L’Amour s’appelle et Il se répond…

L’Amour s’appelle et Il se répond…

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

C’est avec Joie que je vous publie aujourd’hui une Vibralisation de notre Sœur Cosmique Christine qui nous transmet un message issu de la Source.

Je vous invite à lire le texte ci-dessous afin de réaliser que nous sommes sur le point de nous sortir, graduellement, de la prison qui enfermait notre conscience à demeurer dans les dualités, mais dans un Abandon inconditionnel.

Ce message valide également, tout ce que je vous parle depuis des années, sur le fait de : Être dans l’Être. Donc, c’est à nous de voir, si nous sommes dans un lâcher prise ou encore dans le fait de rester enfermé dans nos vieilles coutumes qui nous maintiennent encore dans des dualités qui ne sont qu’une sérielle d’illusions.

C’est, en somme, rester solide, comme elle le dicte si bien comme un roc, non pas dans une croyance quelconque, mais, surtout, d’y vibrer l’Infinité de la présence de l’Amour déjà imprégné en nos Cœurs. Ainsi, écoutons attentivement cet Appel de l’Amour Vibral qui nous guide vers ce que nous sommes intérieurement depuis toujours.

Ainsi, si nous sommes conscients de l’omniprésence de l’Amour Vibral qui est et qui a toujours été présent dans nos Cœurs, nous n’avons absolument rien à craindre, puisque cette fréquence multidimensionnelle nous maintient dans un Cocon de Lumière Authentique que nul ne pénétré.

Merci infiniment Christine de nous donner une Saveur qui nous vient de notre Source!

Que la Lumière Authentique Soit dans l’Êtreté de ce que nous sommes!

Yvan

N’aie crainte Mon Ami, Mon Aimée et cesse de te focaliser sur ce qui de toute façon va disparaître. Reste tel un roc, non pas insensible et hermétique à tout ce qui se passe et il s’en passe! mais posé là où tu es, émanant ta présence sans t’impliquer autrement que par ta présence tel un roc posé en la Douceur de l’Être.

Être dans l’Être, c’est réellement occuper toutes les dimensions et non pas se laisser enfermer dans une seule, de surcroît limitée.

Être dans l’Être, c’est réellement vivre la Liberté accordée par l’Amour à chaque UN, c’est-à-dire chaque être accordé aux vibrations de l’UN.

Être dans l’Être, c’est « percevoir » que les barreaux même invisibles disparaissent de votre vie comme par magie. Votre vie s’en trouve expansée, activée sur d’autres plans encore inconnus de vous!

Être dans l’Être, c’est être droit, dans l’accueil de tout ce qui vous ajuste au corps de Lumière, ouvert aux fréquences messages et messagers de la Lumière parce que Unis à Elle.

La Lumière appelle et la Lumière répond. Peu importe où Elle EST… Elle a même la possibilité de se révéler dans les ténèbres de façon spontanée.

L’Amour s’appelle et Il se répond. Il s’aimante. L’Amour joue tous les jeux jusqu’à ce que tous soient appelés par leur nom et rentrent à la maison.

La maison, c’est l’Être, l’Être multidimensionnel que vous êtes et qui se révèle à vous au-delà de toute identité terrestre, au-delà de toute appartenance à une planète quelconque, au-delà de tout lieu et de toute vie personnalisée et donc coupée de la Vie UNE.

Dans la vasque minérale, je t’ai vue naître baigné de Lumière.

Des cristaux émanaient de toi dans un jaillissement de Vie!

Ta pureté est tellement étincelante que tu ne peux te regarder avec tes yeux de chair sans perdre la vue.

Le Soleil du Cœur brille et rien ne saurait plus l’arrêter.

A chaque UN

La Source

Christine

le 29 09 2016

Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *