Le coeur supérieur palpite

le coeur supérieur palpite

(Merci de PARTAGER) : Ces derniers jours, j’ai reçu des dizaines de demandes afin de re-publier le message sur la glande du Thymus et sur ce qui peut être ressenti comme des palpitations cardiaques. Avez-vous remarqué comme des légers battements dans votre poitrine la semaine dernière? Avez-vous eu l’impression d’avoir des palpitations cardiaques ? (Pour certains, c’est peut être le cas – assurez-vous de vérifier auprès de votre médecin). Je voudrais également vous suggérer qu’il pourrait s’agir de votre Thymus, votre glande de l’esprit, qui s’éveille à nouveau …

POURQUOI MAINTENANT ?

Pendant les périodes de fortes énergies sur Terre et d’éveil spirituel, il est courant que notre Thymus soit activé. Le Thymus est une glande en forme de papillon qui se trouve au centre de la poitrine.

Les anciens nous ont appris que le Thymus était notre glande d’éveil spirituel. Lorsque nous évoluons spirituellement et que nous nous connectons à notre source, le Thymus palpite comme un papillon et vibre très activement – il nous transforme. Il s’éveille et se développe plutôt que de s’atrophier alors que nous devenons plus âgés.

Le Thymus est situé sur un centre d’énergie connu sous le nom de CŒUR SUPÉRIEUR, le passage entre le chakra du cœur et de la gorge – et vibre vers le turquoise (vert et bleu).

Alors que nous nous ouvrons à l’Âme et à un Amour plus grand, ce centre s’éveille quand l’énergie y pénètre pour être ensuite exprimée par votre voix. Vous pouvez parfois avoir l’impression que ce centre se déplace lorsque vous trouvez votre vraie voix et que vous vous exprimez avec Amour.

Elisabeth Peru
http://elizabethperu.com/the-tip-off/

Traduit / Transmis par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *