Juillet : maintenez le cap

Juillet : maintenez le cap

Vous avez comme l’impression de stagner…mais il n’en est rien. Les choses avancent inexorablement. Vous êtes en train de poser les fondations des bonnes années à venir.

En apparence, vous êtes dans la même situation qu’il y a quelques mois, à ceci près que vous recevez pleinement les messages de l’univers. Entendez par là que les gros dysfonctionnements internes ont disparu. Les choses vont pouvoir s’ouvrir pour vous. Vous avez maintenant fini de nettoyer vos fondations les plus profondes et l’univers est à vos côtés pour vous guider sur votre chemin.

L’impression de lenteur, de lourdeur du mois de juillet provient simplement de la saison. L’été rend les choses un peu plus lourdes, plus contraignantes, et il est encore trop tôt pour mesurer les résultats du travail accompli les mois précédents. Mais les choses sont là et elles avancent. C’est le début d’une grande période prospère, comme une nouvelle ère dans une nouvelle dimension. Soyez patient, ayez à l’esprit que vous travaillez pour les dix ans à venir.

Au niveau de vos activités, veillez à rester bien concentré sur vos projets en cours. Prenez bien soin de votre équilibre physique et psychique. Sachez prendre des pauses, et choisissez des loisirs qui vous donnent de l’énergie. Avancez pas à pas, sereinement, sans vous projetez trop loin. Les tâches du moment appellent toute votre attention, considérez-les avec la plus grande sagesse. C’est maintenant que vous posez les bases des prochaines bonnes périodes. C’est un moment capital.

Côté amour, tout est fluide et léger, sur fond de grands projets. Là aussi, comme dans les autres domaines, œuvrez patiemment, et avec application, à poser les fondations des bonnes années à venir. Soyez plus que jamais dans le moment présent, et mettez y déjà ce que vous voudriez y voir demain, car si les temps futurs sont encore incertains, ce que vous posez aujourd’hui sera votre stabilité de demain.

Source: http://estelleoubbadia.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *