Guérir avec les Anges

guerison ange

Les Anges sont de magnifiques guérisseurs, ils m’accompagnent lors de mes soins et peuvent accompagner chaque personne qui veut coopérer avec. Ils ne font aucune distinction entre les êtres, c’est la pureté de votre Cœur, votre souhait de vous guérir, et votre intention de servir la Lumière dans sa plus belle forme qui vous ouvre les portes de ces êtres resplendissants.

Mes soins sont souvent guidés par les Anges, ils œuvrent à mes côtés. Par la prière et par la canalisation de la Lumière, ils viennent soigner, guérir, apaiser, ré-équilibrer.

La Lumière Christique que j’utilise le plus souvent lors de mes soins est assistée par ces êtres de Lumière.

J’ai beaucoup étudié le sujet passionnant des Anges, en lisant, en réalisant plusieurs formations, et surtout en pratiquant ma Foi en eux. Car on ne peut les ressentir qu’avec le Cœur et non avec le mental.

Mon Amour pour eux est immense, ils sont des êtres exceptionnels, aimant inconditionnellement.

Je suis si reconnaissant de leurs présences aux côtés des humains, ils sont des modèles de compassion et de bienveillance. J’ai appris à leurs côtés que l’ouverture du Cœur est une porte vers l’infini.

J’ai également appris à être humble et à me transcender tant l’Amour est sublimé à sa plus belle solennité en eux. Nous avons tant à apprendre d’eux…

Les Anges en tant que manifestation individuelle au service de la Source, nous montrent le chemin de se faire petit, le plus petit possible en nous, afin de laisser place à plus grand que soit, notre Source Divine.

J’ai pu ainsi avoir de grandes prises de consciences à leurs côtés. J’ai aussi effectué de nombreux soins libérateurs sur moi-même avec leur aide.

Des soins sur mes chakras, sur mes peurs, sur des libérations émotionnelles, etc.

En pratiquant des soins sur différentes personnes, j’ai pu m’apercevoir de leurs présences lors des séances de guérisons que j’effectuais.

Guérir avec les Anges

En réalité, un guérisseur énergéticien n’a aucun don de guérisseur. C’est la Lumière qui soigne à travers lui et également les êtres ou esprits de lumière qui l’assistent.

Tout est énergie et il n’y a pas de secret en énergétique, la Lumière attire la Lumière, l’ombre attire l’ombre… Alors si vous voulez avoir une vie d’Abondance, d’Amour et de Paix, vibrez intensément ces si belles valeurs chères à votre Cœur et vous vivrez dans cette Abondance, cet Amour et cette Paix. Certes cela demande de la discipline, du courage et de la volonté mais quelles récompenses !

Pour en revenir aux Anges, apprendre à soigner avec eux, demande un total lâcher prise et une grande confiance. La Lumière fait toujours son œuvre chez la personne qui veut la recevoir et la laisser réaliser le soin. De même le Créateur œuvre pour qui souhaite le laisser entrer. Les Anges sont les messagers du Créateur, ils transmettent son Énergie.

Il faut aussi savoir que presque tous les thérapeutes agissent en communion avec des êtres de lumière (Anges, Animaux de Pouvoir, Esprits de la Nature, Guides de Lumière, etc) sans forcément en avoir conscience. Ils les assistent, les guident.

Pour ma part, je pense que d’en prendre conscience, peut permettre à un lien plus fort de se faire avec ces êtres, ce qui peut renforcer la puissance du soin et son efficacité. Même si encore une fois, cela n’est pas obligatoire pour faire des soins de conscientiser cela.

Les Anges sont de très bons soignants qui connaissent l’être humain mieux que personne, ils sont chaque jour à nos côtés depuis que l’humain est. Ils sont très à m’Aime de nous guérir, ils le font toujours dans la douceur et la bienveillance avec une grande puissance lumineuse. Leur énergie harmonisante laisse place à beaucoup de bien être et d’apaisement.

Ils seront heureux de vous aider à retrouver la forme physique, à apaiser vos douleurs, à vous insuffler des baumes d’Amour guérisseurs.

Vous pouvez leur demander des soins en vous allongeant dans le silence et dans un lieu au calme. Vivant dans une dimension qui vibre plus haut que la notre, tout en étant emboitée dans notre dimension, ils ont une perception direct sur nos corps énergétiques, ce qui en fait d’excellents soignants pour les chakras.

L’Archange Raphaël est un merveilleux guérisseur que vous pouvez invoquer, il est accompagné de nombreux anges guérisseurs qui pourront participer à votre bien-être.

Le rayon Sacré Vert

De même, il est possible d’utiliser le rayon sacré vert, qui est le rayon de la guérison et qui est régit par Raphaël, il a un effet très important dans les processus de soins.

Le rayon sacré vert permet la libre circulation énergétique.

Il vient rétablir dans tous les corps et tous les organes des échanges énergétiques fluides et harmonieux.

Ce rayon est une bénédiction, il restaure la plénitude. Il peut permettre de libérer les mémoires néfastes, les héritages karmiques et familiaux négatifs.

Travailler avec le rayon sacré vert peut grandement vous aider, il suffit de le visualiser vous pénétrant, vous enveloppant, et par la visualisation son effet est amplifié. Laissez le agir en vous et ressentez ces bienfaits !

Importance de la présence des Anges

Mon Amour pour ces êtres me poussent à en parler, car plus de personnes auront conscience de ces magnifiques lumières ailées, plus les Anges pourront œuvrer au bien de l’humanité. Chaque fois qu’une personne prie un Ange ou lui rend Grâce, c’est toute la race humaine qui en bénéficie !

Nous sommes tous re-liés les uns aux autres, alors à chaque Lumière qui est allumée sur Gaïa, c’est une victoire pour l’avènement de l’Amour sur Terre. En priant ces êtres avec Confiance et avec le Cœur ouvert, on s’embellit et on fait rayonner sa Lumière intérieure.

Prendre le temps de leur parler, d’écouter leur guidance, de leur demander des soins bienveillants, nous permet de grandir en Pureté.

Bien sûr, c’est ensuite à nous d’intégrer cela et d’en faire profiter les autres autour de nous.. car plus on donne, plus on reçoit.

Mais commençons d’abord par prendre soin de nous, nous ne pouvons réellement aider quelqu’un que si on s’est d’abord aidé soi-même !

Je vous souhaite une belle Vie parsemée de Joie avec les Anges.

N’oublions pas que nous pouvons tous devenir Ange par nos actions, nos pensées et notre présence Lumineuse.

Les Anges vous aiment, ils vous reconnaissent tels que vous êtes, ils ont toujours reconnu votre valeur…

© 2017, Pierre Angel

https://www.light-angel.org

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *