Eclipse du 23/10/14 – Où allons-nous maintenant ?…

soleil lune eclipse

Un Message de Selacia

Avec L’éclipse solaire de Jeudi qui a amplifié l’intensité d’un mois déjà puissant, vous vous demandez peut-être quelles seront les prochaines étapes. Et une question encore plus importante en ce moment est : « Où voulez-vous être lorsque la poussière de cette course folle d’Octobre sera retombée ? »

La réponse que vous obtiendrez à cette deuxième question sera déterminante afin de vous aider à créer ce que vous désirerez par la suite.Dans cet article, je vais vous donner des idées et des suggestions afin de découvrir vos passions et prendre conscience des blocages qui se mettent en travers de votre chemin pour que celles-ci se mettent en place. Les passions dont je parle ici sont les rêves de votre âme actuellement incarnée pour que vous puissiez les manifester comme étant le but de votre vie.

Les Rêves de Votre Âme

Il est très probable que vous ayez de grands rêves – comme celui de contribuer à créer un monde d’amour et de paix. En tant qu’Acteur Divin du changement, vous êtes naturellement encodé pour avoir ce désir et pour faire partie de ceux qui se concentrent sur la lumière, même pendant les heures les plus sombres. En fait, ce rêve immense sera toujours là en arrière-plan – en contribuant à propulser d’autres rêves!

Vous avez également des rêves pertinents qui sont très spécifiques et personnels pendant ces périodes. Dans votre propre processus de création, vous les avez identifiés comme étant des objectifs que vous pouvez voir, sentir ou toucher lorsqu’ils se manifestent.

Ces choses pourraient être une nouvelle orientation de carrière, une nouvelle relation ou une relation qui redémarre, ou tout simplement vous pourriez ressentir plus de plénitude alors que l’excédent de bagages disparait. Invitez votre sagesse intérieure à vous aider à communiquer avec vos propres rêves alors que vous continuez à lire. Ne réfléchissez pas trop – il suffit de laisser simplement vos idées venir à la surface.

Créez Ce Que Vous Désirez Maintenant

Voici quelques conseils afin d’être un créateur plus puissant de vos rêves de vie.

Premièrement, vous devez être capable de voir ou de vous visualiser en train de faire l’expérience de la situation que vous désirez. Votre vision doit être focalisée sur un but unique, ce qui signifie qu’elle ne doit pas être mélangée à des images de ce que vous avez maintenant ou de ce que vous n’aimiez pas dans le passé. Visualisez vos objectifs tous les jours. Prononcez-les à voix haute matin et soir.

Deuxièmement, invitez l’esprit afin qu’il vous révèle les blocages qui sont sur le chemin de la réalisation de vos rêves – les choses dont vous avez besoin pour mieux comprendre ce que vous devez lâcher ou faire. Octobre est un grand moment de recherche, de travail intérieur et pour se débarrasser des modèles d’ADN très anciens.

Afin de découvrir ce qui a besoin d’être nettoyé, concentrez-vous sur un objectif et posez-vous des questions comme celles-ci : (1) Quelle est l’émotion négative qui paralyse le plus mes progrès? (2) Qu’en est-il de mon point de vue ou de mes pensées qui empêchent la clarté ou le mouvement vers l’avant? (3) Quelles sont les actions habituelles qui épuisent mon énergie ou mes progrès? (4) Qui ou bien qu’est-ce que je blâme pour ne pas avoir encore réalisé mon objectif? (5) Quelle expérience passée m’est nocive et me bloque maintenant dans mon élan?

Troisièmement, demandez à l’esprit de vous montrer les actions spécifiques que vous pouvez prendre – maintenant et dans les prochaines semaines – afin de changer votre statut quo personnel. Une action peut être quelque chose de nouveau que vous commencez à faire, quelque chose qui vous est déjà utile et que vous avez besoin de continuer à faire, ou quelque chose de préjudiciable que vous devez cesser de faire.

Moment Essentiel dans le Temps

Considérez que la période actuelle – pendant la fenêtre d’énergie de l’éclipse et l’intensité de ce mois-ci qui font monter les questionnements à la surface – est un moment charnière dans le temps pour créer ce que vous voulez par la suite!

En effet, ce que vous mettez en mouvement maintenant aura un impact significatif sur vos progrès et vous aidera à créer un monde plus Aimant et rempli de Lumière.

Selacia

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight : http://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *