La puissance de la pureté et du pardon

ange_b10

Tout comme la neige recouvre un paysage et le transforme spectaculairement, lorsque le rayon blanc s’installe dans notre vie, il nous permet de voir la vie différemment.
Non pas que l’ancien soit effacé et oublié, mais il donne une nouvelle vibration, une envie de passer à autre chose.


Et en voyant que tout peut être différent avec la même base, il nous ouvre l’esprit sur des opportunités.

Ici, dans la région, les enfants n’ont pas l’habitude de faire un bonhomme de neige et la première idée qui leur vient est de jouer avec cette neige. C’est la découverte d’un nouveau monde pourtant très commun à d’autres et même lassant pour d’autres.

Dans notre vie, mettre en action le rayon blanc de l’honnêteté dans son quotidien et de la justesse, et aussi le pardon sincère peut faire l’effet d’un manteau de neige et donner une nouvelle vision des choses, basée sur la pureté.

Pardonner, c’est accepter de passer à autre chose. C’est donner la priorité à son bien-être au détriment d’un événement involutif. C’est libérer une ou des personnes, de son champ d’action et ne plus laisser le pouvoir à l’ancien, mais choisir en son âme et conscience de passer à autre chose d’évolutif.

Pardonner est un choix conscient d’amour pour soi avant tout. C’est se donner la chance de vivre autre chose, de se créer une nouvelle réalité sans bourreau et sans victime.
C’est reprendre son pouvoir et axer sa vision de vie sur des choix plus élevants et sympathique. C’est accepter de reconnaitre son pouvoir d’attraction et de changer la charge émotionnelle pour cesser d’attirer la même chose pesante. C’est élever sa fréquence.

Pardonner permet de libérer les connexions neuronales et de changer de câblage dans le cerveau. De ce fait, les neurones habituées à capter les circuits mémoriels liées au regrets, à la rancune ou rancœur ne recevant plus d’informations et n’en transmettant plus, libèrent une grande partie d’énergie utilisée et apporte un regain de vitalité.

Une vision plus claire des choses s’ensuit. D’autres connexions axées sur la paix et la joie d’être libre apportent d’infinies nouvelles possibilités et il n’est pas rare qu’une personne qui vient d’effectuer un vrai pardon libératoire guérisse d’une grave maladie (mal à dit exprimé par le corps) et retrouve une excellente santé.

N’oublions pas que le corps est l’extension de l’âme qui elle-même est une manifestation du grand Esprit, de la Source d’expression de Tout ce qui Est.
En acceptant de se transformer, nous insufflons un nouvel avenir car tout se joue au moment présent.

Nous pouvons faire alors un choix de vivre de manière plus juste, honnête, droite et paisible, en accord avec notre vraie nature et aors, les bienfaits affluent dans notre vie.

Belle libération.
Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *