Être Aligné…

Être Aligné…

L’alignement Terre-Ciel permet la connexion au plus Haut. En commençant par nourrir ce lien à la Terre on réitère son acceptation d’incarnation avant la connexion, ce qui permet d’avoir une bonne « assise » avant le « décollage ».

Si vous souhaitez vous connecter ayez confiance en votre pouvoir intérieur et dans le lien réel entre votre moi et votre Soi. Le Soi guide le moi, le moi se laisse infuser par le Soi.

Le moi est la personnalité incarnée, elle est individuelle et parfois individualiste ! Le Soi est dans l’Unité et l’amour inconditionnel pour toute chose. Le processus d’élévation de conscience est le chemin du moi vers le Soi.

Après avoir médité en connexion avec le plus Haut, n’oubliez-pas de vous étirer et de prendre le temps de revenir sur Terre. C’est important pour pouvoir continuer dans le moment présent lors des tâches quotidiennes.

Aurélie Pech d’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source : www.bienvenueenarcadie.com)
https://bienvenueenarcadie.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *