Être une vieille âme c’est quoi

Être une vieille âme c'est quoi

Les vieilles âmes savent dès leur plus jeune âge qu’elles sont à part. Non qu’elles se sentent supérieures, bien au contraire, elles sont perdues et se sentent déboussolées. Elles ont un regard bien différent sur le monde qui les entoure. Une très grande sensibilité. C’est pourquoi elles ont du mal à s’intégrer dans un groupe.

D’ailleurs elles ne le cherchent pas vraiment. Elles ont tant l’impression de ne pas appartenir à ce monde, qu’elles aspirent à un retour magique chez elles… ce lieu qui reste un mystère.

Elles se regardent dans le miroir perplexe car l’image qu’elle perçoivent ne correspond pas à ce qu’elle pensent être. Elles trouvent ce petit corps, si jeune, si petit, si fragile… Elles ne se sentent ni vraiment homme, ou ni vraiment femme. Elles se sentent en décalage avec ce monde, comme engluées dans un monde au ralenti.

Des réminiscences de leurs passés peuvent arriver lorsqu’elles laissent leurs capacités innées s’exprimer. C’est ainsi qu’elle pourront avoir des flashs de vies passées. Des moments anodins de vie… des passés multiples…

L’exemple d’un flash parlant pourrait être celui arrivé lors d’un spectacle donné sur le roi Arthur. En pleine nature, dans un décor spectaculaire, entourée de comédiens déguisés plus vrai que nature, durant le cours du spectacle… l’image d’une tour, d’une robe de velours vert lourde, l’odeur des souliers en cuir… Tout cela est furtif mais marquant.

Et puis il peut y avoir des souvenir de peurs qui viennent vous réveiller la nuit. Vous vous êtes retrouvé à parler face à une caméra, ce qui implique que de nombreuses personnes vous verrons… or durant la nuit cela déclenche la peur, le souvenir d’une persécution, période où vous avez fuit la torture pour avoir été différent.

Encore et encore différent… encore en encore rejeté pour vos dons… encore et encore seul… Mais cette période sonne la fin de la solitude des vieilles âmes.

Le retour de l’âge d’or le permet, les premiers seront les derniers…

Certaines vies ont laissé beaucoup de douleurs en leur âme, ce qui les pousse à agir avec méfiance envers l’humanité. Elle savent en leur corps émotionnel que la violence humaine peut atteindre des sommets inimaginables. Elles veulent se protéger. Les vieilles âmes sont en fin de cycle, elles sont ici pour apporter leurs connaissances, guider, soigner. Elles peuvent avoir diverses origines. Pour certaines ce sont des semences d’étoiles, c’est pourquoi la frontière est fine entre les caractéristiques des vieilles âmes et les starseeds.

Les vieilles âmes ont atteint leur cycle karmique et dans cette roue de réincarnation peuvent s’éveiller complètement pour atteindre le Nirvana. S’il s’agit d’une semence d’étoile elle ne pourra le faire qu’après avoir réussi sa mission.

Cette période est propice à la réunion des vieilles âmes qui se reconnaissent et s’apprécient pour ce qu’elles sont. À plusieurs elles deviennent fortes et capables de réaliser des miracles.

Ce nouveau monde aura des vieilles âmes comme bâtisseurs…

Paix, Amour et Lumière

par Sandrine Laroche

Source : http://sagessequantique.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *