La Récréation est terminée…..Maintenant vivez la Re-création

La Récréation est terminée…..Maintenant vivez la Re-création

La Récréation est terminée…..Maintenant vivez la Re-création

Nous sommes là…. Présents…. Comme à chaque fois que vous faites appel à Nous…. Chaque fois que votre Cœur s’ouvre à cet Amour universel que nous vous distribuons sans cesse……Nous sommes là présents, vous assistant et assistant à cette Transformation extraordinaire que vous êtes en train de vivre en vos Conscience et que votre Terre-Mère vit également dans sa matérialité et également dans sa Conscience.

Vous êtes des Êtres courageux car vous êtes venus en ces Temps importants pour transformer tout ce qui vous constituait jusqu’à présent, c’est à dire transformer vos comportements, transformer vos croyances et tout ce qui était important à vos yeux jusqu’alors. C’est à dire prendre conscience de la Réalité de ce monde, vous rendre compte enfin, et nous insistons sur ce mot « enfin », que ce monde vous accapare par des illusions que vous même aviez créé et laisser se mettre en place.

Nous insistons toujours sur ce point pour vous faire comprendre que vous êtes des Êtres Créateurs et que par le Pouvoir de vos pensées vous avez laissé le fonctionnement de ce monde se mettre en place et vous êtes en train de réaliser que par ce Pouvoir, celui de votre pensée, vous pouvez transformer votre Réalité et donc ce monde qui vous entoure;

Lorsque nous vous parlons de l’Amour, du grand pouvoir de l’Amour, réalisez-vous vraiment ce que cela veut dire…… Réalisez-vous que cet Amour, dont nous parlons, n’est pas cette force mièvre, fluette, sirupeuse dont vous avez été abreuvé jusqu’à présent.

L’Amour est une Force, une Puissance considérable, qui a créé cet Univers et les Univers qui vous entourent. C’est une Force, une Lumière prodigieuse, émanée directement de la Source du Père-Mère. Cette Force, cette Énergie se déploie constamment de la Source. Elle imprègne toutes les Créations en ce monde, en d’autres mondes, en cet Univers, en d’autres Univers.

Cette Puissance, cette Lumière coule en permanence et il est bon, chers Frères et Sœurs de vous relier à Elle car vous avez ce Pouvoir alors que vous aviez oublié cette possibilité de Créations merveilleuses que vous possédez en vous reliant à cette Source.

…. Nous insistons toujours à travers ces méditations pour vous faire comprendre cela, que vous êtes sous la coupe d’illusions créées par vos propres pensées, influencées par une manipulation de forces installées sur votre monde qui refusent votre éveil.

Votre éveil et votre évolution sont importants.

Vous êtes venus sur ce plan pour cela. Vous avez vécu, les uns et les autres, de nombreuses vies dans l’étourdissement de vos illusions, de vos faux-pouvoirs, en ce monde que vous avez créé.

Vous commencez à comprendre effectivement que par la force de ces pensées, par l’impact de celles-ci, par ce Pouvoir qui émane de vous, vous êtes tout à fait capable de transformer, de redonner à ce monde toute sa splendeur et de le hausser sur des Énergies Supérieures.

Vous quittez votre ancien fonctionnement d’inconscients endormis manifesté pendant des siècles.

Vous êtes revenus actuellement en cette mi-temps annonçant une autre partie, une autre Réalité.

Vous êtes dans un « no man’s land » c’est à dire que vous fermez des portes au fond de vous-même et parfois, chers Frères et Sœurs vous vous demandez où cela va-t-il vous conduire et nous allons vous répondre que cela vous emmène vers ce que vous désirez, vers ce que vous allez créer, vers la réalisation de vos Créations intérieures liées à la Grande Révélation qui renaît en vous.

Il y a comme nous l’avons déjà expliqué plusieurs possibilités de Réalisation chaque instant en ce monde et nous le savons bien car nous voyons ce qui se passe et nous vous redisons que nous sommes passé par ces étapes que vous vivez et vous allez nous rejoindre, devenir ce que nous sommes.

Vous passez ce cap important de votre évolution et nous comprenons que vous êtes dans cette époque charnière en ne sachant pas trop vers quoi vous diriger.

Et c’est justement ce que nous voulons vous faire comprendre, que par cette ouverture de cœur, par cette énergie d’Amour que nous déployons vers vous et que vous allez déployer autour de vous, en contactant votre Conscience Supérieure qui en s’installant au centre de vous-même devient le guide pour l’avenir de vos pensées et de vos actions sur ce monde.

Nous allons vous dire que vous êtes en train de terminer une partie, un jeu puéril qui vous entrainait à travers votre inconscience dans des réalités loin de ce que la Source ou même votre Conscience Supérieure désiraient pour vous.

Nous allons donc rajouter que la récréation est terminée et que maintenant vous allez ensemble vers la Re-création en retrouvant au fond de vous-même toutes les possibilités qui vous appartiennent de tous temps et ainsi vous revenez dans la Conscience de « Qui vous êtes » et vous aller pouvoir ainsi manifester en vous et autour de vous tous ces miracles qui vont vous hausser à la Note Supérieure.

Nous vous connaissons tous, les uns et les autres, nous connaissons vos chemins, ceux que vous avez parcouru jusqu’à présent pour en arriver là où vous en êtes actuellement.

Nous voudrions vous dire également que dans cette recherche spirituelle que beaucoup entreprennent, certains ont accès et utilisent des techniques, d’autres font des travaux, des exercices particuliers, qui pour nous, font plus partie de recherches mentales que d’une vraie recherche spirituelle.

C’est lorsque vous avez compris que tout passe par l’ouverture de votre cœur, par le mariage intime, la fusion avec votre Présence Divine que tout se révèle à vous, toute la Connaissance et les secrets de votre être, toute la connaissance et les secrets des Univers ainsi que le grand Pouvoir de l’Amour, cette magnifique ouverture d’esprit et quand nous faisons allusion à l’Esprit nous parlons de l’Esprit Divin.

Nous connaissons ce que vous vivez puisque nous l’avons vécu nous-même. Nous avons marché à travers ce labyrinthe qui nous a conduit au centre de nous-même, là où la libération se présente. Ce symbole du labyrinthe n’a pas été donné par hasard, c’est pour vous faire comprendre qu’en arrivant au centre de vous-même, en ayant aboli et franchi tous les obstacles créés souvent par vous-même pour vous distraire et vous dérouter de ce cheminement intérieur vous conduisant vers votre Liberté.

Nous savons ce que vous vivez. Nous voyons le remue-ménage qui se passe en ce moment sur votre plan. Nous connaissons tout ce et ceux qui cherchent à vous dérouter de votre chemin. Nous redisons et insistons sur cela, ne vous laissez plus manipuler par ceux qui cherchent à vous entrainer dans les peurs et donc hors de vous-même.

Nous vous redisons qu’il y a certains « canaux » à l’époque actuelle et dans les temps plus anciens qui ont prédit ou prédisent diverses catastrophes devant arriver sur ce monde. Les personnes qui s’ouvrent dans ce milieu spirituel et développent des capacités de clairvoyance ou de clairaudience mais ne sont pas vraiment centrées au niveau de leur cœur, ont parfois tendance à se laisser entrainer dans des illusions de l’astral et sont le jouet de forces qui ainsi à travers elles donnent des informations qui par leurs impacts continuent toujours à vous maintenir dans les peurs et les angoisses.

Vous êtes porteurs de tous les possibles. Vous êtes Créateurs de votre avenir et de votre monde.

Échappez à ces angoisses, à ces peurs qui sont manipulées par vos médias, par vos politiques et même par vos religieux et nous insistons pour vous faire comprendre que la véritable Spiritualité, le contact avec « l’Esprit Divin » se passe au niveau de votre cœur.

Vous avez ainsi le pouvoir de transformer votre Conscience, de transformer ce monde par l’impact de vos pensée et l’impact de vos paroles et nous allons répéter ce que nous avons transmis il y a quelques temps ( pour ceux qui n’ont pas écouté ce message), vous devez comprendre que votre parole est une énergie porteuse de toutes les manifestations possibles.

Faites en sorte de ne plus critiquer les uns ou les autres.

Vous devez avoir de l’Amour, vous ouvrir en grand à cet Amour, regardez les uns ou les autres comme étant vos Frères ou Sœurs, comprendre qu’ils ont cheminé jusqu’à présent dans leur compréhension et dans la possibilité de réaliser ce que leurs vies leur proposaient comme expériences. Vous ne pouvez vous mettre à la place des uns ou des autres et comprendre ce qu’ils ont à vivre. Aucun de vous n’est supérieur à l’autre car vous avez tous ce chemin intérieur à parcourir en portant des regards d’Amour sur ce qui vous entoure, sur vos Frères et Sœurs.

Flamboyez au niveau de votre cœur vers toute la Vie qui vous entoure. Ayez de la compassion pour ceux qui souffrent, pour ceux qui se présentent à vous et ne sont pas forcément dans cet éveil intérieur et n’ont pas encore reconnu la majesté de leur Être véritable ni compris le but de leur existences. Orientez vos Frères et vos Sœurs par le simple rayonnement de vos cœurs, parfois également par la parole, mais le simple rayonnement puissant de vos cœurs ouverts transforme le monde.

Que votre parole soit porteuse d’énergies d’Amour.

En vous connectant à votre Conscience Supérieure, vous devenez des Êtres responsables et soyez conscients alors, chaque instant, de ce qui émane de vous. Vous êtes des Êtres Divins, des Êtres Créateurs de votre Réalité proche et de votre Réalité future.

Prenez vraiment conscience du Pouvoir que vous avez de transformer ce monde.

Ayez cette sérénité au fond de vous. Vivez le moment présent en projetant autour de vous cet Amour que nous partageons avec vous, cette force de compassion, cette Lumière et cette Paix qui vous habitent. Vous êtes des vecteurs d’énergies.

Parfois, bien sûr, nous savons et acceptons que vous retombez dans « l’humain », dans des énergies basses, car nous savons qui vous êtes, nous reconnaissons ce remue-ménage sur votre Terre qui peut vous plonger parfois dans des incertitudes et des incapacités de pouvoir agir sur ce niveau élevé d’Amour de Lumière et de Paix. Dépassez ce stade d’interrogations, de doutes et agissez comme des guerriers de Lumière.

Nous vous avons déjà dit que d’où nous sommes, nous voyons cette superbe énergie d’Amour, cet éveil phénoménal de Conscience se répandant à travers de plus en plus de Frères et de Sœurs autour de la Terre. Chacun d’entre-vous qui s’éveille devient une Lumière dans l’obscurité de ce monde. Chaque Conscience qui s’éclaire devient un phare pour les autres non encore dans cette évolution et restant dans les doutes, les peurs et les difficultés de leur vie.

Devenez des éclaireurs sur ce monde que les humains empruntent.

Devenez conscient du Pouvoir que vous avez, ce Pouvoir de vous transformer et de transformer ce et ceux qui vous entourent. C’est ainsi que vous allez passer sur les Plans Supérieurs. C’est ainsi que la Vie se transforme. C’est ainsi que la Terre appelée à devenir un Joyau de Lumière va passer sur les Dimensions Supérieures.

Sans vous apporter de prédictions, nous savons qu’il peut advenir plusieurs possibilités dans votre futur proche. Si l’évolution des Êtres humains se continue, si vous-même par l’impact de vos pensées et le rayonnement de vos cœurs agissez sur vos Frères et Sœurs, qui eux-même communiqueront cet éveil sur d’autres personnes qu’ils rencontrent, cela va être comme un raz de marée de Lumière qui va se répandre sur ce monde et accélérer son évolution.

Si vous restez dans vos peurs, sans comprendre le Pouvoir que vous avez, alors ce qui est prévu pour vous, ce qui semblait s’annoncer, va peut-être néanmoins se produire après des évènements qui seront sans doute plus secouants et donc moins faciles à vivre.

C’est de votre ressort et de votre Pouvoir.

Transformez au plus vite ce monde et les Consciences qui vous entourent. C’est un travail d’Amour et qu’y a t-il de plus extraordinaire à réaliser?

Sachez comme nous l’avons dit au début de ce message que cet Amour est d’une force considérable. Lorsque vous faites appel à elle, vous ressentez en chacune de vos cellules le Pouvoir de cette Force, de cette Énergie de Lumière qui pourrait rendre ces cellules immortelles si tant de doutes, tant de peurs, ne vous habitaient plus devant cet inconnu qui se présente.

Redevenez comme des Enfants qui regardent et créent leur Vie avec une joie extraordinaire, avec une clarté, une Luminosité dans les yeux. Ces Enfants qui ont cet Enchantement au fond de leur Cœur.

Nous sommes heureux de vous rencontrer, de pouvoir vous communiquer ce que nous désirons vous dire car nous savons que vos Cœurs s’ouvrent de plus en plus aux Réalités Supérieures et Sublimes.

Regardez-vous les uns et les autres avec Amour.

Ce monde s’élève et se transforme. Vous vivez une époque extraordinaire n’ayant encore jamais été vécue sur ce plan de conscience. Vous êtes des Chevaliers de Lumière. Revêtez cette armure de Lumière en supprimant de vous toutes les barrières qui occultaient cette puissance jusqu’à présent.

Paix et Lumière sur vous!

Reçu de Dominique Fihey

http://www.dominiquefihey.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *