Le choix des relations à long terme

Pour diverses raisons, plusieurs d’entre vous qui ont choisi de s’éveiller à ce moment-ci ont décidé de ne pas avoir de relations à long terme. Il était important pour vous de trouver cotre identité et d’épurer votre énergie. Vous vous êtes donc concentrés là-dessus. Dans une relation à long terme, la dynamique est très différente. Il aurait été très facile de vous brancher sur la conscience de masse et sur toutes les croyances qui lui sont associées.

A mesure que s’élève votre fréquence vibratoire, certains de ces programmes prennent fin. Avec la transformation qui s’est produite en 2012, les contrats de cette nature ont changé puisque vous activez maintenant ceux qui relèvent de la cinquième dimension. Il est toutefois vital de travailler sur l’amour de soi afin d’obtenir le genre de relation dès que vous recherchez. Comme vous désirez qu’elles soient d’un niveau de conscience supérieur, vous devez travailler à vos aspects intérieurs masculin et féminin. Pour ce faire, il vous faut d’abord et avant tout établir une connexion avec vous-même. Vous n’avez pas le choix. Les gens de l’extérieur sont simplement là pour ajouter à l’expérience. Ils ne la complètent pas ni e la définissent. Ce que vous cherchez à faire, c’est vous connecter à l’Énergie source, et pour y arriver vous devez d’abord vous connecter à vous-mêmes.

Dans une relation intime, une ouverture se crée généralement, et c’est cette ouverture et cette volonté de ressentir l’amour qui vous rapprochera de l’Énergie source. Ce merveilleux sentiment de bonheur et d’amour que vous éprouvez n’existe pas à cause de l’autre, il provient de vous-même. Cela vous étonne, n’est-ce pas ?

En réalité, vous ressentez plus profondément en quoi consiste la nature même de l’Énergie source simplement parce que vous avez bien voulu vous ouvrir à cette énergie. Toutefois, quand cette relation se termine, vous pensez que vous ne connaîtrez plus jamais un tel bonheur. C’est pourtant possible par l’amour de soi et la réceptivité. Pourriez-vous l’éprouver sans être dans une relation ? Absolument. Dans ce cas, vous ne l’éprouverez pas seulement envers une autre personne, mais envers tout le monde et toutes choses.

Notre objectif est de vous aider à trouver cet amour de soi et nous vous suggérons de commencer par écrire une lettre spécifiant ce que vous appréciez chez vous, vos qualités et vos gentillesses. Auriez-vous peur de dire à quelqu’un que vous aimez ce que vous pensez d’elle ou de lui ? Pourquoi donc ne pas le faire pour vous-même ?

Concentrez-vous maintenant sur vos qualités. Elles appartiennent déjà votre champ vibratoire et la gratitude que vous éprouverez pour elles facilitera leur apparition dans votre vie. Ressentez-les bien dans votre corps au lieu de laisser votre critique intérieure vous dire que vous n’êtes pas assez bon, pas assez aimable ou pas assez intelligent. Si vous concentrez votre énergie sur les qualités que vous appréciez, vous les verrez apparaître davantage dans votre vie. De plus, votre critique intérieure aura moins l’occasion de vous donner des pensées négatives.

Qu’arrivera-t-il au bout d’une semaine ? Vos interactions avec les autres seront très différentes car, comme nous l’avons dit plus haut, elle reflèteront l’amour de soi. Par exemple, si vos vous concentrez sur la quiétude, les gens vous diront des choses comme celle-ci : « Je me sens en paix en votre présence » Si quelqu’un est très agité au moment où il entre en contact avec votre champ énergétique, il deviendra plus calme. Si vous êtes quelqu’un d’affectueux, vous aurez davantage d’occasions de l’être et des gens plus affectueux entreront dans votre champ parce que vous vous serez concentré sur l’affection.

Nous vous invitons à travailler sur le modèle de la cinquième dimension plutôt que sur celui de la troisième. Sachez qu’il y a un aspect de l’esprit humain qui ne peut lâcher prise, à moins qu’un certain degré de conscience ne soit présent. Une fois ce niveau atteint, le lâcher-prise pourra avoir lieu. Cela fait partie du jeu que vous avez établi. C’est le modèle tridimensionnel. Le modèle de création de la cinquième dimension consiste à correspondre à la fréquence vibratoire ; en travaillant avec ce modèle, vous vous mettrez simplement en harmonie avec l’essence de vos désirs. C’est en partie ce vers quoi nous vous guidons en faisant ressortir les qualités que vous appréciez en vous-même, ce qui vous aidera à moins prêter attention à celles que vous ne voulez pas. Comme vous avez élevé votre fréquence vibratoire, vous êtes maintenant en mesure d’activer la technologie intérieure de la création liée à la cinquième dimension.

Nous allons vous initier à cette technologie.

Pensez tout d’abord à quelque chose que vous aimeriez créer. Quelle en est l’essence ? Quelle en est la fréquence vibratoire ? (C’est-à-dire ce que cette chose représente sur le plan vibratoire : la liberté, la joie, l’enthousiasme, la stabilité, etc).

Imaginez ensuite votre corps physique en accord avec cette fréquence. Vous n’avez pas besoin de penser à un moment précis ni à un lieu en particulier. Vous n’avez qu’à être en harmonie avec l’essence, la fréquence vibratoire de ce que vous désirez.

Ce modèle de création est beaucoup plus facile parce que vous travaillez avec une fréquence vibratoire, on pas avec une image mentale. N’oubliez pas que vous êtes un être vibratoire. Dans la cinquième dimension, vous éliminez simplement la composante mentale. Ainsi, si vous voulez créer un changement dans votre existence, c’est là que vous devez commencer ; par une lettre d’amour adressée à vous-même. Nous vous recommandons de le faire pendant les sept prochains jours en prenant dix minutes tous les matins pour l’écrire. Concentrez-vous ensuite sur les qualités que vous y aurez mentionnées.

!si vous sentez une résistance, retournez au modèle tridimensionnel et demandez-vous pourquoi vous résistez ? Est-ce pour ne pas accéder davantage à votre pouvoir ou à l’amour ? S’agit-il d’une question de contrôle ? Vous verrez alors quels sont vos programmes de basse fréquence.

Le flux naturel de toute chose est d’aller vers la Source. Par conséquent, si quelque chose est difficile à faire, c’est qu’il y a de la résistance.Lorsque vous êtes dan les flux divin, cet extrêmement facile.

http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *