L’amour fraternel

la famille

L’AMOUR FRATERNEL DOIT COMMENCER A SE VIVRE DANS SA PROPRE FAMILLE

Souvenez-vous que vos frères humains sont issus du même Esprit créateur, même si la différence des modes de vie, des choix, des comportements, des goûts ou des attitudes sont complètement opposés aux vôtres et que vous les rejetez fortement. Même si vous êtes horrifiés par leur comportement ou que vous les adulez.
Tout est expérience et vie.

L’amour fraternel doit commencer à se vivre dans sa propre famille. Si deux frères ou sœurs ne s’aiment pas, inutile d’essayer de faire la paix ailleurs.
Vous devez commencer à guérir votre division par l’amour fraternel.

Tant que vous êtes dans le jugement, dans le rejet, dans la critique, vous ne pouvez pas être dans la tolérance de votre famille universelle.
Elle agit à l’image de ce que vous êtes alors apprenez à aimer votre famille inconditionnellement, quelle qu’elle soit, aimez-la, prouvez-lui votre amour sincère. Ne critiquez pas, ne jugez pas. Chaque membre est comme il est, ils sont tous des JE SUIS CE QUE JE SUIS, donc de l’énergie divine en action.

Pour vous aider, regardez les membres de votre famille comme l’Esprit de vie en incarnation qui s’amuse, qui joue à des rôles différents, qui
expérimente des rôles totalement différents.
Regardez–les comme si vous étiez à un spectacle.
Soyez spectateurs, ils sont acteurs de leur jeu et applaudissez, riez, laissez-les jouer sans interférer si vous n’avez rien à y faire.

Lorsque vous allez au théâtre, vous ne montez pas sur scène à moins d’y être invité, vous êtes simplement là pour regarder et quand le jeu est fini vous applaudissez ou non, et vous partez.
Alors, faites pareil par rapport à votre famille, à votre entourage : regardez, applaudissez quel que soit le jeu, que ce soit une tragédie ou une comédie. Félicitez le jeu des acteurs, si vous ne voulez pas applaudir, n’applaudissez pas et tout simplement, observez leur jeu d’acteur et puis rentrez chez vous et ainsi vous n’aurez pas jugé la prestation et le rôle qu’ils ont joué.

Simplement, prenez cela comme un divertissement et ainsi petit à petit, vous apprécierez de plus en plus leur jeu.
Quelquefois, ils vont jouer une tragédie, quelquefois une comédie, une opérette et quelquefois ils seront en pleine répétition de leurs rôles.
Acceptez à chaque fois de rentrer dans le théâtre de leur vie de même qu’ils entrent dans le théâtre de votre vie.
Ainsi vous pourrez les voir différemment, les aimer différemment, les aider différemment et vous pourrez augmenter votre tolérance pour les autres humains.

Utilisez le rayon or et rubis pour apporter la paix, la sérénité en vous et dans vos familles, car ainsi vous trouverez en vous votre propre paix et vous vous apercevrez aussi du rôle que vous jouez car vous êtes acteur de votre propre vie.

Souvenez-vous que la paix ne demande qu’à se manifester.

Pour cela connectez vous à votre présence divine, faites descendre la lumière dans votre cœur et rayonnez cette lumière.
Soyez en pleine connaissance de votre état divin, de cet état de grâce, de force et de puissance, de santé et de guérison parfaite, de purification, de pureté intérieure, d’amour, de sagesse, de volonté et de liberté qui vous permet de rayonner et alors, votre corps de lumière s’active.

Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *