelle conscience et une nouvelle façon d’être ?

« Oui, mais ce ne sera pas forcément de leur propre volonté ! lls aborderont automatiquement sur un autre rivage.

Vous aurez de plus en plus conscience de l’action de la Mère Terre qui va intervenir afin de réguler tout l’éparpillement des hommes qui, comme des millions de fourmis qui ne savent pas où aller, ne parviennent pas encore à se comporter d’une façon fraternelle, dans la paix et l’Amour.

Comment la conscience de la Mère Terre arrivera-t-elle à remettre de l’ordre à sa surface ? Nous vous l’avons déjà expliqué ! Toutes les pensées inférieures de violence et de souffrance émises par les hommes ont un impact considérable sur la conscience de la Terre, donc sur tous les éléments et sur tout ce qui fait partie de la Terre, à sa surface comme à l’intérieur d’elle ! Seul un nettoyage en profondeur des pensées inférieures permettra de réunir tous les hommes.

Ce ne sont pas les grèves, les manifestations ou les contestations qui changeront vos sociétés ! Bien sûr, un écroulement de votre système financier pourra se produire – et se produira – mais l’homme voudra conserver coûte que coûte ses mauvaises habitudes de pouvoir et malheureusement d’argent. Il sera donc nécessaire qu’un événement extérieur aux hommes se produise afin de réguler cette conscience éparpillée et d’apporter l’apaisement nécessaire au changement total de civilisation.

Si l’homme a suffisamment d’Amour dans le cœur et s’il élève suffisamment sa conscience, tout ce que nous vous disons pourra bien sûr être minoré, mais les changements se produiront parce qu’ils sont nécessaires pour accéder au nouveau cycle.

Vous avez abordé un nouveau cycle en 2012 qui était une préparation à tout ce qui va émerger maintenant, notamment en vous ; ce nouveau cycle prépare automatiquement l’humanité à vivre dans la fraternité ».

Ils me montrent maintenant le deuxième soleil dont ils nous ont beaucoup parlé. Il se manifestera assez subitement et brillera beaucoup moins que le soleil actuel. J’ignore s’il s’agit d’un gigantesque vaisseau ou une planète qui intégrera notre système solaire, mais il ne perturbera pas l’organisation de toutes les planètes qui gravitent autour du Soleil.

« Ce deuxième soleil viendra pour éclairer la conscience de chaque règne, minéral, végétal, animal ou humain, parce que tout est conscience vibrant sur des plans différents mais allant dans la même direction, celle de l’évolution, de l’Amour et du retour à la Source.

Tout votre système solaire va se transformer, grâce à l’aide de la Conscience Planétaire et au vouloir des vrais responsables de la planète Terre (pas les responsables humains) que sont les grandes Consciences Planétaires, ces très grands Êtres de Lumière qui ont la responsabilité de la Terre et de toutes les planètes du système solaire.

Ce deuxième soleil va apporter à toute vie une nouvelle vibration, une nouvelle énergie ainsi qu’un beaucoup plus grand éveil de conscience.

Nous ne pouvons pas vous dire si cela se produira demain ou après-demain parce que pour nous le temps n’existe pas, mais si vous êtes attentif à ce qui se passe autour de vous, vous réaliserez à quel point les choses changent, et à quelle vitesse !

De très grands changements se produiront au niveau de votre climat. Il n’y aura plus de saisons, ce qui provoquera beaucoup de problèmes pour les cultures et la nourriture du peuple de la Terre.

Ces changements dépendent de la volonté des Grands Êtres qui ont pour mission de surveiller et de gérer non seulement la planète Terre, mais toutes les sphères ; ils interviennent pour que tout évolue.

Vous, êtres humains, évoluez au travers d’expériences parfois difficiles, mais tout ce qui vit évolue également au travers d’expériences parfois difficiles et vous ne vous en rendez pas compte.

En voici quelques exemples :

Lorsqu’il se produit des incendies gigantesques et que la végétation brûle, et comme la loi de résonance s’applique à tous les règnes, minéral, végétal, animal ou humain, la souffrance subie par des forêts entières ainsi consumées entre en résonance avec toutes les forêts de la planète et génère de la souffrance.

Il en est de même pour tous les animaux qui se noient lors d’ inondations terribles ou qui brûlent dans des feux qui ravagent de grands espaces. La loi de résonance s’applique et tout le règne animal souffre en lien avec ces inondations et ces incendies.

Lorsque vous cassez les montagnes pour faire vos tunnels, que vous bétonnez toutes vos routes, vous mutilez le règne minéral mais vous ne vous en rendez pas compte. Donc le règne minéral, lui aussi, évolue à travers cette souffrance.

Vous allez dire : « Ce n’est pas juste d’évoluer en permanence au travers de la souffrance ! » Nous répondrons que, pour les mondes de troisième dimension, l’évolution ne peut se manifester que de cette façon ».

Je souris parce qu’ils me font entendre et ressentir quelque chose de magnifique et de très doux. Pour apaiser la violence des êtres humains, il émane un son – je ne sais pas s’il émane des sphères ou de nos frères des Grandes Hiérarchies de Lumière –, quelque chose de très profond, un son qui ne peut s’expliquer mais qui fait vibrer tout ce que nous sommes en tant qu’humains, un son qui calme, un son qui élève et, très bientôt (pas encore tout de suite mais il va commencer), ce son inondera totalement la Terre, et tous les êtres humains le ressentiront.

Quelle sera l’incidence de ce son sur les êtres humains ?

« Certains se calmeront subitement, d’autres ressentiront beaucoup de paix et de sérénité ; à l’inverse, certains seront encore davantage dans la révolte parce qu’ils seront en désaccord vibratoire avec ce son reçu qui les perturbera beaucoup.

Dans le monde futur, tout ce qui n’est pas en accord avec la vibration cosmique et celle de votre système solaire ne pourra pas survivre et s’éteindra automatiquement.

Cependant ne craignez rien ! Il n’y aura pas destruction, seulement un changement d’état (tout évolue au travers d’un changement d’état). Votre monde va changer d’état et évoluer et vous, êtres humains, allez d’une certaine manière changer d’état et évoluer. Cependant vous changerez d’état sans que votre véhicule de manifestation soit détruit ; vous changerez d’état de conscience et d’état vibratoire.

Ayez confiance ! Vous n’êtes pas seuls, nous vous le disons en permanence, bien que vous ayez parfoisl’impression d’être abandonnés, mais il n’en est rien ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *