La Bibliothèque des Annales Akashiques

La Bibliothèque des Annales Akashiques

Grâce au voyage astral, à l’hypnose ou à la méditation, vous avez Toutes les pensées, tous les mots, toutes les intentions, et toutes les actions de chaque personne qui a vécu dans le passé, qui vit dans le présent, ou bien qui vivra dans le passé sont enregistrés dans ce grand entrepôt de l’univers. Par le droit de naissance divin, chaque personne à la capacité d’accéder à sa propre bibliothèque, afin de lire ses annales Akashiques.

Dans ce lieu cosmique, vous avez la possibilité d’apprendre la vérité sur toutes choses, sur votre passée, présent et futur, ainsi que de découvrir toutes les facettes de votre être, de votre âme, de votre personne. Des êtres spirituels sont désignés pour protéger vos Annales. Ces esprits gardiens, sont à la fois des guides et les conservateurs de cette bibliothèque éthérique. Ils vous aident à accéder aux annales Akashiques, tout en protégeant toutes vos informations contenues dans votre bibliothèque. Les annales sont classées comme dans une vraie bibliothèque. Pour accéder à un moment spécifique de votre passé, il vous suffit de poser votre attention sur la question et de laisser votre intuition vous guider vers le livre qui contient la réponse. La meilleure manière pour accéder à cette bibliothèque est en modifiant votre état de conscience, en abaissant les ondes cérébrales pour atteindre le point Alpha. Par les voyages astraux, la relaxation, l’hypnose ou la visualisation, vous avez la possibilité d’accéder à ces archives. Une fois dans cet état profond de relaxation, vous pouvez penser à une question dont vous aimeriez connaitre la réponse. Lâcher prise et laisser venir à vous toutes les informations qui vous viennent. Ne portez aucun jugement sur les informations que vous recevez. Trouvez une manière de vous souvenir de la réponse, en y attribuant une image, un son et une impression.

Une autre manière d’accéder à vos annales Akashiques, est par la méditation, ou bien par la prière. Lorsque vous êtes en train de méditer ou de prier, vous avez la possibilité d’apaiser votre esprit afin d’être suffisamment réceptif et ouvert pour recevoir toute information que vous aimeriez puiser de votre bibliothèque personnelle.

http://solunmty.com/la-bibliotheque-des-annales-akashique/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *