L’ascension et la divulgation…

licorne guerison

Attention à l’interprétation des mots. Le mot divulgation peut vous jouer des tours. Votre mental ne fait qu’un tour à la lecture de ce mot… Il vous fait penser que vous devez attendre, qu’il va se passer quelque chose qui changera tout.

La divulgation devient pour beaucoup le moment où la vie extra terrestre se révélera au monde entier. Votre mental projette à partir de là qu’il se passera un événement déclencheur.

Ce n’est pas tout à fait le sens que je donnerais à ce mot. Si j’utilise parfois le mot « divulgation », comprenez plutôt ceci: « le moment où il devient évident que la vie extra terrestre existe car nous sommes tous réveillés à cette vérité ».

Les formes de vie avec lesquelles je communique et que l’on qualifie parfois « d’extra terrestre », sont des êtres situés sur des sphères de vie où la conscience est plus vaste.

Ils communiquent entre eux et avec les êtres humains par télépathie. Si vous souhaitez communiquer avec eux, et vivre dans la conscience que vous n’êtes pas seuls, entrez en vous même au lieu d’attendre un événement extérieur.

Lorsque vous serez prêts, non seulement vous les sentirez, mais vous pourrez les voir, et communiquer avec eux.

Aller sur un vaisseau d’Ashtar ou de Korton ne nécessite pas de déplacement de votre corps physique. Votre corps physique pour l’instant est encore un corps carbone*, c’est votre véhicule de lumière qui fait les allers et venues.

C’est déjà possible, dès lors que votre centre cardiaque est aligné avec celui de ces êtres lumineux, vous prenez alors votre place dans ces vaisseaux automatiquement. Vous y êtes alors quand vous le souhaitez.

Ils sont déjà là, ils attendent que vous ouvriez les yeux, de l’intérieur. Seule l’ouverture du cœur est nécessaire, rien d’autre. Personne ne peut provoquer cette ouverture de cœur pour vous. C’est le fruit d’un cheminement personnel, à l’école de la vie.

Regardez dans votre cœur avant de chercher les preuves dans le ciel… Réapprenez à rêver, utilisez votre créativité. Retrouvez votre âme d’enfant et il vous poussera des ailes.

Ne vous impatientez pas si vous ne pouvez pas encore faire ces voyages en conscience. Pour l’instant beaucoup les font la nuit et ne s’en souviennent pas. Mais quand ça vient, vous vous retrouvez dans votre corps un matin et vous vous souvenez de tout. Et plus rien n’est comme avant.

En attendant méditez, prenez soin de vous, de votre corps physique afin que votre âme rayonne dedans confortablement. Aimez-vous en priorité plutôt que jouer les sauveurs de la planète. Ne gaspillez pas votre énergie, diffusez là à l’instinct au fil de la journée.

Prenez soin de votre petit cœur, pour qu’il devienne un grand générateur d’Amour.

Évitez de vous attacher à des illusions qui vous perdent en chemin. Comme attendre un débarquement d’ovnis (ils sont déjà là), la quête extérieure de votre flamme jumelle (qui est déjà en vous) ou des relations de travail ou d’amitiés toxiques, avec des personnes qui n’évoluent pas à votre rythme.

N’importe qui peut incarner votre double divin/flamme jumelle… Tous les êtres humains sont vos frères, et vos frères galactiques sont déjà connectés à vous… Alors soyez juste « open » et vivez la vie qui vous plait, tout simplement.

Si vous vous laissez porter par l’énergie de vie et son mouvement vous découvrirez chaque jour des merveilles à travers chaque événement et chaque rencontre. Comprenez bien que vous n’êtes pas seuls, vous êtes connectés à une infinité de formes de vies diverses.

Attention à votre mental qui vous invite souvent à penser à tort que vous êtes très éveillés. Il vous dit que vous cheminez depuis plus longtemps que les autres et que vous êtes donc plus spirituels que certains.

Le temps et l’expérience n’ont pas d’importance, une personne avec une âme d’enfant se projette facilement sur les autres plans, quel que soit son âge et ses connaissances spirituelles. Cultivez votre âme d’enfant, la poussière du rayon Pourpre et Or viendra déposer de la joie dans votre plexus et guérir vos émotions.

Et quand cette joie sera suffisante, il vous poussera des ailes, parce que d’une certaine manière vous serez baignés dans cette poussière dorée, cette poussière de fée.

Aurélie Pech.

* (Dans un second temps de notre temps linéaire, ce sera différent physiquement car les corps carbone deviendront cristalins).

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *