Guérison émotionnelle l’acceptation

rayonnement d'amour

Chaque élément de votre vie vous a fait avancer, progresser, jusqu’à aujourd’hui.  Vous êtes sur ce chemin, conscient de la valeur de votre âme, votre âme qui fait partie de vous mais qui a des connexions, des connaissances, des antennes différentes, qui lui permette de voir toujours au-delà. Elle vous inspire, elle vous guide sur votre chemin de vie.

Bien sûr, il y a des choix qui ont été fait avant l’incarnation, certains plus difficiles à vivre que d’autres, mais il y a toujours une raison, une explication, ce qui permet la plupart du temps d’être ou d’apprendre l’acceptation.

En acceptant une situation, vous permettez aux énergies d’organiser la suite de l’expérience. Vous pouvez toujours sortir de l’expérience grandi, libéré ou alors amer et amoindri. Dans l’acceptation, vous passez déjà à l’étape supérieure.

Cela ne signifie pas, accepter de vous abaisser, vous laisser humilier, torturer, cela signifie être en accord avec les choix de l’âme de passer par certaines expériences pour grandir, pour sortir du karma, pour vous libérer, être libre de dettes.

C’est ainsi que petit à petit vos ailes se déploient.
Nous prenons souvent l’image du papillon, il lui faut un certain temps pour sécher ses ailes, il lui faut un certain temps pour les déplier complètement et pouvoir voler. Le but de cette incarnation, pour chacun d’entre vous, est de voler librement. Parfois les ailes peuvent être un peu abîmées, mais cela ne change en rien cette liberté qui est vôtre.

Nous allons vous demander aujourd’hui d’aller au fond de vous-même, de vous projeter dans le passé, remonter le temps de cette vie jusqu’à l’expérience qui vous   a paru la plus difficile à vivre.

Remontez à cette expérience maintenant

Vous vous sentez bloqué, ligoté dans cette énergie de cette expérience, par la colère, la tristesse, la révolte. L’acceptation signifie aller au-delà de ces énergies qui vous troublent encore aujourd’hui, de ces émotions qui resserrent votre corps, votre cœur.

C’est le travail que nous souhaitons faire avec vous, assouplir votre corps physique, expanser ces énergies de guérison que nous allons mettre à l’intérieur de vous, votre corps physique d’abord, que ce soit au niveau de votre cœur, du plexus, du hara, au niveau de la tête, des genoux, peu importe….

Nous vous demandons maintenant de ressentir, dans votre corps physique, à quel endroit se situe ce nœud de souffrance et posez une main sur cet endroit de votre corps physique.

Nous passons maintenant par votre propre canal des énergies qui vont détendre, assouplir, diluer ce nœud énergétique, s’il est encore présent en vous. Nous le faisons maintenant !

Vous pouvez ressentir de la chaleur, mais petit à petit vous allez surtout ressentir de la détente. En respirant profondément, amenez votre conscience sur cet endroit précis de votre corps physique.

Ce corps souvent meurtri par vos expériences, par vos émotions. Ce corps qui est comme un tableau noir sur lequel votre âme peut inscrire toutes les blessures encore ouvertes, toutes les peurs encore présentes. Lorsqu’il n’y a plus de place sur le tableau noir, le corps réagit par la maladie, l’âme transmet des signaux, cela peut être aussi par des accidents, pas obligatoirement une maladie qui se développe dans votre corps, l’âme transmet des signaux, vous devez alors agir !

Oui, mais comment ?

Tout d’abord en prenant conscience que ce corps vous rend service en vous donnant les messages de l’âme, en le remerciant de vous signaler qu’il y a un trop plein-émotionnel qu’il faut évacuer, mais dont il faut prendre conscience également afin de modifier, ne plus avoir peur du changement dans vos vies, dans vos façons d’être, de penser.

En étant dans l’acceptation, vous laissez à votre corps cette souplesse dont il a besoin pour réceptionner les énergies de guérison. Le corps physique, le tableau noir sur lequel tout est inscrit par l’âme, est un révélateur de votre état d’âme.

Il y a de multiples possibilités aujourd’hui, sans devoir faire une introspection trop importante, de connaître le langage du corps, des outils de toutes sortes, des livres qui pour la plupart sont bien inspirés, suffisamment dans la compréhension du langage de l’âme. Mais sachez que chaque cas est totalement différent.

Le cancer 

Nous allons parler de cette maladie, qui est un signal, un avis de l’âme qu’il faut rapidement modifier certaines choses dans votre vie. Cela peut être totalement personnel, dans votre façon d’être, trop dure, trop rigide avec vous-même, avec les autres, par exemple.

L’âme a cette possibilité de réveiller l’être terrestre par n’importe quel type de problème physique, mais souvent le réveil est insuffisant, il faut un choc. Et le cancer est un choc.

Chaque être humain sur terre, du plus petit au plus grand, à tous types de cellules en lui, c’est le cycle de la vie, ça va, ça vient ! Tant que l’âme n’a pas fait le choix de partir de ce corps physique, il n’y a pas lieu d’avoir peur lorsqu’une maladie de ce type est diagnostiquée, mais il y lieu par contre de prendre cela au sérieux, dans le sens de : « à partir d’aujourd’hui, je me respecte, je respecte mon corps ».< « Je me respecte et je respecte les autres »

La première chose à faire lorsque vous vous respectez est de vous alléger et d’évacuer toute cette noirceur qui est en vous et qui, pour la plupart d’entre vous, se situe au niveau du cœur. Les rancunes et la culpabilité sont des poisons.

Nous le répéterons jamais assez, commencez par vous alléger, alors pardonnez.

Vous pardonnez et demandez pardon, c’est la clé no 1, c’est la base de toute guérison, également physique. Pardonnez pour vous, pour vous libérer.

Nous sommes à votre disposition pour vous aider sur ce chemin de libération et de guérison.

Les Médecins du Ciel

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *