L’Au-Delà

au-delà

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. Nous vous appelons « enfants » car vous êtes nos enfants bienaimés. Nous vous parlons ainsi car nous sommes l’Unité des Archanges qui, en ce jour, souhaite vous parler.

Vous êtes habitués à recevoir, par ce canal, des messages de tous vos Frères de Lumière qui vivent sur un grand nombre de planètes autour de vous, dans votre univers et dans tous les Univers.

Mais, parfois, la parole est donnée à d’autres Guides Célestes et nous sommes de ceux-là.

Si nous avons souhaité, en ce jour, vous transmettre un message, c’est afin de vous parler de ce que les Sphères Célestes souhaitent vous voir vivre sur votre belle planète.

Vous le savez, vos Frères de Lumière vous en ont souvent parlé, vous vivez actuellement une forte accentuation des énergies autour de vous et en vous. Pourquoi cette accentuation ?

Chers enfants de la Terre, les Sphères Célestes ne pouvaient pas laisser la Terre et son humanité s’endormir dans un relâchement total et un oubli complet de qui vous êtes. Il est important de vous réveiller à la véritable connaissance de qui vous êtes, ces êtres divins que Notre Père Céleste a créés pour étendre Son Amour dans tous les univers et sur toutes les planètes.

Nous, Archanges, qui sommes dans Sa Pure Lumière, voyons parfaitement vos réactions, votre façon de penser en ce qui concerne ce que vous appelez « l’au-delà ».

« L’au -delà », vous semble être un mythe. Mais un mythe, qu’il soit légendaire ou non, a une raison d’exister. « L’au-delà », chers enfants de la Terre, c’est vous. Oui, nous disons bien que « l’au-delà » c’est vous, c’est votre Être Lumineux.

Vous vivez sur la Terre une expérience très particulière destinée à vous faire grandir dans la connaissance de qui vous êtes, mais vous vivez, aussi, dans « l’au-delà » car votre Âme-Lumière, celle qui a insufflé une partie de son Être dans votre corps physique, vit dans ce monde que vous appelez « l’au-delà ».

Cet « au-delà » n’est pas aussi loin que vous le croyez de vous. Il est un autre plan de conscience, une Merveilleuse Énergie qui vous entoure mais, comme vous l’ont déjà dit vos Frères de Lumière, vous ne le voyez pas. Mais, si vous ne le voyez pas, vous pouvez ressentir tout ce que « l’au-delà » peut vous transmettre. Vous pouvez ressentir l’apaisement que nous vous transmettons lorsque vous nous priez de vous aider à mieux vivre votre vie.

Sachez qu’il n’est pas nécessaire de nous appeler chaque fois que vous avez une difficulté. Vous pouvez faire mieux : vous pouvez vous adresser à votre propre Lumière, à votre Âme-Mère, votre Âme-Lumière qui est vous. Elle est tout à fait capable de vous aider à résoudre des difficultés de votre vie. Votre Âme-Lumière est entourée de la plus Belle Lumière qui soit. Nous veillons à cela.

Bien sûr, il y a parfois, quelques âmes, ayant quitté la Terre, qui n’arrivent pas à s’élever dans la Pure Lumière. Cela vient de ce qu’elles ont pu vivre ou bien de ce qu’elles ont fait vivre aux humains qui vivaient près d’elle sur la Terre. Lorsqu’elles ont apporté la violence de multiples manières, elles ne peuvent immédiatement s’élever dans la Pure Lumière. Pourtant, la Pure Lumière Divine les entoure mais elles ne la voient pas ou ne veulent pas la voir tant elles sont encore rivées sur leur vie terrestre qu’elles ont quitté, comme nous venons de le dire, sous des violences multiples.

À ce moment là, ces âmes errent dans des affres de souffrance jusqu’à ce qu’elles aient le déclic de comprendre que tout ce qu’elles vivent dans cette partie de « l’au-delà » n’est qu’un leurre et que la Véritable Vie de « l’au-delà » est de contacter et de retrouver la Pure lumière qui les entoure.

Lorsqu’elles se rendent compte de cela, c’est la libération, c’est le bonheur. Nous, Archanges, sommes toujours présents auprès de ces âmes en souffrance afin de les aider à voir la Pure Lumière. En union avec les Guides Célestes de chacune de ces âmes, nous propulsons la Lumière nécessaire pour activer ce déclic de réconciliation avec l’Énergie Primordiale qu’est notre Père Suprême.

Chers enfants de la Terre, vous n’êtes jamais abandonnés quoi que vous fassiez, quoi que vous ayez fait. Votre vie terrestre est une délicate expérience que vit votre âme incarnée, mais sa partie restée dans la Lumière de « l’au-delà » veille à son bon retour dans la Pure Lumière.

Votre Âme-mère veille telle une mère sur son enfant. Elle veille à ce que sa partie incarnée en vous, vous permette de vivre la compréhension de votre divinité mais, aussi, elle veille à ce que, lors de votre retour dans le monde de « l’au-delà », vous y retrouviez la Vraie Pure Lumière.

Nous sommes là, nous, L’Unité des Archanges, pour aider les âmes, quelles qu’elles soient, d’où qu’elles viennent, et pour leur apporter tout notre Amour. Mais, lorsque nous disons « tout Notre Amour », cela signifie que nous apportons l’Amour de Notre Père Suprême à toutes ces âmes. Nous veillons à leur bien-être en faisant du monde de « l’au-delà », un monde de douceur, de Paix et de grande Sérénité.

Toute âme qui quitte la Terre, va s’élever dans « l’au-delà » sur un niveau la concernant, suivant ce qu’elle a expérimenté sur la Terre. Il y a sept niveaux d’évolution que peuvent rencontrer les âmes de retour dans « l’au-delà » et dans lesquels elles continuent leur évolution.

Toutes n’atteignent pas les sept niveaux, mais, même si elles sont dans les niveaux deux ou trois, elles vivent la rencontre avec la Merveilleuse Lumière de Notre Père Suprême.

Notre oeuvre dans ce monde est de veiller à la répartition égale de la Lumière, partout dans l’univers. Ensuite, chaque être choisit d’en prendre ce qui lui convient. Aucun être, qu’il soit sur la Terre ou bien revenu dans « l’au-delà » n’est forcé à s’élever dans les niveaux supérieurs de Lumière s’il n’est pas prêt à le faire. Il existe un respect de tout être et de toute âme qu’elle soit sur la Terre ou bien dans « l’au-delà ». Le Père Suprême n’en voudra jamais à une âme si elle ne se sent pas capable, momentanément, de souhaiter rencontrer la Lumière plus forte et plus lumineuse de son Être.

Le Père Suprême fait vibrer sa Pure Lumière partout dans l’univers, mais cette Lumière est d’une telle force et d’une telle intensité que, si elle n’était pas atténuée, vous seriez brûlés sur le champ. Notre œuvre, depuis « l’au-delà », est de réduire la force de la Lumière de Notre Père Suprême afin que vous puissiez la recevoir sans difficulté. Cependant, actuellement, et depuis quelques temps, vous pouvez vous rendre compte qu’il y a un changement dans la vie de la Terre. Vous ressentez des perturbations en vous et autour de vous. Les Énergies Célestes qui vous sont offertes en sont la cause. Depuis l’univers, des ondes électromagnétiques divines amplifiées sont transmises à votre planète. Cela est indispensable pour vous permettre de vous rendre compte de qui vous êtes.

Il est important, très important, pour votre évolution d’âme, d’en arriver, maintenant, et de plus en plus, à comprendre qui vous êtes. Vous ne pouvez plus continuer à évoluer dans votre univers qui comprend la Terre et « l’au-delà », sans savoir qui vous êtes.

Cela n’est plus possible. C’est pourquoi, en union avec un grand nombre de Frères de Lumière évolués dans la compréhension du Divin en eux, nous œuvrons pour permettre à la Terre et à son humanité de vivre dans la connaissance totale de Dieu.

Chers enfants de la Terre, il était important que vous sachiez, aujourd’hui, que vos Frères de Lumière de l’extra-terre et de l’intra-terre qui vous aident, ne sont pas seuls à le faire. De nombreux Êtres de Lumière, dont nous sommes, se joignent à eux pour élever la Terre et son humanité dans la connaissance indispensable de qui elle est. Nous vous connaissons tous, nous savons comment vous réagissez aux nouvelles énergies qui vont aller en s’amplifiant. Certains d’entre vous ne veulent pas faire le lien direct entre leur âme terrestre et leur Âme-mère-lumière. Vous n’êtes qu’un seul Être Merveilleux dont une partie vit en vous et vous donne vie et l’autre partie vit dans « l’au-delà » dans la Pure Lumière.

Il est important de comprendre que pour rejoindre la Pure Lumière de l’Âme-mère lors du départ de l’âme incarnée du corps terrestre, cette dernière a besoin nécessairement d’avoir agi de la façon la plus en accord avec sa Pure Lumière afin de la retrouver dans la Joie.

Chers enfants de la Terre, nous veillons sur vous comme sur des enfants chancelants qui apprennent à marcher. Votre marche est de trouver le chemin le plus direct possible vers votre propre Lumière dans ce que vous appelez « l’au-delà ».

Chers enfants de la Terre, nous sommes et serons toujours près de vous pour vous accompagner dans votre évolution à la rencontre de la Pure Lumière Divine.

Nous vous aimons et vous transmettons notre Lumière Paisible et Sereine.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *